bonsoir cyborg17 ou Youghy62 voila je ne cherche rien de mal je veut juste ne plus étre banni de mon pseudo ( rico2009 ) car voila moi je n'est pas était prévenu qu'il fallais pas posté dans le topic de réclamation pour ( alexpelleteur ) J' en suis vraiment désolé cela ne se reproduira plus biensur sa c'est sur j'ai toujours était correct et puis je me rend utile sur le topic de just cause 2
je croie avoir vu que je suis banni 30 jours c'est sa ? je suis vraiment désolé la mais je ne comprent vraiment pas j'ai juste voulu donner un soutient a alexpelleuteur sur le forum de just cause 2 qu'est-ce-que je doit faire si vous voulais bannissé plutot se pseudo floriandu81 qui me sert a rien et libéré moi Rico2009
Svp je vous en pris je ne ferais plus cette érreur et je le promet j'ai vraiment besoin de se pseudo pour travaillé j'ai des screen des infos des montages a posté sur le forum just cause 2
merci d'avance ...
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne fin de soirée et bonne modération
voila je pense avoir fait le tour et je pense pouvoir avoir une dexième chance 