écoute je suis d'accord avec toi je ne cherche rien vraiment et puis j'ai bonne concience je n'est rien fait de mal appart soutenir un ami rien de plus normal non ? et puis moi on me la dit aprés sur méssanger le modo de just cause 2 qui faller pas poster il me la dit aprés quoi. l'érreur et humaine je suis un étre humain quoi.. A mon age je pense étre assez mature pour comprendre.
Quest-ce-que je doit faire? appart demander Gentiment et poliment. Je suis plus que désolé vraiment sa ne se reproduira plus
je peut pas me mèttre en quatre
je vous respect vraiment vous faites un exellent boulot ici et j'appreçit vraiment jvc
Coordialement