CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BLACKJAKETTE
BLACKJAKETTE
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:34:00

Cyborg17 je n'ai pas dit cela pour être débani. Je le dit parce que je le pense.
Je sais que se sont les admins qui traiteront ma demande mais tu en vois passer pas mal de demande alors tu as beaucoup d'expérience en ce domaine. D'où ma question est-ce que selon toi ma demande peut aboutir à un déban ?

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
25 janvier 2010 à 20:34:06

Cyborg c'est un boosteur ici. :noel:

BLACKJAKETTE
BLACKJAKETTE
Niveau 6
25 janvier 2010 à 21:22:09

Je ne booster pas mon pseudo. Comme je l'ai expliqué je passe beaucoup de temps sur le forum de mass effect 2 à dialoguer avec l'ensemble des amis que je m'y suis fait. Je les apprécie et ils m'apprécient et l'on s'amuse bien ensemble.
Je n'ai eut aucun action malhonnête et je n'ai pas intentionnellement transgressé les règles de jeuxvideo.com.
J'ai fait attention en postant mes messages avec smiley mais je continu de dialoguer avec mes amis.
Un simple avertissement aurai suffit. Je suis un grand garçon et quant on me dis d'arrêter de transgresser une règles que je n'avais pas conscience de transgresser je fais attention à ne plus la transgresser par la suite.

Sodeno
Sodeno
Niveau 8
25 janvier 2010 à 22:26:23
Kikoolawl
Kikoolawl
Niveau 5
25 janvier 2010 à 23:39:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-827454-1-0-1-0-ipod-touch-vs-zune.htm
Je sais que le forum est modéré, mais la modératrice est quasi-inexistante. Je sais pas non plus ce que Pagandoo a fait, mais personne ne mérite ça.

Kikoolawl
Kikoolawl
Niveau 5
25 janvier 2010 à 23:40:53

Je tiens à préciser que certains messages ont été supprimé, c'est pourquoi leur dispute perd son sens.
En gros, les mecs se sont mis à 4 pour trouver son nom, son numero de téléphone, son adresse, le nom de ses proches, des photos de lui et de ses proches ainsi que des informations d'ordre personnelles.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 janvier 2010 à 04:46:59

Bonsoir :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293538-1-0-1-0-ban-demionvonprios.htm

:d) Lock et ban définitif de l'auteur, troll récurrent sur le Général (et désormais sur le forum PC). J'ai été tolérant, mais là, y a plus rien à faire...

:merci:

SeeYouLater
SeeYouLater
Niveau 2
26 janvier 2010 à 09:03:27

Salut.
J'aimerai faire un topic de plainte , mais vu que les liens permanents sont interdit , je ne sais pas comment il faut faire.
Comme sa ?

Topic de modération
Page 16

  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios [-][+][X][C]
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 04:46:59 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293538-1-0-1-0-ban-demionvonprios.htm

:d) Lock et ban définitif de l'auteur, troll récurrent sur le Général (et désormais sur le forum PC). J'ai été tolérant, mais là, y a plus rien à faire...

:merci:

+> Comme sa ? :)

SeeYouLater
SeeYouLater
Niveau 2
26 janvier 2010 à 09:11:31

D'accord. Merci bien. Je vais faire le topic. :-d

Lynaeus
Lynaeus
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:52:21

Bonjour.
Quelle est la présentation d'un topic pour critiquer une modération inégale et abusive ?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:52:14

[Plainte] me semble :ok:

JV_bulrot031024
JV_bulrot031024
Niveau 3
26 janvier 2010 à 13:02:43

Je ne comprends pas ce que ça veux dire booster son pseudo :(

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:04:39

Ca veut dire "beaucoup poster pour aggrandir le nombre de messages du pseudo"

BLACKJAKETTE
BLACKJAKETTE
Niveau 6
26 janvier 2010 à 13:17:24

Cyborg17 suivant tes conseils j'ai reposté une demande de déban.
Si tu pouvais jeter un œil quant tu auras le temps et me dire d'un part si sa forme et bonne et si tu penses qu'une telle demande serai accepté par l'administration.
:merci: d'avance.
Voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293600-1-0-1-0-deban-blackjak-jv.htm

JV_bulrot031024
JV_bulrot031024
Niveau 3
26 janvier 2010 à 13:18:52

Dans le genre des monosmiley ?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:28:12

Oui par éxemple, mais bon, pour considérer un monosmiley comme du boost, il aura fallu avant que tu en ais fait beaucoup, le boost c'est des déferlantes de messages inutiles pour augementer le nombre de message de ton pseudo, donc si t'as fait du monosmiley rarement aprés un message ou autre, je pense pas qu'on puisse considérer ça comme du boost.

CroivezMoi
CroivezMoi
Niveau 6
26 janvier 2010 à 13:32:21

Pourquoi vous répondez au tacquet à certains comme ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293583-1-0-1-0-deban-gru-soldier.htm

Mais d'autres il faut un mois d'attente ? :(

JV_bulrot031024
JV_bulrot031024
Niveau 3
26 janvier 2010 à 13:44:17

Mais être actif et répondre sur les 10 sujet les plus actif dans le but d'augmenter ses messages tout en répndant correctement c'est toléré?
C'est mon genre ça. :hap:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:48:28

Faut voir, ça dépend de comment c'est fait... Mais personnellement, je n'aprouve pas l'idée de poster dans le but d'augmenter les messages du topic, sauf si tu veux plutot dire "participer à la vie du topic car le sujet m'interesse"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment