C_Simple Posté le 17 mars 2004 à 14:49:06
zaligator => Je ne sais pas d´ou tu as sortit ta théorie du cache soleil... lol
lol c un ami marocain qui ma dit ca et il a pas tord vue que les gars la bas vont pas s´habillé serré quand il fait 40 degré ; )
. Salut a tous
Interessant ce debat !
On peut voire les vrais visage de certaint personnage aux apprarence " rose bonbon".
Bon mon avis est multipe , mais je voudrais dire qu´avant de parler dans un debat comme celui ci , on jete la généralisation a la porte d´entré.
De plus pour certaint , ne croyais pas que les musulmans adepte de leurs culte comme le sont certaint Cretien& , sont tous des fous furieux qui pense qu´a detruire l´Occident a tous pris...
Dans les terroriste islamique , tu as plusieure catégories en fait !
Mais accusé les islamique a 100% , sans pensé 1sec aux vecteures negative de la vision Americaine et des pays riche qui profite des ressources des pays pauvre , qui ce sont crée au fils des années , de part grace a leurs arogance , leurs fierté > serais pas futé.
Bush n´est certainement pas une perle a suivre...
Un vrais C** !
Trouver des excuse pour aller faire la guerre , je trouve ca VRAIMENT débile !
Qui a dis le petrole ! ?
Et ouai , les reserve d´Arabie Saoudite vont etre epuisé dans enc 10ans selon les Expert. Et fallais bien trouver une nouvelle recolte , histoire de controller a nouveaux pour les années avenire le Cheminement du petrole , ainsi un controlle totale comme aujourd´hui.
Et je trouve l´attitude de l´Americain " moyen" tres deplaisant de part grace a leurs ignorance des autres probleme externe a leurs pays !
Et dire que ce C** de bush ce sert de ca pour influer les americain " moyen" a suivre ces démarche
Et je voudrais dire une chose qui a etait dis sur ce topic : On fait 1min de Silence pour les attentats du 11 Septembre/11 Mars , mais pour le faire quand des enfants cesse de vivre a cause d´une goute d´eau qui n´ont pas...
Je trouve cela un peut degeu.
On a quoi de mieux que ces pays ?
Nous somme tous des terriens , pas de choix a faire !
Bien sure je suis degouter des attentats des 2 tours/train Espagne , mais autant que les mort Palestinien et Israelien pour ne pas dire les mort des Child dans les mines...
Bref une vrais plais mondiale , qui veut pas ce fermer.
MaxSFOD-D Posté le 17 mars 2004 à 15:02:11
" pauvre type toi tu condamne les attentats dans les bus parce que tu voies que ca c toi l´abruti .
c bizzard que tu parles pas de l´armée israelienne qui se permet de buté un gosse sans deffence qui a eut le malheure de jetté une pauvre pierre et en prime les gars lui tire dessus son pere qui viens pour le cherché se fait butté aussi ùmoi c ca que je condamne la violence grratuite alors mnt ferme ta putaine de geule"
J´ai dis que je condamnais les deux camps ! Qu´est-ce que tu comprends pas à ça ?
Dis-moi zaligator tu n´es pas Belge de souche n´est-ce pas ? ( c´est juste une question)
ecoute mon gars ta commencé a me les faire chié alors que jte causais meme pas a la base mnt arrete de m´interpelé
pour repondre a ta question je suis de nationalitée belge d´origine albanaise
" ecoute mon gars ta commencé a me les faire chié alors que jte causais meme pas a la base mnt arrete de m´interpelé
pour repondre a ta question je suis de nationalitée belge d´origine albanaise"
Tout le monde a le droit de donner son avis. Et si je ne suis pas d´accord avec toi, j´ai le droit de le dire.
La vérité est que tu es à court d´arguments, c´est tout.
lol jpourrais allé encore plus loin mais jprefaire me taire parce que tu risquerais de me traité de nazi apres mnt ferme ta geule
c´est fabuleux quand même . ..
Quand on voit l´intolerance qui reigne sur un simple forum de discussion, finalement, c´est pas dur de comprendre pourquoi le monde va mal, la nature de certains font qu´il n´y aura jamais de respect . ..
" c´est fabuleux quand même . . .
Quand on voit l´intolerance qui reigne sur un simple forum de discussion, finalement, c´est pas dur de comprendre pourquoi le monde va mal, la nature de certains font qu´il n´y aura jamais de respect . . ."
Dis ça à zaligator...
pk avoir du respect avec des rasciste comme max
Faut arrêter de s´enflammer comme ça vous deux !
A se rejeter la faute sur l´un sur l´autre comme ça sans cesse, vous nous donnez le plus bel exemple d´intolerance qui soit pour etoffer les propos de ce debats . ..
Bienvenue parmis les hommes, le_canard ![]()
![]()
rastor Posté le 17 mars 2004 à 14:55:57
eh les gars...c´est pas le moment de s´embrouiller pour savoir qui a raison ! ! !
vous croyez pas qie c´est assez la merde comme ça non ?
faut se detendre la ! !!
vyse t´es ou ? un p´tit errazazge serait le bienvenu !
Raciste ? Mais t´es vraiment un mythomane mon vieux ! Ou est-ce que j´ai dis quelque choses de raciste sur ce topic ?
Par contre dire que tout les Israéliens sont mauvais, c´est pas du racisme ça zaligator ?
Le_canard :
Intolérance ? Parle pour zaligator, pas pour moi...
biensur que non j´ai jamais dit qui s´etaient mauvais je dis juste que se qu´ils font est autant condamnable que al qaida
et si tu n´etait pas un gros Le Pen tu m´aurais pas posé la questio de qu´elle origine j´etais dugland
" et si tu n´etait pas un gros Le Pen tu m´aurais pas posé la questio de qu´elle origine j´etais dugland"
Je vois pas ce qu´il y a de raciste à demander d´ou tu viens... J´ai demandé ça car je connais peu de belges qui tiennent des propos aussi extrêmes que toi...
donne un exemple ou j´etais extreme ? ? parce que j´en voies pas je dis juste la veritée
mais tu n´es pas assez honnete pour l´admetre israel est dans ses tords
" les terroristes se sont bush et tous c alliés"
" c toi le fils de *** moi je soutiens personne sauf les palestiens alors ferme ta grande geule"
" si si
mechant = israeliens
gentil= palestiniens"
" lol jpourrais allé encore plus loin mais jprefaire me taire parce que tu risquerais de me traité de nazi apres mnt ferme ta geule"
Et j´en passe et des meilleures...
" mais tu n´es pas assez honnete pour l´admetre israel est dans ses tords "
Et pour la dernière fois, j´ai dis que je ne soutenais aucun des deux camps. Tu es vraiment bouché...
jl´ai dis et jle pense et y a personne qui a le droit de me jugé pour ca ![]()
Ah bon ? ![]()