skylaur => Oui je suis d´accord que rien ne justifie le terrorisme...^^
MaxSFOD-D Posté le 17 mars 2004 à 14:24:02
Ou est-ce que j´ai dit que les Israéliens avait raison, abruti ? T´es débile ou quoi ?
Je dis simplement que dans le conflit israélo-palestinien, il n´y a pas de gentils et de méchants. Les deux camps sont tout les deux fautifs. Quand un Palestinien se fait exploser dans un bus et tue des civils, tu trouves ça mieux ? Et ce pourri d´Arafat ? Apprends un peu à penser par toi-même, au lieu de répéter bêtement ce que tu entends à la TV ou dans la rue...
pauvre type toi tu condamne les attentats dans les bus parce que tu voies que ca c toi l´abruti .
c bizzard que tu parles pas de l´armée israelienne qui se permet de buté un gosse sans deffence qui a eut le malheure de jetté une pauvre pierre et en prime les gars lui tire dessus son pere qui viens pour le cherché se fait butté aussi ùmoi c ca que je condamne la violence grratuite alors mnt ferme ta putaine de geule
DARK_HALOMAN => Oui tuer le max de personne mais plus par dégout que par foi envers une religion... C´ets comme cela que ca se passe. Dans les cassettes que distibue al qaida pour recruter ces terroriste tu crois qu´ils montrent des versets du corant? Non pas du tout ils te montrent ce que les pays endurent comme souffrance. D´ailleurs la plupart de ces kamikazes avant qu´ils ne se préparent à faire ces attentas ils n´étaient pas vraiment pratiquant...
mais faut bien un contenu a tout cela alors ils mettent ca au nom de la religion alors que anti occidentaux serait plus approprié comme nom que islamiste
" Attention, je sais que le sujet est epineux, qu´il est propice aux derapages, et qu´il n´est pas evident de faire passer son idée sur le net san qu´elle ne soit deformée."
merci le_canard, c´est vrai que c´est pas evident...
Moi je pense qu´il n´y a pas de simple simple à des problèmes compliqué et bush a voulu appliqué de simple solution à un pb compliqué...
Et toutes la planète en souffre car celà fait le jeu des terroristes qui peuvent de se fait recruter plus facilement dans des populations qui se sentent opprimées...
Mais si on en revient à la france... la république est laïque est je vois aps pourquoi au nom de certains extremismes nous devrons contourner ce principe...
Que vous soyez punk, naturiste, musulaman ou je ne sais pas quoi, lorsqu´on entre dans les institutions de la republique qui est le patrimoine de notre histoire chacun doit se conformer aux regles... sinon il y a plus de republique mais des ghettos... à l´instar d´autres pays comme les USA par exemple...
zaligator => Oui la aussi il faut voir les vraie raisons. Les kamikazes font ca car ils ont vraiment de la haine envers les juifs qui ont tué leur famille. Mais bon je ne pense pas que ca soit LA solution de tuer des innocents...
en plus dans le coran il est bien marqué que tout musulman vivant dans un autre pays que le sien doit s´y adapté se qui veux dire pas de foulard ou pas de djelaba et de babouche voila qui est clair
skylaur Posté le 17 mars 2004 à 14:44:25
Moi je pense qu´il n´y a pas de simple simple à des problèmes compliqué et bush a voulu appliqué de simple solution à un pb compliqué...
Et toutes la planète en souffre car celà fait le jeu des terroristes qui peuvent de se fait recruter plus facilement dans des populations qui se sentent opprimées...
=> Oui voila tu as bien résumé ce que je voulais dire... Oui le terrorisme ´est pas bien mais faut aussi voir pourquoi il est la!
Ce qui me choque le plus dans le terrorisme musulman, c´est le degres élevé de culture des terroriste !
En effet, si certains " soldats de dieu" son de pauvres types embrigadés sans savoir pourquoi, il est impressionnant de constater que certains terroriste ne sont ni pauvres ni con . .. Et c´est un danger bien plus grand, car on peut raisonner ou faire peur à un abruti, mais il estdifficile de combattre l´intelligence liée aux terroristes . ..
surtt que c vetements a la base c simplementy pour se cach du soleil apres les gens l´ont interpreté comme si ct dieu qui leur avait dit ca alors que ce sont des gars bien jaloux qui voulaient pas qu´on voies leur femme qui l´ont imposés c bien connu
pour skip:
http://www.nofrag.com/news/mar2004/17/10502.html
elle sort ce soir la demo
Je ne vois pas bien non plus où est le problème avec la laïcité à l´école puisque cela s´applique à tout le monde, quelle que soit sa religion, ce n´est donc pas dirigé..
zaligator => Je ne sais pas d´ou tu as sortit ta théorie du cache soleil... lol
jmb74 => Moui cette loi s´applique pour toutes les religions. Mais bon certaines personnes ont peut-être confonu car quand on parle de cette loi on parle bcp du port du foular...
Ben oui forcément les mulsumans descendent dans la rue pour protester alors on parle d´eux.
sinon y´a certaines personnes qui assimilent islam=terrorisme, alors que c´est completement debile, de ce fait, on pourrait dire aussi que les americains sont cons, hors, georges bush est con, mais je vous rappelle que plus de 50% des americains sont contre lui, il n´aurait pas du etre au pouvoir, ça aurait du etre algore, ma soeur est depuis septembre aux etats unis, et elle constate que le mouvement anti-bush est tres present...
eh les gars...c´est pas le moment de s´embrouiller pour savoir qui a raison ! !!
vous croyez pas qie c´est assez la merde comme ça non ?
De toute façon, les heures du mandat de bush sont comptées . ..
La question n´est pas forcement là . ..
Pour le voile, le Coran dit qu´il sert a affirmer la vertue de la femme mariée...
Là où ça devient choquant, c´est que dans beaucoup de pays musulman, et maintenant dans certaines villes en France, des femmes se font huer voir frapper parce qu´elles ne portent pas le voile . .. alors oui, elle choisissent de le porter, mais c´est un choix de securité plus que de croyance...
" pauvre type toi tu condamne les attentats dans les bus parce que tu voies que ca c toi l´abruti .
c bizzard que tu parles pas de l´armée israelienne qui se permet de buté un gosse sans deffence qui a eut le malheure de jetté une pauvre pierre et en prime les gars lui tire dessus son pere qui viens pour le cherché se fait butté aussi ùmoi c ca que je condamne la violence grratuite alors mnt ferme ta putaine de geule"
J´ai dis que je condamnais les deux camps ! Qu´est-ce que tu comprends pas à ça ?
Dis-moi zaligator tu n´es pas Belge de souche n´est-ce pas ? ( c´est juste une question)