" MaxSFOD-D et Jin_Roh_Scorpiopuisque vous détestez tant les terroristes et que vous avez tout compris à la géopolitique internationale de ces 400 dernières années, et ben allez donc en Irak!
alors les grandes gueules, qu´est ce que vous attendez pour prendre votre fusil et vous faire acceuillir en liberateurs
faites tout de même attention..."
Ou est-ce que j´ai parlé de l´Irak, p´tit con ?
Est-ce que c´est mal de détester les terroristes ? C´est le monde à l´envers là. Il n´y a AUCUNE excuse à ce que ces enc**** font pour le moment...