J'ai une petite remarque à te faire Cyborg17 et aussi Youghy62.
Cyborg17
Dans ton profil tu met:
"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort. Ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination".
C'est un peu normal que les gens pensent mal de vous car vous êtes pas vraiment sympathique avec nous.
Par exemple, pour mon ban de pseudo (SniperGobelin) , tu affirme que c'est normal que je sois bannit définiment pour squat de forum mort.
Beaucoup de gens ne savent que l'on peut se faire bannir pour squat de forum mort, moi même qui ai lu la charte je ne m'en souvenais pas.
Même pas tu me bannit 30 trente jours, tu me bannit définitivement. Comme si j'avais insulter un modérateur ou envoyé un lien pornographique.
J'en ai même parlé à des personnes sur d'autres forum et eux aussi disent que c'est lamentable.
Peut-être tu n'as que ça à faire ?... je sais pas.
Mais en tout cas, c'est pas comme ça que les gens vont vous aimez.
Voila. C'était mon coup de gueule.