Ce n'est qu'une faute, car on ne peut mettre d'accents dans une adresse.
Youghy62
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:54:21
(Cyborg fait des fautes, bouuuuh )
NakaharaMisaki
Niveau 7
30 janvier 2010 à 14:22:33
Merci Yought et maint' je suis en Tempo ! Ou sinon j'ai des chances de pouvoir deban un Pseudo pour avoir fait une petite moquerie sur Papimodo ( sans méchanceté ) Car c'était Noel et quelqu'un a dit que il manger et moi j'ai dit que il buvait a la paille car il avait retirer son Dentier ( j'ai dit ca en référence a son Pseudo , je le connais même pas ) . Ou Sinon si ca passe pas dommage
NakaharaMisaki
Niveau 7
30 janvier 2010 à 14:28:04
C'est une question car j'ai pas envie de crée un Topic pour un rien.... Merçi de la reponse.
[spootnik]3
Niveau 16
30 janvier 2010 à 17:54:27
Hello les modos.
Voilà je sais pas ou poster mon problème, mon problème est : je ne reçois pas mon mail de confirmation pour mon pseudo SimonOBrien
Help svp.
[spootnik]3
Niveau 16
30 janvier 2010 à 18:34:48
Okey merci
1-FSF-1
Niveau 6
30 janvier 2010 à 20:21:30
Bonjour, Pouvez deban le pseudo Mr_Bapt assez vite
Fox2001
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:26:03
Seuls les admins (qui ne sont pas bénévoles) peuvent débannir ou mettre le bannissement en temporaire. Et comme on est en fin de semaine, tu ne risques pas d'avoir de réponse de sitôt.
C'est non seulement trop ancien pour être traité, mais en plus c'est un énorme fake, je sais écrire souk, j'ai vécu assez longtemps en Algérie pour savoir.
De toute façon les screens ne sont pas des preuves, surtout lorsqu'ils sont trafiqués.