putain le monde part en couille en ce moment entre les attentats espagnoles, et pis la lettre adressé a el gringo ( raffarin pour les intimes^^), ben on est pas sorti de l´auberge, entre d´un coté le gouvernement bush et tout les cons qui le suivent, et de l´autre coté les tarés d´extremistes/fanatiques musulmans...
en plus de ça, tout les cons vont assimilés al qaida et tout les fadas de ce genre avec la couleur de peau ou la religion, et cette connasse de marie le pen va cartonner aux elections...
enfin je sais pas ce que vous en pensez...mais moi ça me fait flipper...
ouais,le pire c que ça commence à faire parti de la vie de tout les jours...
et pendant ce temps l´intégrisme se développe dans toutes les religions importantes, c´est effrayant ce monde... vive les athés quand même...
Faut dire qu´on est TRES con aussi, ia u des attentas dans les avions, ont renforces le sécurités, ia des attentats dans les trains on renforce la sécu, oui mai voila, si on attend ki est des mort pour le faire, les terro ils doivent bien se marrer, parce kil vont pas recommencer demain, alors ce kil font avec leur plan vigi pirate de mes coui...sa sert presque a rien
Escuse moi darkgadjo , mais l´integrisme ( prenons le cas en France de nos jours) ne concerne pas toutes les religions :
On entend seulement des musulmans nous péter les boules parce qu´ils veulent voiler leur femmes ( contre la volonté de celles-ci malheureusement, meme si certaines disent le contraire)et aussi on voit que des musulmans faire des attentats ! !!
As tu entendus ces dernieres années parler d´attentats commis par des chrétiens ou des Juifs ? ??
Ces deux religions ne font que subir l´extremisme d´une troisieme ( je ne nie pas qu´il existe des extremistes Juifs ou chrétiens ---->> mais eux restent dans l´ombre et ne se font pas remarquer comme les musulmans en France par exemple ! !)
Mais ce probleme de société, ou plutot ce conflit Mondial Majeur n´a pas sa place sur le forum Xbox
Donc ++ et passons de bons moments sur xbox
Bien parler crazycapone
Mais attention !
( seul une MINORITE des musulmans font de tels actes!)
une nouvelle loi a été établi en france :
port du voile INTERDIT dans les enceintes scolaires.
or, certains musulmans ne respectent pas cette loi, puiske certains vont a lecole encore avec le voile ( javou ke cette loi est 1 peu stupide MAIS LA LOI C LA LOI!) donc ils font EFFRACTION!
si 1 francais par exemple va au maroc, et ke la loi é : ( je dis nimporte koi)
-de porter obligatoirement une ceinture ( je c c stupide comme exemple) et ke le francais ne porte pa de ceinture la il aura donc ossi fé une effraction de la loi donc lui oré une amande
or en france, ils non pa de sanction ceux ki portent encore le voile a lecole donc cette loi é prise a la rigolade !
Moi je dis, et c´est bien
d´ailleur d´avoir a dire ca mais, les terroristes vont gouverner le
bientot si on ne fait que subir leur acte sans pouvoir faire quelque chose. Toutes les personnes dans ce monde sont pourries de toute façon donc avec sa on est pas près d´aller loin. ![]()
merde je me suis chiéz dans mon message je voulais dire dans le ![]()
crazycapone => Peut-être que c´est parce qu´on ne fait pas la guerre chez les crétiens pour des soit disant armes de destructions massives... Meuh bon ce n´est pas non plus en faisant des attentats qu´on fera avancer les choses...
au faite, la lettre a été adressé a sarkozy, sinon c´ets cjaud, ca msoule, j´habite paris en plus, il y en a marre des attentats comme ca, surtotu que l´europe ne fou rien et ne se bouge pas le cul, putain il savent pas mettre des coups de pression...
faudra me rappeler les attentats des chretiens en France!! autre que la st-barthelemy ou autre..
franchement dis moi un seul catholique qui soit assimilé a terroriste. tu peux chercher. ![]()
Koike aznar s´est quand-même fait virer mais bon dans des circonstences très tristes... ![]()
mouarf, crazycapone il y aurait tant à te répondre, je ne sais par où commencer...
peut-être qu´à l´heure actuelle l´intégrisme est essentiellement musulman, en tout cas il se manifeste violemment, mais quand on sait que même chez les boudhistes il y a eu des extrémistes, on peut en avoir dans toutes les religions...
pourquoi pas abolir toute les religions: 80% des guerres dans le monde ( au moyen-orient SURTOUT)serait règlé
il y aurait trop de probleme ethiques, e tu verrai toi totue els religion aboli? impossible, une religion, ca ne s´aboli pas, et ca n´a pas de rapport avec ca
continuez a poster sur les jeux videos vous direz moins de conneries.
Premierement la loi n´est pas encore en application.
Deuxiement dire que le terrorisme se reduit a l´islam est une ineptie de la pire espece.Comment peut on dire de telles aneries sans sourciller le moins du monde.Ce raccourci simpliste impliquerait a forcieri que l´islam est intrasequement porteur d´une potentielle violence.C´est n´importe quoi.
Que je sache les deux guerres ayant entrainées le plus de morts dans l´histoire de l´humanité n´ont rien a voir avec la religion.Que je sache le communisme,le capitalisme,le maoisme,l´anarchisme et autres ismes n´ont rien a voir avec la religion.
Pour ce qui est des chretiens et des juifs pauvres victimes des musulmans je ne repondrai tellement c´est stupide.C´est faire fi des croisades,de l´occupation en palestine,de l´esclavagisme,de l´irlande.....
La violence et la stupidité ne sont pas l´apanache d´un groupe determiné.Ils sont la resultante de facteurs multiples.Le terrorisme se nourrie lui bien souvent dans le terreau de la misere.Quand le monde sera plus juste alors peut etre il y aura moins de fanatiques de tout bord.
En attendant gardez vos propos haineux camouflés en pseudo analyse.
ps:les femmes juives et chretiennes devraient theoriquement sur la base de la torah et de l´evangile se couvrir les cheveux en signe de soumission envers l´homme alors qu´en islam la femme se voile en signe de soumission envers Dieu.
continuez a poster sur les jeux videos vous direz moins de conneries.
Premierement la loi n´est pas encore en application.
Deuxiement dire que le terrorisme se reduit a l´islam est une ineptie de la pire espece.Comment peut on dire de telles aneries sans sourciller le moins du monde.Ce raccourci simpliste impliquerait a forcieri que l´islam est intrasequement porteur d´une potentielle violence.C´est n´importe quoi.
Que je sache les deux guerres ayant entrainées le plus de morts dans l´histoire de l´humanité n´ont rien a voir avec la religion.Que je sache le communisme,le capitalisme,le maoisme,l´anarchisme et autres ismes n´ont rien a voir avec la religion.
Pour ce qui est des chretiens et des juifs pauvres victimes des musulmans je ne repondrai tellement c´est stupide.C´est faire fi des croisades,de l´occupation en palestine,de l´esclavagisme,de l´irlande.....
La violence et la stupidité ne sont pas l´apanache d´un groupe determiné.Ils sont la resultante de facteurs multiples.Le terrorisme se nourrie lui bien souvent dans le terreau de la misere.Quand le monde sera plus juste alors peut etre il y aura moins de fanatiques de tout bord.
En attendant gardez vos propos haineux camouflés en pseudo analyse.
ps:les femmes juives et chretiennes devraient theoriquement sur la base de la torah et de l´evangile se couvrir les cheveux en signe de soumission envers l´homme alors qu´en islam la femme se voile en signe de soumission envers Dieu.
n´importe quoi ![]()