CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2010 à 19:40:57

Pourquoi le modérateur vient pas sur mon topic ? :snif2:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:59:45

- :d) :d) :d) On ne remonte pas son topic, jamais ! Même si vous voyez que des demandes sont traitées et que la vôtre coule, vous ne la remontez pas ! Sachez que nous trois (Liuwqf, Youghy62 et Cyborg17) traitons les demandes à notre portée et celles-ci se limitent au refus de débannissement d’un pseudo. Pour les motifs de bans et les autres déban, ce seront les admins qui s’en chargeront (Gnap_Gnap, Reine-De-Pique et Billy). Et ils traitent en premier les demandes qui ont le plus coulées ! :g) :g) :g)

C'est pourtant clair non ? :hap:

isma1007
isma1007
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:58:58

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040106-les-joueurs-en-ligne-soutiennent-haiti.htm

Vous trouvez normal le fait qu'il emploie le mot "autiste"?

je viens simplement dénoncé une inégalité indéniable, selon vous, apparemment, certains auraient le droit d'utiliser ce mot à tout va, et d'autres se prennent des bannissement définitifs...?

Admettez qu'il y a une illogique flagrante, soit vous décidez de boycotter la banalisation de ce terme, soit vous laissez coulez. Mais allez au bout des choses ! Je ne viens pas défendre les personnes bannies pour ça, simplement vous montrez à quel points vous pouvez être illogique et à quel points ce mot dans un article comme celui ci est déplacé. :ok:

isma1007
isma1007
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:17:47

la moindre des chose serait de répondre, vous ne pensez pas?

-yougataga-
-yougataga-
Niveau 6
23 janvier 2010 à 23:33:02

C'est si facile de ne pas prendre en mains ses responsabilité, une demande de bannissement va surement accompagner la lecture de ce message, car la vérité est parfois dure à gober.

mais je vous laisse avec votre conscience.

[colle][hector]
[colle][hector]
Niveau 8
24 janvier 2010 à 00:48:32

flood a gogo...

isma1007
isma1007
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:14:52

C'est bien le forum réclamation, ou je ne sais pas lire, or les réclamations concernent le site, n'est-ce pas?

donc vous pouvez en référer à vos supérieurs, pour qu'il puisse notamment avertir des gens qualifié pour corrigée cet regrettable erreur.

Max[33]
Max[33]
Niveau 9
24 janvier 2010 à 12:23:05

Bonjour,

Ma question est: Que plein de personne ont fait des demandes de Deban après moi comme celui la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293020-1-0-1-0-deban-neyas.htm

Et moi qui l'a posté 7h avant n'a toujours pas de réponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-292958-1-0-1-0-deban-max-33.htm

isma1007
isma1007
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:59:13

Et bien excusez moi, si cela ne vous gêne ni plus ni moins, je ne peux rien faire pour votre indifférence. :)

tresordeux
tresordeux
Niveau 6
24 janvier 2010 à 14:08:44

Bonjour!

Je souhaiterais le delock de mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293114-1-0-1-0-deban-tresorius.htm que je puisse poster mes deux mails explicatifs...

Merci!

tresordeux
tresordeux
Niveau 6
24 janvier 2010 à 15:09:05

Donc je refais un sujet?

[sf]
[sf]
Niveau 20
24 janvier 2010 à 16:34:03
tresordeux
tresordeux
Niveau 6
24 janvier 2010 à 16:48:20

D'accord, merci!

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:20:47

Bonjour,

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-292728-1-0-1-0-deban-tif.htm :g)

Youghy62 dit que je n'ai pas l'autorisation, mais regardez la conversation msn, je ne voulais pas la poster mais il insiste...
Ce n'est pas lui sur la photo je vous assure..
Je tiens vraiment à ce pseudo,

Désolé du dérangement, et merci de répondre..

Yankee6
Yankee6
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:45:28

Vous êtes la les modos ? Parce que j'attends toujours une réponse pour le pseudo Yankee-Six

terea6
terea6
Niveau 3
24 janvier 2010 à 18:48:28

Je suis désolé mais Gnap Gnap est fainéant, le constat s'impose.

Yankee6
Yankee6
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:14:31

Cyborg tu peux t'occuper de mon cas STP ? :ange:

Yankee6
Yankee6
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:22:07

Ah d'accord dsl :desole:

Moderatum
Moderatum
Niveau 7
24 janvier 2010 à 19:34:28

Bonsoir à tous,

Est-ce normal que les modérateurs du -15 soient rarement présents? Sans eux, le forum devient un merdier noir. Un masse de topics de flood, de porno, de gore et de topics ne respectant ni la charte, ni les règles du forum se créent. Même des topics sur la zoophilie sont présents avec des liens pouvant largement choquer le forumeurs du -15.
Il faudrait faire quelque chose.

VladivostokFM
VladivostokFM
Niveau 5
24 janvier 2010 à 20:27:46

Sumaas m'a supprimé un topic sur le 15-18 injustement il y accorde d'ailleurs qu'il n'aurait pas du être supprimer mais que c'est le titre qui a poussé à sa supression.

Le titre je rapelle c'était:
[Fic] La tuerie dans le lycée.
C'était une fic humoristique/action il y avait rien de sérieux et vous pouvez ne témoigner sur le site de noelfic:

http://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=6802&page=1#chap5

En plus il a kicker mon pseudo pour insulte (il avait le droit mais il l'a fait pour se défouler parceque je lui répétais sans cesse de régler mon problème)

le kick il a n'a pas voulu l'enlever, bon c'est pas grave mais je veux savoir si c'est possible de récupérer le topic?
C'est surtout parceque j'ai pas enregistrer les derniers chapitres...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment