CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu deprimes ? viens dans mon bar

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:33:42

elmerfoudebite
ouais :lol: mais a la prochaine connerie
tu :sors:
j´ai un calibre 12 sous le comptoir pour te persuader si tu manques de vouloir

elmerfoudebite
elmerfoudebite
Niveau 4
06 août 2004 à 02:34:27

seskoisa
si t´é pas contant viens dehors on s´explique !

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 02:34:38

:lol: on se croirai chez moe le barman dans les simpson

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 02:34:45

sIim_dre

5 Wiskys = 40
3 Volkas = 24

24 + 40 = 64 Euros

elmerfoudebite
elmerfoudebite
Niveau 4
06 août 2004 à 02:36:53

moi jveu ça :

-Bière : 5 Euros ----- gratos for me
-Cidre : 3 Euros ----- gratos for me
-Martini : 8 Euros ----- gratos for me
-Ricard : 8 Euros ----- gratos for me
-Rhum : 8 Euros ----- gratos for me
-Wisky : 8 Euros ----- gratos for me
-Volka : 8 Euros ----- gratos for me
-le Q du gerant ----- gratos for me

BON SA VIENT OUI ? ?????????? :-((

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:37:18

elmerfoudebite:
je vais te règler ton compte en te foutant à la porte, si tu continues d´altérer l´ambiance calme et relaxante de ce bar!

sIim_dre: tu payes à moi avant la sortie je te donne une facture et tu sors ENSUITE, compris?

yahooooooo
yahooooooo
Niveau 5
06 août 2004 à 02:37:41

:lol: alé Moe mé nou une bonne bière et c´est ma tournée mé ke pour lé pote :ok:
lé floodeur de ***** et lé kon ki insulte :sors:
cé vré ke seskoi me fé pensé à Moe toujour sur le ki vive et démarre au quart de tour :lol:

elmerfoudebite
elmerfoudebite
Niveau 4
06 août 2004 à 02:38:58

seskoisa Posté le 06 août 2004 à 02:37:18
elmerfoudebite:
je vais te règler ton compte en te foutant à la porte, si tu continues d´altérer l´ambiance calme et relaxante de ce bar!

ben viens j´attend que ça ! !!! :oui:

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 02:39:08

:lol: merci yahoooooo

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 02:39:10

:) :) :) :) :) :) :) :)

:salut: C moi le BARMAN.

Tu veu boire un truc ? Dit le moi

Tu veu foutre la merde ? :sors:

Ici on a tout :

-Eau : 0.50 Euros
-limonade : 1 Euros
-coca : 3 Euros
-sprite : 3 Euros
-panache : 4 Euros

ATTENTION LES BOISSONS QUI SUIVENT SONT INTERDITE AU MOIN DE 15 ANS

-Bière : 5 Euros
-Cidre : 3 Euros
-Martini : 8 Euros
-Ricard : 8 Euros
-Rhum : 8 Euros
-Wisky : 8 Euros
-Volka : 8 Euros
-Tequila : 8 Euros

1 c moi R3ivAX

2 il y ora le msg a chaque nouvelle page

3 pas de conssomation gratuite

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:39:48

:lol: yahooooooo
il faut bien que qqn gère ce bar, sinon c´est la débandade, surtout avec ce elmerfoudebite à la con.

yahooooooo
yahooooooo
Niveau 5
06 août 2004 à 02:40:03

elmerfoudebite :sors: :boulet: té po le bienvenue isi casses toi :malade:

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
06 août 2004 à 02:40:07

ca va les gamins on s´amuse :lol:

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 02:40:48

faudrai quelqu´un pour nettoyer les chiottes yahooooooo a gerber partout

elmerfoudebite
elmerfoudebite
Niveau 4
06 août 2004 à 02:41:36

oué jvais dans le tipoc des poteees ils sont plus sympas

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
06 août 2004 à 02:42:12

c´est des topics pour le forum bla-bla nostar il va riper ce topic quand il va le voir en fait :lol:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:42:15

ouais la crotte de vache tu vas prendre quelque chose ou tu viens pour une danse?

OK ICI UNE OFFRE D´EMPLOI D´HOMME D´ENTRETIEN ( TORCHEUR DE TOILETTES)
OFFREZ-VOUS AVEC VOTRE C.V. si vous en avez pas on vous engage pareille
premier intendant sera le choisi
a partir de maintenant

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 02:42:32

Pour le moment il n´y a pas de toilettes :)

Fo aller à la cave :lol:

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
06 août 2004 à 02:44:27

seskoisa tu veux pas des petites voitures pour jouer aussi vroum-vroum :rire:

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 02:45:05

seskoisa Posté le 06 août 2004 à 02:42:15
ouais la crotte de vache tu vas prendre quelque chose ou tu viens pour une danse?

OK ICI UNE OFFRE D´EMPLOI D´HOMME D´ENTRETIEN ( TORCHEUR DE TOILETTES)
OFFREZ-VOUS AVEC VOTRE C.V. si vous en avez pas on vous engage pareille
premier intendant sera le choisi
a partir de maintenant

===> cacadevache il est :ok: pour ça , il est le mieux placé :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment