CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BLACKJAKETTE
BLACKJAKETTE
Niveau 6
26 janvier 2010 à 13:57:48

Clad1905
Tu pourrai me donner ton avis sur ma demande de déban ?
Pense-tu qu'elle sera accepté ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293600-1-0-1-0-deban-blackjak-jv.htm

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:04:02

J'ai lu, ça m'a l'aire sincére, je ne suis pas à la place des admins, mais vu comme c'est présenté, je pense que ça peut le faire :ok: Sinon va falloir attendre un mois, je te conseil personnellement, de faire plus attention à l'avenir en ce qui concernes les postes, faut éviter d'en faire trop, même si c'est juste pour participer à la vie du forum, ça peut être mal interpréter :oui:

Jv-bulrot031024
Jv-bulrot031024
Niveau 9
26 janvier 2010 à 14:07:59

dans le but d'augmenter les meaages, je dis ça pour que l'on me prenne au serieux et éviter les réponses dans le genre *profil 20 message on te crois :ok: *
Et je ne post pas des messages comme *ah ok :noel: *
J'argumente toujours et si je me fais ban pour message mal interpreté, et bah faut qu'ils aprennent à bien interpreté.
Il n'y a pas de limite de poste a ma connaissance.
Bref merci d'avoir répondu en argumentant Clad1905 :ok:

Aurevoir :noel:

BLACKJAKETTE
BLACKJAKETTE
Niveau 6
26 janvier 2010 à 14:41:01

:merci: Clad1905

Et comme je te l'ai dit j'ai retenu la leçon. Par contre je continu à participer à le vie du forum et à dialoguer avec mes amis. Après faire trop de messages j'avoue que je suis un peu dépassé. quant je vois quelqu'un qui pose une question je lui répond. Est-ce mal ? Tout ca reste très subjectif.
En tout cas je te remercie de ton opinion et de ta disponibilité. :merci:

Pourquoi ne pas passer par le fofo ME2 si tu as le temps ? Tu pourras juger "sur pièce" si j'ose dire.
En tout cas j'ai bien compris ce qu'il ne fallait pas faire et je ne recommencerai plus à faire des message avec des smileys.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:55:47

De rien :ok: Je passerai peut être à un moment, je ne connais pas le jeu

BLACKJAKETTE
BLACKJAKETTE
Niveau 6
26 janvier 2010 à 15:17:58

Clad1905

Raison de plus ! C'est un super jeu ! Par contre faut aimer le genre mais bon c'est quand même grand public.

P.S : Attention il y a beaucoup de spoil.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
26 janvier 2010 à 15:25:59

Merci de l'invit' :ok: Je viendrai voir, cependant, je pense qu'il vaut mieu éviter de faire partir ce topic en discution, sinon les modérateurs risquent de ne pas être content

"Également nous vous demandons d'éviter dans la mesure du possible le hors sujet sur ce topic, afin qu'on puisse répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser."

BLACKJAKETTE
BLACKJAKETTE
Niveau 6
26 janvier 2010 à 15:46:46

:merci: Cyborg17 pour ton avis. Et bon modération ! Tu fais du bon boulot.

Clad1905 tu as raison. Ce serai quand même dommage de me faire ban mon pseudo.

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 janvier 2010 à 16:18:19
Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:22:13

Comme tu peut le remarquer Cyborg17 je viens de me faire débanir.
Je tien d'abord à saluer toute l'équipe de la modération !
Par contre du coup mon topic de réclamation n'est plus utile.

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 janvier 2010 à 16:34:43

Ah j'avais pas fais attention. :rouge:
Bien sûr, je suis pas du genre à posté pour dire des conneries. :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 janvier 2010 à 16:38:39

Bonjour.
J'ai fait une demande de bann vers 14h40.Le post "incriminé" à était effacer.
Je voulais juste savoir si y'a des chance pour que cette personne soit bannie? :merci:
Je mettrais le pseudo et le lien du topic si vous voulez^^

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:41:37

Cyborg17 comme demander je te met un lien vers ma demande de déban.
Remercie au passage à la modération. Je suis trop content !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293600-1-0-1-0-deban-blackjak-jv.htm#message_293600

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
26 janvier 2010 à 17:26:30

Bonsoir

j'avais poser une question et je n'ai pas ete foutu de trouver et lire votre reponse

c'est au sujet des pseudo
une fois banni ils disparaissent
mais ni a t il pas moyen de rependre un pseudo (ou de votre part de le rendre dispo) apres un certain temps ?

je pense que pour les garder "interdit" il y a une base de données qui doit dormir dans un coin et qui va finir par etre enorme

de pluson se retrouve avec pas mal de pseudo avec des ] ou JVC ou des chiffre a n'en plus finir

voila c'etait pas vraiment important mais c'est vrai que "TRUC 3450092277865" ca va finir en numero de tel plus qu'en pseudo quoi

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 janvier 2010 à 18:10:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293738-1-0-1-0-boost-new-du-jour.htm
cf la news, il faut c/c le texte donné pour recevoir la clé.

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 janvier 2010 à 18:12:25

arf je le signale un peu tard ici tu as vu mon autre message. :-( :o))

floriandu81
floriandu81
Niveau 7
26 janvier 2010 à 19:03:50

bonsoir cyborg17 ou Youghy62 voila je ne cherche rien de mal je veut juste ne plus étre banni de mon pseudo ( rico2009 ) car voila moi je n'est pas était prévenu qu'il fallais pas posté dans le topic de réclamation pour ( alexpelleteur ) J' en suis vraiment désolé cela ne se reproduira plus biensur sa c'est sur j'ai toujours était correct et puis je me rend utile sur le topic de just cause 2

je croie avoir vu que je suis banni 30 jours c'est sa ? je suis vraiment désolé la mais je ne comprent vraiment pas j'ai juste voulu donner un soutient a alexpelleuteur sur le forum de just cause 2 qu'est-ce-que je doit faire si vous voulais bannissé plutot se pseudo floriandu81 qui me sert a rien et libéré moi Rico2009

Svp je vous en pris je ne ferais plus cette érreur et je le promet j'ai vraiment besoin de se pseudo pour travaillé j'ai des screen des infos des montages a posté sur le forum just cause 2

merci d'avance ...

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne fin de soirée et bonne modération

voila je pense avoir fait le tour et je pense pouvoir avoir une dexième chance :)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
26 janvier 2010 à 20:27:38

Bonsoir les Monsieur en rouge :o))
J'aurais une réclamation à faire quand au forum iPhone/iPod :( En effet le modérateur actuel (36-15_My_Life) venant de se faire bannir pour avoir parlé de drogue que le -15, le forum est actuellement livré à lui-même. En effet le modérateur était très efficace quand il possédait encore ses pass mais depuis quelques jours, les topics parlant de faits illégal (que le modérateur avait "banni") commencent à fleurir sur le forum. Il en a parlé aux administrateurs mais ceux-ci lui ont dit d'attendre la fin de son bannissement seulement 30 jours c'est long surtout quand, durant cette période, il y a des vacances.
C'était donc pour savoir s'il n'y avait vraiment rien à faire.

Encore merci et bonne continuation:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
26 janvier 2010 à 20:55:37

Problème réglé :)

floriandu81
floriandu81
Niveau 7
27 janvier 2010 à 11:02:10

bonjour cyborg17 je suis d'accord avec toi c'est vrai j'aurais du lire et j'en suis plus que désolé je ne veux vraiment pas chercher de probleme ou quoi que se soit d'autre je veux juste avoir une dexiéme chance STP j'ai juste voulu soutenir un ami je penser vraiment pas que cela influancerais autant croi moi cyborg17 j'ai vraiment besoin de se pseudo et si tu veu tu peut banni floriandu81 a la place j'ai 19 ans et je suis pas la pour méttre la panique je respect jeuvideo.com a 100%

Merci d'avance je compte sur toi :)

Tout cela n'arrivera plus !

coordialement et bonne journée :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment