CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les serviteurs d'allah le grand...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:09:58

bon c´etait juste une boutade masi bon..

corleone22
Posté le 18 mars 2004 à 17:22:45
tu dis que nos thèses sont simples mais regarde tes arguments pour la corée du nord c´est n´importe quoi:

1 c´est loin : ca va couter cher a envoyer nos hommes
---> le prix n´a jamais été le problème, j´en veux pour preuve le cout de la guerre en Irak, 5 milliards par mois

mais bien entendu. et tu sais que les militaires ont meme pas des avions cargo pour aller chercher les lanceurs de roquettes(ou des canons je sais plus) qu´ils ont laisse lors de la premiere guerre du golfe?
ils sont en train de rouiller dans le desert...

2 ils commencent a avoir une economie interessantes pour nos entreprises
---> faux, la famine sévit dans le pays depuis plusieurs mois parce que bush a fait coupé les aides du FMI
ca n´empeche que le salaire de la min d´ouvre ( crevant ou pas de faim ; c´est pas le probleme de l´entrprise) est plus interessant que chez nous. je dis pas que ce sont les seuls mais la delocalisation en coree n´est aps une utopie

3 ils ont pas de petrole ; et ne peuvent pas servir d´oleoduc
---> Bush ne menace pas la corée pour le pétrole, mais parce que c´est le pays communiste

bush ne menace pas la coree

4 ils ont une bombe nucleaire.
---->ça leur fait une belle jambe, ils n´ont pas de lanceur

parce que tu crois que tu as besoin d´un lanceur quand on t´envoie une force d´invasion?
et puis tu sais les lanceurs; c´est comme tou : ca s´achete

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:10:03

:ouch: t´es fou !
t´avais quoi de bien !

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:10:38

ben j´ecoutais ta musique et ouais desolé mais c pas tres cool :)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:13:44

rastor Posté le 18 mars 2004 à 18:10:03
t´es fou !
t´avais quoi de bien

bein tout ! :lol:

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:14:30

j´men doute ben... t´avais shenmue j´espere ! :-)

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:14:32

quel chance

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:15:00

zaligator Posté le 18 mars 2004 à 18:10:38
ben j´ecoutais ta musique et ouais desolé mais c pas tres cool

c´etait pas MA musique . ..c´etait pour illustrer le propos de corleone !

t´emballes pas!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:15:32

shenmue oui le 1 !

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:15:38

tu pete un cable toi ta pas vue le LOL et le sourir apres ? ?
serieux les gars faut se calmé un peu

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:15:55

t´as le 2 sur bobox ? :)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:17:44

non j´ai pas le 2....j´ai du mal avec les jeux en anglais . ..j´arrive pas trop a m´impliquer a fond !

en plus je ne suis pas trop culture japonese !

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:18:06

moi j´ai pas acroché
j´avais que le 2 sur xbox ceci dit

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:18:14

bon a+ je vais faire à bouffer

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:19:50

:bye
: fred !
a demain pour la revue :rire:

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:20:58

bonne idée
moi je prendrais un filet de boeuf Halal et un steack cachère

( faut coller au topic)

et l´addittion s´il te plait

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:00:59

:lol: :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:10:10

Je n´ai suivi ce topic que de loin, mais à y regarder de plus près, certains propos n´y ont vraiment pas leur place. Que ces personnes evitent de se servir de ce topic comme d´une vitrine politique et surtout qu´ils veuillent bien modérer leur propos. :(

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:25:56

non je ne penses pas que ce topic ai réellement mal tourné ( peut etre un ou deux blaireau)...mais il y´ a eu des opinions et des propos loin d´etre idiot !

meme s´ils restent hs pour le JV . .....mais bon c´est exeptionel :ok:

-kain_
-kain_
Niveau 7
18 mars 2004 à 19:28:00

en tout cas ce qu il faut c est que ces conneries s arretent!!!!!!!!
eh puis ceux qui font ces attentats il faut vraiment les stopper!!!!!!

-kain_
-kain_
Niveau 7
18 mars 2004 à 19:30:09

ah au fait mrx si ma petite pensée ne t a pas plu c est pas grave j avais pas trop le temps de m etendre sur ce sujet ! !!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment