CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les serviteurs d'allah le grand...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:40:34

Jin_Roh_Scorpio Posté le 17 mars 2004 à 11:38:11
mrx2003, ta des propos que pourrai tenir un terroriste qd tu di " il fodra que les privilégiés cessent un jour" tou comme zalligator qui di que les terro sont " bush et ses alliés"... Bush est un *** ça C sur mai y fo pa se voiler la face, si Al-Quaida voulai frapper le capitalisme, alors pk l´espagne, alors pk des innocents qui voulaient just faire vivre leur famille? vous me dégoutez les deux là a défendre les idéaux terroristes alors qu´au fond Al-quaida na qu´un but: endoctriner tt le monde et faire en sorte qu´il n´y ai qu´un dieu, qu´une " race", et des femmes soumises. Moi je dis " Allez vous faire fou*** les tueurs et ceux qui les soutiennent"

PS:qd on di ke 99% des musulmans ne soutiennent pa les attentats type 11septembre ça me fai doucemen rire... BCP BCP BCP de pers des pays arabes ( et autres) faisaient la fete ce jour là... faire la fete paskil ya U 3000 morts aux USA, fils de ***

c toi le fils de *** moi je soutiens personne sauf les palestiens alors ferme ta grande geule

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:43:13

Jin_Roh_Scorpio tu es un " primaire" qui ne comprends pas !

je n´ai soutenu aucun terrorisme ( car a sa maniere le gouvernement bush fait du terrorisme )

simplement leurs actions on un fondement . ...la pauvreté materielle et intellectuelle ( par manque de scolarisation...donc de moyens )

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
17 mars 2004 à 11:45:48

si tu te sent visé C ke tu soutien tou ça, je répondrai pa à tes insultes pcq ça sert à rien, et jveu pa rentrer ds des débats Palestine/Israël mai des deux cotés ya des morts innocentes, des enfants, des pères et mères de famille... alors soutien ske tu veu jmen tape de toi et des idéaux terroristes, RIEN ne peu excuser un meurtre, RIEN...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:47:28

ben ferme ta geule alors

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
17 mars 2004 à 11:47:59

mrx2003, Bush n´est pa un terro mai un pseudo dictateur, il a triché pour arriver au pouvoir, il a pa tué, lui... ça reste un c** qd meme...

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
17 mars 2004 à 11:48:03

le gouvernement bush fait du terrorisme c normal pove tache! il ne vont pas se laisser faire par des rats lepreux! en tout cas heureusement que lamerique existe sinon on serai tdans la merde ( dans plusieurs sens du terme). l´amerique essaye deradique le terrorisme tandis que les otres pays ne le font pas car ils ont peur des represailles!!!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:49:56

Jin_Roh_Scorpio toi pas comprendre
al-quaida pas exister
ca juste invention des faucons us

( je met au defi quiconque de me presenter un documents ou une revendication avec un en-tête " al-quaida")

toi con

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:50:28

pas du tout mais quand ta sert a rien vaius mieupas bougé son cul

on a vue en irak lol a quoi sa a servi d´y allé ? ?
menace iminente ? ? arme lourde ? ? lol
on a rien vue de tout ca !
saddam qui se fou de la geule des bush pere et fils ca oui jusqu´a mnt
cette guerre ct juste pour le petrol c tout

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:50:51

special_time_xs toi encore plus con

toi rien connaitre a geopolitique international

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:51:11

corleone22 Posté le 17 mars 2004 à 11:49:56
Jin_Roh_Scorpio toi pas comprendre
al-quaida pas exister
ca juste invention des faucons us

( je met au defi quiconque de me presenter un documents ou une revendication avec un en-tête " al-quaida")

toi con

jles deffends pas mais c bien connuer que ben laden a travaillé pour la CIA

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:52:11

Jin_Roh_Scorpio Posté le 17 mars 2004 à 11:47:59
mrx2003, Bush n´est pa un terro mai un pseudo dictateur, il a triché pour arriver au pouvoir, il a pa tué, lui... ça reste un c** qd meme...

toi aussi, tu es bien naif...

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
17 mars 2004 à 11:52:46

ça aussi C faux... Bush pense pa o bien ds le monde mai à la thune kil va gagner, qd a Corleone... no comment, ta raison...
Bon allez vous me saoulez avec tt ça, CT mon dernier msg.
Pr finir " ceux qui soutiennent le terrorisme méritent le meme sort que leurs victimes"

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:53:27

mrx2003: Tes propos sont vraiment choquants. Tu n´es qu´un idéaliste et des personnes comme toi sont dans un certain sens...dangereuses tellement vous êtes à côté de la plaque.

Si tu était au pouvoir, ça ferait longtemps que les terroristes nous auraient vaincu...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:54:30

exact

mais al-quaida n´existe pas
il existe bien des dizaines de groupes terroristes aux motivations plus ou moins semblables, mais l´enorme machine terrorsite al-quaida n´existe pas

c´est juste une invention pour faire croire au peuple americain qu´il faut aller en irak parce que al-quaida, en iran parce que al-quaida, blablabla...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:55:25

lol sa vous choque moi squi me choque c que vous fermé les yeux sur se que font les israeliens avec leur mur de mes deux et les camps de concetrations geante mits en place par eux meme .

quand jvoies ca a la tv j´ai l´impressions que se sont des camps de manoeuvre de chars pour l´armée israelienne

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
17 mars 2004 à 11:57:18

on devrais effacer ce topic, sa ne fait quengendrer la haine.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:58:04

MaxSFOD-D et Jin_Roh_Scorpiopuisque vous détestez tant les terroristes et que vous avez tout compris à la géopolitique internationale de ces 400 dernières années, et ben allez donc en Irak!
alors les grandes gueules, qu´est ce que vous attendez pour prendre votre fusil et vous faire acceuillir en liberateurs :rire:
faites tout de même attention...

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:59:32

belmiloud Posté le 17 mars 2004 à 10:53:32
De toutes façon un étranger ne pourra jamais s´intégrer comme il le souhaite quand tu vois la mentalité de ce pays.

Un arabe français n´aura jamais autant d´avantages qu´un français français !

---->Si tu n´est pas content, tu restes dans ton pays dans ce cas.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:59:43

Camps de concentration géants ? :ouch:

C´est beau l´ignorance... :sarcastic:

Les Israéliens et Palestiniens sont tout les deux mauvais dans ce conflit. Il n´y a pas de bons et de méchants...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:00:48

des topics comme celui ci sont tres interessant on voies tout de suite les petits merdeux racistes

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2