Sumaas m'a supprimé un topic sur le 15-18 injustement il y accorde d'ailleurs qu'il n'aurait pas du être supprimer mais que c'est le titre qui a poussé à sa supression.
Le titre je rapelle c'était:
[Fic] La tuerie dans le lycée.
C'était une fic humoristique/action il y avait rien de sérieux et vous pouvez ne témoigner sur le site de noelfic:
http://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=6802&page=1#chap5
En plus il a kicker mon pseudo pour insulte (il avait le droit mais il l'a fait pour se défouler parceque je lui répétais sans cesse de régler mon problème)
le kick il a n'a pas voulu l'enlever, bon c'est pas grave mais je veux savoir si c'est possible de récupérer le topic?
C'est surtout parceque j'ai pas enregistrer les derniers chapitres...