CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les serviteurs d'allah le grand...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:15:08

" les francais d´origine arabe sont francais alors qu´un francais en chine reste un francais sauf s´il devient chinois"

ben oui

mais tu veux en venir ou exactement?
la loi va etre voté

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:17:50

As tu entendus ces dernieres années parler d´attentats commis par des chrétiens ou des Juifs ? ? ?
Ces deux religions ne font que subir l´extremisme d´une troisieme ( je ne nie pas qu´il existe des extremistes Juifs ou chrétiens ---->> mais eux restent dans l´ombre et ne se font pas remarquer comme les musulmans en France par exemple ! ! )

laisse moi rire l´ira et l´eta se sont des islamiste aussi ? ?et meme les corse vous balance n´importe quoi dans la geule alors ferme ta bouche petit pisseus de sale rascar de merde

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:18:33

crazycapone Posté le 16 mars 2004 à 21:08:49

c lui qui a dit ca

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
17 mars 2004 à 11:18:43

je ne veux en venir nulle part.Je sais que la loi sera voté(surtout a l´approche des elections).
Je defend mon point de vue.Je suis fervent defenseur de la laicité mais d´une laicité ouverte et tolerante et non d´un laicisme reationnaire nostalgique du mythe d´une france gauloise.

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
17 mars 2004 à 11:19:41

zaligator = a ki tu parles comme ça toi ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:19:45

hé bé ! y´a que des nationaliste ici ?
des gens qui pensent que les pays dit " civilisés" doivent empecher l´immigration ?

et pourquoi un pere africain ( ou autres) n´aurait pas le droit de venir chez nous pour elever le niveau de vie de sa famille qui creve de faim ?

vous croyez que ces gens la ne prefererais pas rester chez eux s´ils avaient de quoi bouffer?

ca me fait rire on fait des minutes de silence pour les attentats en europe ou aux US mais quand chaque jours des enfants irakiens ou palestiniens creve sur les mines ou de faim personne ne se recueil ? ...la vie d´un etranger vaut elle moins que celle d´un européen?

on parle de " mondialisme" . ...alors faisont sauter toute les frontieres et laissons à chacun le droit de faire sa vie librement ou il l´entend !

on est tous terriens . ..pourquoi 10% de la population se partage 90 % des richesses ?

c´est de ce constat qu´est né le terrorisme . ...il faudra bien que les priviléges cessent un jour !

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:20:15

ben une belle preuve de laicité celle de turquie
parce que meme dans se pays musulman les juifs y sont respecté

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:22:01

faudra bien que les pays occidentaux arrete de bouffé le tiers monde comme ca apres ils s´etonnent qu´il y a de la haine envers eux

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:22:22

zaligator Posté le 17 mars 2004 à 11:17:50
As tu entendus ces dernieres années parler d´attentats commis par des chrétiens ou des Juifs ? ? ?
Ces deux religions ne font que subir l´extremisme d´une troisieme ( je ne nie pas qu´il existe des extremistes Juifs ou chrétiens ---->> mais eux restent dans l´ombre et ne se font pas remarquer comme les musulmans en France par exemple ! ! )

laisse moi rire l´ira et l´eta se sont des islamiste aussi ? ? et meme les corse vous balance n´importe quoi dans la geule alors ferme ta bouche petit pisseus de sale rascar de merde

Je suis d´accord avec toi sur le fond, mais il faut reconnaitre que les islamistes sont les seuls à frapper au niveau international. De plus, les attentats commis par Al Quaida sont qd meme d´une bien plus grande envergure que les autres, et cela fait bien longtemps que l´on a plus entendu parler de l´IRA...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:25:41

mrx2003 -> A t´ecouter, on pourrait croire que les terroristes ont pour seul but de s´insurger contre que les mechants pays capitalistes et stopper leur main-mise sur le monde. Soit tu es vraiment naif, soit tu n´as rien compris...

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:26:07

la loi a été voté le 10 fevrier...

Sinon muhyidin pas la peine de sortir du barratin pour n´allez nul part... on sais bien qu´à la base l´islam est une religion de paix... comme toutes les religions autorisées et reconnues...

" Je suis fervent defenseur de la laicité mais d´une laicité ouverte et tolerante et non d´un laicisme reationnaire nostalgique du mythe d´une france gauloise."

Ce n´est aps de ça dont ils s´agit... car la laïcité n´affecte que les lieux publiques et comme je te l´ai dit elle sert à legeur au peuple vivant en france une conscience collective... de plus pas besoin d´aller chez les gaulois pour chercehr la lïcité qui est née il y a quelques siècles... :sarcastic:

Sinon Fre je suis d´accord avec toi et d´ailleurs la france est un pays assez ouvert, si ce père souhaite s´integrer en France, alors toutes les institutions lui sont ouvertes pour lui et ses enfants...

bon ben moi je vais en cours @+++

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:26:22

ben ecoute qu´on raconte pas de conneries et que les gens s´exprime convenablement alors .

Y a deux sortes d´attentats ceux comme celui d´espagne et de new york donc . QUI on ete fait par les petits pd d´al qaida qui font sa au nom de Dieu alors qu´on sais tres bien que c a des faims economiques

et ta les autres styles les pauvres palestiniens qui se font oqp par c juifs depuis 50 ans et se fpont persecuté comme les juifs en 40-45

c ces derniés que je deffends les autres je les condamnes

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:27:52

peut importe comment et pourquoi s´exprime la colere des " opprimés" . ...la haine et la et elle a un nom et une raison d´etre !

je ne dis pas que les terroristes oeuvres pour un monde meilleur . ..nuance !

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:28:29

les terroristes se sont bush et tous c alliés

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
17 mars 2004 à 11:31:32

les terroristes se sont bush et tous c alliés

hum... tu aurais eu de la famille dans les 2 tours je pense que tu ne dirais pas sa.
les etats unis ont eu raison daller en irak.
c normal si tout le monde ce laissait faire par les islamistes je pense que c eux qui gouvernerait le monde. il ne faut jamais ceder.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:36:18

Toutes façons, on ne peut prendre partie pour aucun des deux cotés car les deux sont à blamer...

max577
max577
Niveau 8
17 mars 2004 à 11:36:52

la peur attire la haine malheuresement tout ceci n est pas bon pour l avenir mais l homme n ecoute jamais sont passes.les guerres en generals se base sur le faite qu une nationalite groupe religieux ou meme politique se croit superieurs mais l homme reste un HOMME.

" " le seul predateurs de l homme est l homme lui meme"".

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
17 mars 2004 à 11:38:11

mrx2003, ta des propos que pourrai tenir un terroriste qd tu di " il fodra que les privilégiés cessent un jour" tou comme zalligator qui di que les terro sont " bush et ses alliés"... Bush est un *** ça C sur mai y fo pa se voiler la face, si Al-Quaida voulai frapper le capitalisme, alors pk l´espagne, alors pk des innocents qui voulaient just faire vivre leur famille? vous me dégoutez les deux là a défendre les idéaux terroristes alors qu´au fond Al-quaida na qu´un but: endoctriner tt le monde et faire en sorte qu´il n´y ai qu´un dieu, qu´une " race", et des femmes soumises. Moi je dis " Allez vous faire fou*** les tueurs et ceux qui les soutiennent"

PS:qd on di ke 99% des musulmans ne soutiennent pa les attentats type 11septembre ça me fai doucemen rire... BCP BCP BCP de pers des pays arabes ( et autres) faisaient la fete ce jour là... faire la fete paskil ya U 3000 morts aux USA, fils de ***

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:38:47

Elbarto94 Posté le 17 mars 2004 à 11:36:18
Toutes façons, on ne peut prendre partie pour aucun des deux cotés car les deux sont à blamer...

bien entendu

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
17 mars 2004 à 11:39:00

bon moi je retourne aux sujets sur les jeux videos il y a moins de conneries(quoi que des fois,:))
Bref bonne journée a tous et a toutes.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive