CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les serviteurs d'allah le grand...

tooie
tooie
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:25:53

ok :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:26:15

" c´est plutot a cause du capitalisme que certains connards s´en mettent plein les poches"

Le capitalisme n´est pas parfait, mais c´est certainement le moins mauvais système économique...

Si on était tous cocos, on ne serait certainement pas là en ce moment à causer sur ce forum...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:27:26

le meilleurs systeme c celui de la belgique

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:27:57

soit j´arrive jvais mangé

tooie
tooie
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:31:10

bon chacun ses idées :ok:

WoodOfShaoMan
WoodOfShaoMan
Niveau 6
17 mars 2004 à 13:22:50

Pour celui qui disait au début du post, que les musulmands étaient les seuls à commettre des attentates ahem ! Bush est chrétien et crétin, et je sais pas comment t´appelle les actes de l´arméé isrealienne...

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:31:56

je voudrais rappeler que l´Irlande fait régulièrement les frais d´une bande de cons catholique et protestants(les gosses qui sont conduits à l´école par l´armée, vous en pensez quoi?)

il faut bien se dire qu´en matière de sang sur les main, ya pas une religion pour relever le niveau de l´autre.

je n´ai rien contre la croyance que l´on peux avoir en un Dieu(même si perso, je suis athée), mais c´est le dogme, la doctrine et l´establishment des religions(toutes, je dis bien toutes les religions) qui se préocupent plus de pouvoirs et de politique que de fois, de croyance et de philosophie....

j´ai difficile que Dieu c´est la vie quand je vois ce que ses fidèles en font de cette vie....

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:41:16

Oui effectivement, un tres bon exemple de la part de skip, des morts en irlande a cause du conflit Catho/Protestants, y´en a eu pas mal croyez moi, pour preuve le tres bon film bloody sunday, qui relate les faits du massacre lors de la manif en irlande, y´a qques années...

sinon, je suis content de voir a quel point mon topic marche, ça permet de voir ce que les gens ont reellement derriere la tete, le meilleur comme le pire d´ailleurs

>> special_time_xs Posté le 17 mars 2004 à 11:48:03

le gouvernement bush fait du terrorisme c normal pove tache! il ne vont pas se laisser faire par des rats lepreux! en tout cas heureusement que lamerique existe sinon on serai tdans la merde ( dans plusieurs sens du terme). l´amerique essaye deradique le terrorisme tandis que les otres pays ne le font pas car ils ont peur des represailles!!!

la par exemple, je crois qu´on tient quelqu´un
de tres con, les rats lepreux, je sias pas qui c´est pour toi, mais si c´est comme ça que t´apelle les irakiens, et bien bravo...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:48:32

Bon laissons tomber ce topic, ça dégénère trop. Il n´a rien à faire ici en plus...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:51:15

je suis pas de cet avis, desolé mais c´est tres interessant de voir les vraies personnes qui se cachent derriere ses pseudos, des fois c´est inuietant, parce qu´il y a des cons partout, meme sur les forums, mais y´a egalement des gens super...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:53:40

Il existe le forum Bla-Bla si tu veux connaître leurs avis...

La politique n´a pas sa place sur ce forum. Point.

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:54:32

heu, soit plus clair Devilsbox, on sait pas avec qui tu n´es pas d´accord, tu soupsonne des pseudos mais on sait pas de quoi...

ca manque d´argument non? :ok:

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:55:31

" devilsbox" si ta envi de foutre la merde en parlan religion, attentats, etc... alors vas sur les forums " Bla Bla" ou " général" paske là ta foutu la merde ds un salon Xbox, ton topic a rien a foutre ici. Dommage qu´il n´y ai pa de modérateur je croi ke ton sujet aurai sauté, ainsi que quelques abrutis...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:57:13

je pense que le modero a vu ce topic, mais il n´est pas ininterressant ni insultant, et vyse etant indulgent sur ce point, il ne pas delete par simple choix, et je trouve ça bien...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:59:18

mdr

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:59:49

regarde bien ton topic, ya pa une page où personne ne s´insulte, tu fou la merde just pour avoir un topic bien rempli... ça me saoule cette attitude.

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:01:36

ouais a cause de tyoi devil djme suis ennervé aolors que d´hab je suis tres calme

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:01:51

Pas inintéressant ? Ni insultant, tu veux rire...

Tout ce que ton topic a réussi à faire, c´est troubler le calme de ce forum...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:05:20

alors, je vais me contenter de reprendre ce que les autres ont postés si tu veux bien...

1)Je ne suis pas d´accord ( ça va du nuancé jusqu´au completement debile) avec tout ça :

---crazycapone Posté le 16 mars 2004 à 21:08:49
Escuse moi darkgadjo , mais l´integrisme ( prenons le cas en France de nos jours) ne concerne pas toutes les religions :
On entend seulement des musulmans nous péter les boules parce qu´ils veulent voiler leur femmes ( contre la volonté de celles-ci malheureusement, meme si certaines disent le contraire)et aussi on voit que des musulmans faire des attentats ! !!

--special_time_xs Posté le 17 mars 2004 à 10:38:26
toutes les religions sont des sectes. si ont entre on ne peut en sortir.

--special_time_xs Posté le 17 mars 2004 à 11:31:32

hum... tu aurais eu de la famille dans les 2 tours je pense que tu ne dirais pas sa.
les etats unis ont eu raison daller en irak.
c normal si tout le monde ce laissait faire par les islamistes je pense que c eux qui gouvernerait le monde. il ne faut jamais ceder.

--special_time_xs Posté le 17 mars 2004 à 11:48:03
le gouvernement bush fait du terrorisme c normal pove tache! il ne vont pas se laisser faire par des rats lepreux! en tout cas heureusement que lamerique existe sinon on serai tdans la merde ( dans plusieurs sens du terme). l´amerique essaye deradique le terrorisme tandis que les otres pays ne le font pas car ils ont peur des represailles!!!

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
17 mars 2004 à 14:07:28

mdr...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo