CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les serviteurs d'allah le grand...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:02:59

C_Simple Posté le 17 mars 2004 à 14:49:06
zaligator => Je ne sais pas d´ou tu as sortit ta théorie du cache soleil... lol

lol c un ami marocain qui ma dit ca et il a pas tord vue que les gars la bas vont pas s´habillé serré quand il fait 40 degré ; )

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:03:19

. Salut a tous

Interessant ce debat !
On peut voire les vrais visage de certaint personnage aux apprarence " rose bonbon".

Bon mon avis est multipe , mais je voudrais dire qu´avant de parler dans un debat comme celui ci , on jete la généralisation a la porte d´entré.

De plus pour certaint , ne croyais pas que les musulmans adepte de leurs culte comme le sont certaint Cretien& , sont tous des fous furieux qui pense qu´a detruire l´Occident a tous pris...

Dans les terroriste islamique , tu as plusieure catégories en fait !

Mais accusé les islamique a 100% , sans pensé 1sec aux vecteures negative de la vision Americaine et des pays riche qui profite des ressources des pays pauvre , qui ce sont crée au fils des années , de part grace a leurs arogance , leurs fierté > serais pas futé.

Bush n´est certainement pas une perle a suivre...
Un vrais C** !

Trouver des excuse pour aller faire la guerre , je trouve ca VRAIMENT débile !
Qui a dis le petrole ! ?

Et ouai , les reserve d´Arabie Saoudite vont etre epuisé dans enc 10ans selon les Expert. Et fallais bien trouver une nouvelle recolte , histoire de controller a nouveaux pour les années avenire le Cheminement du petrole , ainsi un controlle totale comme aujourd´hui.

Et je trouve l´attitude de l´Americain " moyen" tres deplaisant de part grace a leurs ignorance des autres probleme externe a leurs pays !
Et dire que ce C** de bush ce sert de ca pour influer les americain " moyen" a suivre ces démarche :non:

Et je voudrais dire une chose qui a etait dis sur ce topic : On fait 1min de Silence pour les attentats du 11 Septembre/11 Mars , mais pour le faire quand des enfants cesse de vivre a cause d´une goute d´eau qui n´ont pas...
Je trouve cela un peut degeu.

On a quoi de mieux que ces pays ?
Nous somme tous des terriens , pas de choix a faire !

Bien sure je suis degouter des attentats des 2 tours/train Espagne , mais autant que les mort Palestinien et Israelien pour ne pas dire les mort des Child dans les mines...

Bref une vrais plais mondiale , qui veut pas ce fermer.

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:04:47

MaxSFOD-D Posté le 17 mars 2004 à 15:02:11
" pauvre type toi tu condamne les attentats dans les bus parce que tu voies que ca c toi l´abruti .
c bizzard que tu parles pas de l´armée israelienne qui se permet de buté un gosse sans deffence qui a eut le malheure de jetté une pauvre pierre et en prime les gars lui tire dessus son pere qui viens pour le cherché se fait butté aussi ùmoi c ca que je condamne la violence grratuite alors mnt ferme ta putaine de geule"

J´ai dis que je condamnais les deux camps ! Qu´est-ce que tu comprends pas à ça ?

Dis-moi zaligator tu n´es pas Belge de souche n´est-ce pas ? ( c´est juste une question)

ecoute mon gars ta commencé a me les faire chié alors que jte causais meme pas a la base mnt arrete de m´interpelé

pour repondre a ta question je suis de nationalitée belge d´origine albanaise

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:09:06

" ecoute mon gars ta commencé a me les faire chié alors que jte causais meme pas a la base mnt arrete de m´interpelé

pour repondre a ta question je suis de nationalitée belge d´origine albanaise"

Tout le monde a le droit de donner son avis. Et si je ne suis pas d´accord avec toi, j´ai le droit de le dire.

La vérité est que tu es à court d´arguments, c´est tout.

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:11:58

lol jpourrais allé encore plus loin mais jprefaire me taire parce que tu risquerais de me traité de nazi apres mnt ferme ta geule

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:12:09

c´est fabuleux quand même . ..
Quand on voit l´intolerance qui reigne sur un simple forum de discussion, finalement, c´est pas dur de comprendre pourquoi le monde va mal, la nature de certains font qu´il n´y aura jamais de respect . ..

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:13:51

" c´est fabuleux quand même . . .
Quand on voit l´intolerance qui reigne sur un simple forum de discussion, finalement, c´est pas dur de comprendre pourquoi le monde va mal, la nature de certains font qu´il n´y aura jamais de respect . . ."

Dis ça à zaligator...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:14:17

pk avoir du respect avec des rasciste comme max

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:15:51

Faut arrêter de s´enflammer comme ça vous deux !
A se rejeter la faute sur l´un sur l´autre comme ça sans cesse, vous nous donnez le plus bel exemple d´intolerance qui soit pour etoffer les propos de ce debats . ..

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:16:06

Bienvenue parmis les hommes, le_canard :sarcastic:

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:17:34

:lol:

rastor
rastor
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:17:41

rastor Posté le 17 mars 2004 à 14:55:57
eh les gars...c´est pas le moment de s´embrouiller pour savoir qui a raison ! ! !
vous croyez pas qie c´est assez la merde comme ça non ?

faut se detendre la ! !! :-(( vyse t´es ou ? un p´tit errazazge serait le bienvenu !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:18:20

Raciste ? Mais t´es vraiment un mythomane mon vieux ! Ou est-ce que j´ai dis quelque choses de raciste sur ce topic ?

Par contre dire que tout les Israéliens sont mauvais, c´est pas du racisme ça zaligator ?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:19:33

Le_canard :

Intolérance ? Parle pour zaligator, pas pour moi...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:20:08

biensur que non j´ai jamais dit qui s´etaient mauvais je dis juste que se qu´ils font est autant condamnable que al qaida

et si tu n´etait pas un gros Le Pen tu m´aurais pas posé la questio de qu´elle origine j´etais dugland

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:22:09

" et si tu n´etait pas un gros Le Pen tu m´aurais pas posé la questio de qu´elle origine j´etais dugland"

Je vois pas ce qu´il y a de raciste à demander d´ou tu viens... J´ai demandé ça car je connais peu de belges qui tiennent des propos aussi extrêmes que toi...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:23:45

donne un exemple ou j´etais extreme ? ? parce que j´en voies pas je dis juste la veritée
mais tu n´es pas assez honnete pour l´admetre israel est dans ses tords

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:29:15

" les terroristes se sont bush et tous c alliés"

" c toi le fils de *** moi je soutiens personne sauf les palestiens alors ferme ta grande geule"

" si si
mechant = israeliens
gentil= palestiniens"

" lol jpourrais allé encore plus loin mais jprefaire me taire parce que tu risquerais de me traité de nazi apres mnt ferme ta geule"

Et j´en passe et des meilleures...

" mais tu n´es pas assez honnete pour l´admetre israel est dans ses tords "

Et pour la dernière fois, j´ai dis que je ne soutenais aucun des deux camps. Tu es vraiment bouché...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:30:59

jl´ai dis et jle pense et y a personne qui a le droit de me jugé pour ca :)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:35:14

Ah bon ? :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment