bon c´etait juste une boutade masi bon..
corleone22
Posté le 18 mars 2004 à 17:22:45
tu dis que nos thèses sont simples mais regarde tes arguments pour la corée du nord c´est n´importe quoi:
1 c´est loin : ca va couter cher a envoyer nos hommes
---> le prix n´a jamais été le problème, j´en veux pour preuve le cout de la guerre en Irak, 5 milliards par mois
mais bien entendu. et tu sais que les militaires ont meme pas des avions cargo pour aller chercher les lanceurs de roquettes(ou des canons je sais plus) qu´ils ont laisse lors de la premiere guerre du golfe?
ils sont en train de rouiller dans le desert...
2 ils commencent a avoir une economie interessantes pour nos entreprises
---> faux, la famine sévit dans le pays depuis plusieurs mois parce que bush a fait coupé les aides du FMI
ca n´empeche que le salaire de la min d´ouvre ( crevant ou pas de faim ; c´est pas le probleme de l´entrprise) est plus interessant que chez nous. je dis pas que ce sont les seuls mais la delocalisation en coree n´est aps une utopie
3 ils ont pas de petrole ; et ne peuvent pas servir d´oleoduc
---> Bush ne menace pas la corée pour le pétrole, mais parce que c´est le pays communiste
bush ne menace pas la coree
4 ils ont une bombe nucleaire.
---->ça leur fait une belle jambe, ils n´ont pas de lanceur
parce que tu crois que tu as besoin d´un lanceur quand on t´envoie une force d´invasion?
et puis tu sais les lanceurs; c´est comme tou : ca s´achete