En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tu deprimes ? viens dans mon bar
omuga
Niveau 10
05 août 2004 à 23:49:56
Salut la compagnie alors quoi de neuf ? tu veux quoi une biere un coca , Vodka et comment va la famille ? Rawlala...on s´enmerde le soir hein ? et toi pourquoi t´es pas couché allez raconte...
Seskoisa
Niveau 10
05 août 2004 à 23:50:39
j´suis pas couché parce qu´il est 18h00 vois-tu?
omuga
Niveau 10
05 août 2004 à 23:53:33
Mais ´es pas d´la France ? t´es d´ou ? alors tu veux quoi comme boisson j´ai tout meme du heineken de hollande une bonne biere pression ca t´dit ?
Big_Boss01
Niveau 10
05 août 2004 à 23:53:53
ah oui y´a ces osties de chasseurs de cariboux, tabernacle
Bidule200
Niveau 10
05 août 2004 à 23:54:10
salut à tous nos amis du Québec
omuga
Niveau 10
05 août 2004 à 23:58:40
allez biere pour tout le monde pchiiiiiiiii
Big_Boss01
Niveau 10
05 août 2004 à 23:59:32
allez on trinque tching !
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 00:00:37
merci mais je chasse pas le caribou je chasse l´ours polaire a 2 têtes, la viande est meilleure! t´aurais pas une tequila omuga? ( jviens du Québec , oui et salut a tous en passant)
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 00:01:33
Ma femme m´a quitté avec le vendeur de chaussures , mais tu vas voir apres mon boulot je prends mon fusil tu verras la tete des gars du village ca va saigner et ta femme elle est avec toi HIP hein HIP....tching
Big_Boss01
Niveau 10
06 août 2004 à 00:02:03
moi je vais me contenter d´un coca pas d´alcool pour moi
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 00:05:05
ok c´est partis HIP....allez HIP....
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 00:05:14
Big_Boss01 regarde moi ce petit sainte nitouche qui se contente d´un cola! J´y suis aller en France moi, il y a 3 ans! j´ai vu paris et versailles, avec le, hips, château du mec la, hips, le roi, hips, 14 louis ou ché plus trop
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 00:06:37
Moi j´veu du bon vieu cidre ( chui Breton )
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 00:07:57
je veux pas de tapettes qui prends du cidre non mais oh HIP tu te prends pour un gamin qui va au MCDO ici c´est pour les durs les vraix....HIP le rois qui HIP
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 00:09:18
Breton? dsl mec mais dans mon pays a moi les bretons c´est une sorte de croutons qu´on met dans les salades César!
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 00:10:22
HiP dans les salades vertes HIp c´est bon ca les bretons ils mangent du Moutons NON ? HIP lol
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 00:12:01
hier j´ai chassé un caribou avec trois queues, deux têtes et des , hips, yeux rouges. Il te ressemblait un peu, hips, R3ivAX!
Fred[eric]
Niveau 9
06 août 2004 à 00:12:05
salut ! un coca et que sa saute !
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 00:12:17
Tu m´prend comme ca ? ?
OK Gamin j´veu du bon RHUM et pas dans 1 heure TOUT DE SUITE
Fred[eric]
Niveau 9
06 août 2004 à 00:12:39
lol bon moi jvai me coucher a + tout le monde a demain !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.