CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:33:09

Ok mais tu peut pas délocké le topic et que l'admins répond à votre place. :( ?

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:34:40

J'ai une petite remarque à te faire Cyborg17 et aussi Youghy62.

Cyborg17 :d) Dans ton profil tu met:
"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort. Ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination".

C'est un peu normal que les gens pensent mal de vous car vous êtes pas vraiment sympathique avec nous.
Par exemple, pour mon ban de pseudo (SniperGobelin) , tu affirme que c'est normal que je sois bannit définiment pour squat de forum mort.

Beaucoup de gens ne savent que l'on peut se faire bannir pour squat de forum mort, moi même qui ai lu la charte je ne m'en souvenais pas.

Même pas tu me bannit 30 trente jours, tu me bannit définitivement. Comme si j'avais insulter un modérateur ou envoyé un lien pornographique.

J'en ai même parlé à des personnes sur d'autres forum et eux aussi disent que c'est lamentable.

Peut-être tu n'as que ça à faire ?... je sais pas.
Mais en tout cas, c'est pas comme ça que les gens vont vous aimez.

Voila. C'était mon coup de gueule.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:38:16

Cyborg (ou même tous les modos) ne peuvent pas bannir.
Ce sont les administrateurs du site qui font ça.

Et si on tolérait le hors-charte, parce "qu'on ne savait pas", ce serait vite l'anarchie sur JV.

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:41:30

Oui, je suis d'accord, mais je trouve exagéré de bannir définitivement pour ça :ok:

Voici le lien : http://www.hapshack.com/images/sanstidzd.jpg

En plus j'y tenais à mon pseudo :snif:

______________________________________________
:pacg: Gamertag Xbox Live: CAM38470
:pacg: http://www.youtube.com/user/CAM38470 / http://petitgobelin.skyrock.com/

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:48:15

Squat de forum mort = Ban définitif.
Désolé mais ça a déjà été dit des milliers de fois.

infamous2
infamous2
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:59:50

Bonjour mon pseudo a etait deban d'un bannisement definitif vers un bannisement temporaire

j'ai était ban le 26/12/09
aujourd'hui nous plus de 1 mois apres je ne peux toujours pas me connecter normal ou pas

ps: ma demander a etait le 12/01/2010 je croit

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:03:50

Sans doute.
Mais c'est surement assez rare, non ?

Et pour cette rumeur comme quoi j'aurais posté un screen du 103, vous avez compris que c'était un fake au moins ? :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:36:01

Oui.

En fait, je demandais si tu avais vu la réponse de Gnap.

[Inventum]
[Inventum]
Niveau 5
28 janvier 2010 à 22:01:23

salut

pourrais je savoir pourquoi mes postes sont supprime

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:34:21

Parce qu'ils sont inutiles.

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:01:27

Cyborg petit hs mais as tu déjà fait un PEMT avec liuwqf? :bave:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:54:39

Yosh ^^

Je souhaite intervenir concernant le débann de DresseurCharles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-294335-1-0-1-0-deban-dresseurcharies.htm

Chapeau de rêve a raison, son jeu consistait à avancer au fil de l'histoire et c'était au Forumeurs de choisir parmi plusieurs choix possibles néanmoins DresseurCharles a posté plus de 10 posts à la suite (alors qu'il devait y'avoir au maximum 3 choix proposés), voilà c'était juste histoire de clarifier les choses (même si y'avait pas trop besoin :o)) ).

StormiaDeVoyage
StormiaDeVoyage
Niveau 4
29 janvier 2010 à 02:44:20

Pourquoi mon topic de déban pour Stormialisation a été supprimé?

[Inventum]
[Inventum]
Niveau 5
29 janvier 2010 à 13:59:26

bonjour cher moderateur

je suis venue vous demande combien un procedure de debannissement dure desole pour les fautes d'orthographe et merci d'avance

Paraddiz
Paraddiz
Niveau 6
29 janvier 2010 à 17:01:20

Bonjour tout le monde ! :)
j'ai une petite question :
combien de topic on a le droit de poster par jour ? :question:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
29 janvier 2010 à 21:47:43

Bonjour,
J'avais une petite question à poser que je ne savais pas trop où poser, donc je me suis arrêté ici. J'ai pas créé de topic, je vois pas l'utilité...

Donc voilà: je viens d'un ex-forum mort (pokémon émeraude) qu'une petite communauté a réussi à faire revivre. Le forum est né à nouveau en Juillet dernier, et nous aimerions avoir les stats concernant l'activité de notre forum pour ces derniers mois. Or, dans nos stats ( http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/66/ ), nous n'avons que Juillet et Novembre 2009... Je voulais savoir s'il était possible d'avoir les stats de notre activité mois par mois depuis juillet, afin de savoir où nous en sommes de notre résurrection. En avez-vous la moindre idée?

Je vous remercie pour m'avoir lu et (peut-être) répondu,
Je reste à votre service,
Mandoulis

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:03:24

Le site JV.com n'a aucun contrôle sur les statistiques en question. Par conséquent, il lui sera impossible de fournir une explication.

Drake51
Drake51
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:36:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-294804-1-0-1-0-deban-tic-tac.htm

Il a posté sur un topic gore, toutes les personnes ayant postés sur ce topic ont été bannis, la même sentence a été pour lui.

C'est juste pour vous dire. :o))

Drake51
Drake51
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:43:35

Rectification :
Ce n'était pas un topic gore, mais tout de même un topic moqueur, ou tous les participants ont été bannis.

Désolé encore une fois du dérangement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment