En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:09:23
Oui, tu la refais. On verra ce qu'il en est.
floriandu81
Niveau 7
27 janvier 2010 à 19:10:35
d'acord merci beaucoup
Erphitora
Niveau 8
27 janvier 2010 à 19:13:11
Explique moi précisément ce qu'est un topic ^^'
Erphitora
Niveau 8
27 janvier 2010 à 19:13:31
a non un motif XD
floriandu81
Niveau 7
27 janvier 2010 à 19:22:58
pourquoi mon topic a était locké ? tu m'avais dit de refaire
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:23:58
Laisse moi répondre.
Erphitora : Un motif ? Bah c'est la raison pour laquelle tu as été ban' ^^
floriandu81
Niveau 7
27 janvier 2010 à 19:24:44
Youghy62 je n'est reçut aucun motif !
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:27:43
Et bien tu le réclames !
Lis les règles, un peu !
floriandu81
Niveau 7
27 janvier 2010 à 19:39:56
Bannissement mériter je ne comprent pas la ont peut pas poster ici j'en suis vraiment désolé je ne savais pas c'est en faisant des érreurs que l'ont apprend a ne plus les faire Je suis plus que désolé j'y tient vraiment a se pseudo
comprenais moi svp je vous en prie !
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:41:00
Oui, oui, on te comprend. Pas pour autant que ça va changer. Tu patientes 30 jours. Et pas la peine d'insister.
_lebeau-g_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:44:17
Bonsoir.
Ce que je vais dire est sûrement HS, bien qu'ici, tout se dit, mais je me demandais pourquoi n'y avait-il pas de blabla sur ce forum Réclamation ?
Ne serait-il pas bien d'en créer un pour essayer ?
Bonne soirée.
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 19:47:07
Bonjour Youghy, En se qui concerne le ban de mon pseudo dresseurcharies, le forum n'était pas mort, beaucoup de gens venez, il n'était pas si mort ! Puis c'était un jeu, je n'aurai jamais du y participez, je le reconnais.Je reconnais aussi que j'ai boosté en faisant ça, je m'excuse, je m'en suis rendu compte seulement après. Puis squat sur forum mort, veut dire que j'ai pas le droit de postez sur un forum mort ? Merci
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:59:40
lebeau : Non, c'est pas du tout dans l'esprit du forum ^^
531r4hc : Squat de forum mort = Poster sur un forum mort en étant HS au forum. (Boost, flood, HS, jeu...)... ^^
_lebeau-g_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:02:58
Ouais en même tant c'est vrai, il n'y a aucune communauté... ^^
Mais si l'un de vous 3 ( mod' ) en créez un, une communauté pourrait arriver, et dans ce blabla nous discuterons des réclam, et tout ... ^^
M'enfin, c'est qu'une hypothèse.
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:05:40
Bof, c'est pas utile. En soit, les gens viennent ici pour réclamer un truc, ont leur réponse, et s'en vont... ^^
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 20:15:29
Ah,c'est ça squat de forum mort...je savais pas sue c'était ça !
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:19:51
Yep... Désolé... ^^
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 20:23:13
Pas grave, je ne recommencerai plus, ça m'apprendra a ne plus recommencer !
NakaharaMisaki
Niveau 7
27 janvier 2010 à 21:42:22
Yought , depuis cette aprem mon Topic sur le passage en Ban ' Tempo est sans Lock. Ca veut dire le réponse est favorable ?
( et la derniere phrase de ta CDV elle me rappelle la chanson Blue Bird )
Youghy62
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:51:19
Nakahara : Ca veut dire qu'elle est en attente de traitement par les admins. ^^
(Oui, c'est ça. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.