CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:09:23

Oui, tu la refais. On verra ce qu'il en est.

floriandu81
floriandu81
Niveau 7
27 janvier 2010 à 19:10:35

d'acord merci beaucoup :)

Erphitora
Erphitora
Niveau 8
27 janvier 2010 à 19:13:11

Explique moi précisément ce qu'est un topic ^^'

Erphitora
Erphitora
Niveau 8
27 janvier 2010 à 19:13:31

a non un motif XD

floriandu81
floriandu81
Niveau 7
27 janvier 2010 à 19:22:58

pourquoi mon topic a était locké ? tu m'avais dit de refaire :question:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:23:58

Laisse moi répondre. :(

Erphitora : Un motif ? Bah c'est la raison pour laquelle tu as été ban' ^^

floriandu81
floriandu81
Niveau 7
27 janvier 2010 à 19:24:44

Youghy62 je n'est reçut aucun motif !

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:27:43

Et bien tu le réclames !

Lis les règles, un peu !

floriandu81
floriandu81
Niveau 7
27 janvier 2010 à 19:39:56

Bannissement mériter je ne comprent pas la ont peut pas poster ici j'en suis vraiment désolé je ne savais pas c'est en faisant des érreurs que l'ont apprend a ne plus les faire Je suis plus que désolé j'y tient vraiment a se pseudo :snif:

comprenais moi svp je vous en prie !

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:41:00

Oui, oui, on te comprend. Pas pour autant que ça va changer. Tu patientes 30 jours. Et pas la peine d'insister.

_lebeau-g_
_lebeau-g_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:44:17

Bonsoir.

Ce que je vais dire est sûrement HS, bien qu'ici, tout se dit, mais je me demandais pourquoi n'y avait-il pas de blabla sur ce forum Réclamation ?

Ne serait-il pas bien d'en créer un pour essayer ?

Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 19:47:07

Bonjour Youghy,
En se qui concerne le ban de mon pseudo dresseurcharies, le forum n'était pas mort, beaucoup de gens venez, il n'était pas si mort ! Puis c'était un jeu, je n'aurai jamais du y participez, je le reconnais.Je reconnais aussi que j'ai boosté en faisant ça, je m'excuse, je m'en suis rendu compte seulement après. :-(
Puis squat sur forum mort, veut dire que j'ai pas le droit de postez sur un forum mort ? :(
Merci :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:59:40

lebeau : Non, c'est pas du tout dans l'esprit du forum ^^

531r4hc : Squat de forum mort = Poster sur un forum mort en étant HS au forum. (Boost, flood, HS, jeu...)... ^^

_lebeau-g_
_lebeau-g_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:02:58

Ouais en même tant c'est vrai, il n'y a aucune communauté... ^^

Mais si l'un de vous 3 ( mod' ) en créez un, une communauté pourrait arriver, et dans ce blabla nous discuterons des réclam, et tout ... ^^

M'enfin, c'est qu'une hypothèse. :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:05:40

Bof, c'est pas utile. En soit, les gens viennent ici pour réclamer un truc, ont leur réponse, et s'en vont... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:15:29

Ah,c'est ça squat de forum mort...je savais pas sue c'était ça ! :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:19:51

Yep... Désolé... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 20:23:13

Pas grave, je ne recommencerai plus, ça m'apprendra a ne plus recommencer !

NakaharaMisaki
NakaharaMisaki
Niveau 7
27 janvier 2010 à 21:42:22

Yought , depuis cette aprem mon Topic sur le passage en Ban ' Tempo est sans Lock. Ca veut dire le réponse est favorable ?

( et la derniere phrase de ta CDV elle me rappelle la chanson Blue Bird :) )

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:51:19

Nakahara : Ca veut dire qu'elle est en attente de traitement par les admins. ^^

(Oui, c'est ça. :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment