CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Demonio_Returns
Demonio_Returns
Niveau 8
28 janvier 2010 à 15:14:27

salut

ben Cyborg17 s'est ce que j'ai fais j'ai reclame et je vois mon post supprime je pense que tu as du lire mon post je vous demande s'il vous plais pourquoi je me suis fis bannir et je n'ai aucun propos injurieux ni raciste ni irespectueux je vous demande cher moderateur de ce forum de m'aider s'ils vous plais car je me suis fais bannir mon compte prefere merci a d'avance

Demonio_Returns
Demonio_Returns
Niveau 8
28 janvier 2010 à 15:15:37

desole du double post desole pour les fautes d'ortoghraphe je suis un peu fatigue

MemoireBall
MemoireBall
Niveau 4
28 janvier 2010 à 15:17:17

Oh mais j'ai rien bidouiller la!(kartmille) Comment on fais franchement?

Nyakp
Nyakp
Niveau 8
28 janvier 2010 à 16:32:16

Merci Gnap :)

Sig-550
Sig-550
Niveau 3
28 janvier 2010 à 16:34:37

Mais alors pourquoi certain autre pseudo ont des avatar arme à feu et non moi. :( ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:43:23

Cette règle n'est sans doutes pas rétro-active. Tu devrais envoyer un mail aux personnes adéquates qui sauront mieux te renseigner = )

Sig-550
Sig-550
Niveau 3
28 janvier 2010 à 17:26:57

Si parle à moi :doute:

Je doit envoyé à qui le mail ?
Et pourquoi délocké mon topic et attendre l'admin va répondre. :( ?

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:49:11

Bonjour,

La closed beta de FFXIV devrais bientôt sortir et celle-ci est soumise à un NDA (Non Disclosure Agreement / Accord de non divulgation)

J'aimerais connaitre la politique de JVC à ce sujet, autrement dit, si vous compter modérer/sanctionner les personnes donnant des informations issues de cette beta.

Et éventuellement si vous pouvez créez et épinglez un topic à se sujet dans le cas où vous comptez prendre des mesures pour faire respecter ce NDA sur le forum.

Merci.

Azu-nyan
Azu-nyan
Niveau 3
28 janvier 2010 à 18:50:06

Je vous remercie du passage en ban temporaire pour mon pseudo ChocoNoMaxou ! :)

Peon_Sauvage
Peon_Sauvage
Niveau 5
28 janvier 2010 à 19:53:02

Je peux savoir pourquoi notre topic des réclamations concernant la beta de battlefiel bad company 2 a été locké?

Les admins n'assumeraient-t-il pas? :hap:

Bien le professionalisme :ok:

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:59:26

Depuis quand c'est du troll que de réclamer des explications vis-à-vis d'une boulette causé par on ne sait qui sur ce site?

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:01:45

En effet c'est bien moi.

C'est vrai que ma seconde phrases etait surement de trop mais voila quoi :ok:

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:05:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-294222-1-0-1-0-deban-phanto.htm

Y'a moyen de rouvrir le topic ?
J'ai pas eu de réponse satisfaisante , je demandais au moins le motif complet. :(

tzarx
tzarx
Niveau 6
28 janvier 2010 à 20:12:21

Monsieur,

Vous avez locké le topic des réclamations concernant votre concours bfbc2. Vous indiquez à la fin de celui-ci qu'il est nécessaire de faire un formulaire.
Pouvez vous m'indiquez, Monsieur, la procédure à suivre pour remplir ce formulaire.
Cordialement.

tzarx
tzarx
Niveau 6
28 janvier 2010 à 20:14:48

Merci de votre réponse rapide ;)

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:22:03

Ok merci Cyborg17 et excuse moi de m'etre emporté :ok:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:23:19

Bien m'ignoré ma question de mon pseudo Sig-550. :( ?

misterhitman
misterhitman
Niveau 8
28 janvier 2010 à 20:29:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-294224-1-0-1-0-deban-mrjohnsowned.htm
Bonjour, soit, un ban' temporaire, merci quand même, mais vraiment je comprends pas, qu'est ce qui porte à penser que ce topic vaut un bannissement? ;(

misterhitman
misterhitman
Niveau 8
28 janvier 2010 à 20:30:28

Enfin, un bannissement ou une sanction quelconque, car vraiment je ne comprends pas cette décision (qui est visiblement confirmée d'où vraiment mon étonnement)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:32:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment