Hum..... Je vois que beaucoup de monde a réagi a mon post, ce qui est plutôt bon signe ! !
Bref Certains n´ont pas du lire mon message en entier ou alors n´ont rien compris a ce que je voulais dire : Je m´explique a nouveau :
Alors, je n´ai pas dit que tous les musulmans étaient des terroristes et des extremistes, et je n´ai pas dit non plus que la seule religion possédant des fanatiques etait l´Islam ! !
J´ai seulement parlé pour notre époque, et que ça plaise ou non, a notre époque Les terosirstes et fantatiques religieux qui se font remarquer le plus souvent par des actes de terreur sont des musulmans : je n´y peux rien ! !!
Comme je l´ai dit dans mon premier post, je ne nie pas qu´il existe des extremistes chrétiens, ou Juifs, mais seulement on en parle jamais parce qu´ils ne se passe jamais rien de grave commis par eux ! !!
Euh muhyidin, c´est complètement idiot de parler de l´esclavage dans le contexte actuel, puisque, comme tout le monde le sait, il n´y a plus d´esclavage des noirs ou bien d´autres ethnies en France, de nos jours, qui ne reste impuni ! !!
Euh encore toi muhyidin, Comment peux tu parler des religions chrétiennes et Juives sur le sujet du voil ! !!!
Ces deux religionsont depuis bien longtemps abandonné le principe que les femmes doivent etre couvertes, tandis que les musulmans, outrepassant
les droits de la femme , veulent continuer ces pratiques, qui sont desuetes depuis des siecles ! !!!
Bon j´espere Bien que ce Topic s´arretera vite, car j´en ai marre d´ecrire des romans 
plus serieusement, C´est pas evident de devoir parler de religion ou de conflits politiques,etc... car tout le monde a un avis different ou presque : Donc c´est tres dur de s´entendre sur ces points ! !
A++ et bon surf sur le forum Xbox ! !
BrEf Encore une fois j´espere que vous aurez compris le sens actuel de mon message ! !