CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Nydrow
Nydrow
Niveau 9
27 janvier 2010 à 12:53:44

Bonjour. Reine-De-Pique m'a assuré que mon pseudo Kiraruki était à présent banni temporairement mais je ne peux pas me connecter avec... Un pseudo banni temporairement ne peut plus poster mais on peut encore se connecter avec non ?

Azu-nyan
Azu-nyan
Niveau 3
27 janvier 2010 à 13:29:21

Bonjour,
j'aurais une question pour Cyborg17 :
Dans mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293850-1-0-1-0-deban-choconomaxou.htm
Tu m'as demandé d'enlever ma signature.
Je n'ai pas compris pourquoi !^^'
Enfin, c'est ambigüe, est-ce que la signature de mon pseudo banni est le motif de mon ban (ça pourrait être compréhensible, il y a "pédale" dedans ! :noel: ), ou est-ce que tu parlais de la signature de ce pseudo ?(Je l'ai désactivée pour l'instant au cas où !^^')

Ma question est un peu bizarre je sais, j'en suis désolé !^^'
Sur ce, merci d'avance ! :)

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:40:11

Dernier message des règles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-286554-1-0-1-0-regles-forum-reclamations.htm#message_287527

Pas de signatures sur ce forum sauf si elle est inclue dans le motif de ban. :)

Azu-nyan
Azu-nyan
Niveau 3
27 janvier 2010 à 13:40:49

C'est noté, merci ! :)

Azu-nyan
Azu-nyan
Niveau 3
27 janvier 2010 à 13:43:11

S'cusez du double post, mais dans ce cas, je dois refaire mon topic ou pas ?

Merci ! :)

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:10:42

Oui il faut le refaire, il a été fermé. :oui:

Nyakp
Nyakp
Niveau 8
27 janvier 2010 à 16:56:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-294047-1-0-1-0-deban-visualstudio2.htm

Hmm, Youghy, je ne te comprends pas :(

Je ne compte pas recommencer, et j'ai pas mal double-posté, voir pire quelque fois, je l'avoue, mais au bout du troisième VisualStudio, j'ai compris les règles (Bien que j'avais totalement oublié ce de ce forum :( )

Slashout
Slashout
Niveau 8
27 janvier 2010 à 16:56:35

J'ai pas tout compris youghy ( pardon si il y a une faute :hap: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293967-1-0-1-0-deban-east-side-boy.htm

"réglé" j'ai peur de pas comprendre :-(

Nyakp
Nyakp
Niveau 8
27 janvier 2010 à 17:02:15

"et j'ai pas mal double-posté, voir pire quelque fois, je l'avoue"

A l'époque, hein :( ...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:12:06

Nyakp : Non c'est bon, juste pour que les admins voient le poste de Sniper ^^

Slashout : Bah les admins t'ont maillé ou vont te mailler. ^^

Nyakp
Nyakp
Niveau 8
27 janvier 2010 à 17:14:12

Ah, merci :)

J'attends donc qu'un admin passe sur ma demande ?

Ok, merci de votre attention :)

:bye:

floriandu81
floriandu81
Niveau 7
27 janvier 2010 à 17:47:32

bonsoir cher modo je suis d'accord avec vous c'est vrai j'aurais du lire et j'en suis plus que désolé je ne veux vraiment pas chercher de probleme ou quoi que se soit d'autre je veux juste avoir une dexiéme chance SVP j'ai juste voulu soutenir un ami je penser vraiment pas que cela influancerais autant croyé moi j'ai vraiment besoin de se pseudo et si vous voulez vous pouvez bannir floriandu81 a la place j'ai 19 ans et je suis pas la pour méttre la panique à mon age je respecte jeuvideo.com a 100% car j'adore se site :)

Merci d'avance je compte sur Vous :)

Tout cela n'arrivera plus !

coordialement et bonne fin de journée a vous :fete:

El-vethie
El-vethie
Niveau 4
27 janvier 2010 à 17:50:46
Erphitora
Erphitora
Niveau 8
27 janvier 2010 à 18:11:51

Salut!
Je suis Noelgal et j'ai demandé un Deban avec ce compte j'ai mis tout mais cyborg17 m'a dit:"Il faut le motif exact"

enfait,il est exact!
Alors je suis un peu :gne:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:22:43

Erphitora : Tu as uppé ton topic, déjà, et le motif n'apparaît pas dans l'introduction du topic.
Donc refais le. ^^

florian : Désolé, on ne fait pas de privilège. ^^

floriandu81
floriandu81
Niveau 7
27 janvier 2010 à 18:28:51

Alors svp échanger mon pseudo floriandu81 contre rico2009 ?, méme vous pouvez faire un ban Deff sur floriandu81 sVp j'ai besoin de se pseudo pour la communoter

je vous remerci d'avance !

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:31:03

C'est pas du troc. :( Donc non.

floriandu81
floriandu81
Niveau 7
27 janvier 2010 à 18:49:01

écoute je suis d'accord avec toi je ne cherche rien vraiment et puis j'ai bonne concience je n'est rien fait de mal appart soutenir un ami rien de plus normal non ? et puis moi on me la dit aprés sur méssanger le modo de just cause 2 qui faller pas poster il me la dit aprés quoi. l'érreur et humaine je suis un étre humain quoi.. A mon age je pense étre assez mature pour comprendre.

Quest-ce-que je doit faire? appart demander Gentiment et poliment. Je suis plus que désolé vraiment sa ne se reproduira plus

je peut pas me mèttre en quatre

je vous respect vraiment vous faites un exellent boulot ici et j'appreçit vraiment jvc

Coordialement

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:55:33

T'as posté une demande de déban' en règle, au moins ?

floriandu81
floriandu81
Niveau 7
27 janvier 2010 à 18:58:15

oui mais elle n'y et plus je comprent vraiment pas je la refait ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment