CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu deprimes ? viens dans mon bar

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 02:08:00

misterlaurenfr

1 tu peu te battre dans le bar pour 10 Euros

2 tu paye 20 de + pour te battre avec le gérant

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:09:34

hey buzzman et x3ox_flood: les danseuses c´est pour regarder, alors pas touche, compris?

misterlaurenfr: c´est à moi que tu parles, espèce de client saoul comme une botte de foin! :lol:
ya d´autres commandes?

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 02:11:06

R3ivAX Posté le 06 août 2004 à 02:08:00
misterlaurenfr

1 tu peu te battre dans le bar pour 10 Euros

2 tu paye 20 de + pour te battre avec le gérant

3 tu paye 40 de + pour toucher les strip-teaseuse

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:12:52

le gérant ne se bat pas! il paye les danseuses et donne les factures.

toucher les danseuses c´est 50 euros les mecs

misterlaurenfr
misterlaurenfr
Niveau 1
06 août 2004 à 02:13:24

ok je paie 50 euro pour lui ecraser la tête sur le trottoir et lui cracher dessus :rire:

je donne aussi 50 euro en + pour lui chié dessus dans la bouche :rire2:

R3ivAX sa se voit que tu aime ton patron toi ! :ok:

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 02:14:58

non c juste ke c moi ki touche l´argent des bastons :-d

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 02:16:03

au faite c´est qui le patron que jlui fou une bonne clac

misterlaurenfr
misterlaurenfr
Niveau 1
06 août 2004 à 02:16:55

aller hop tous sur le patron ! !!!!

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 02:17:31

omuga est le patron du bar.
seskoisa est le gérant
et moi le barman
:-)))

lightgirl
lightgirl
Niveau 7
06 août 2004 à 02:18:02

ou est mon mari lightman :rire:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:19:43

misterlaurenfr, buzzman2003
le patron n´est pas là! lachez moi bande de cons je suis le gérant, compris? pas le président/patron. Il sera la demain, et vous lui boterrez le cul.
misterlaurenfr, buzzman2003 =votre facture est jusqu´à maintenant de 347euros et 98 :rire: allez le blé les mecs... sinon plus touche aux danseuses!

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 02:21:15

tfacon patron ou gerant jleur casse la tete moi chuck norris ma tout appris

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:23:01

allez tu te calmes et je te donne un double martini avec une danse aux cabines grantuite le mec!

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:25:45

à trois heures, le bar ferme et je fais le tour des factures 5 minutes avant les potes. :-)
préparez le blé

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 02:28:12

seskoisa Posté le 06 août 2004 à 02:25:45
à trois heures, le bar ferme et je fais le tour des factures 5 minutes avant les potes.
préparez le blé

t´inkiete j´ai le fric jte paye en ancien franc ca te derange pas

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 02:29:32

:):):):):):):):):):):):)

:salut: C moi le BARMAN.

Tu veu boire un truc ? Dit le moi

Tu veu foutre la merde ? :sors:

Ici on a tout :

-Eau : 0.50 Euros
-limonade : 1 Euros
-coca : 3 Euros
-sprite : 3 Euros
-panache : 4 Euros

ATTENTION LES BOISSONS QUI SUIVENT SONT INTERDITE AU MOIN DE 15 ANS :(

-Bière : 5 Euros
-Cidre : 3 Euros
-Martini : 8 Euros
-Ricard : 8 Euros
-Rhum : 8 Euros
-Wisky : 8 Euros
-Volka : 8 Euros

:):):):):):):):)

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 02:29:59

le cidre interdit au moins de 15 ans :lol:

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
06 août 2004 à 02:30:05

je ve 5 sky et 3 vodka erci :))

elmerfoudebite
elmerfoudebite
Niveau 4
06 août 2004 à 02:32:18

moi jveu ça :

-Bière : 5 Euros ----- gratos for me
-Cidre : 3 Euros ----- gratos for me
-Martini : 8 Euros ----- gratos for me
-Ricard : 8 Euros ----- gratos for me
-Rhum : 8 Euros ----- gratos for me
-Wisky : 8 Euros ----- gratos for me
-Volka : 8 Euros ----- gratos for me
-le Q du gerant ----- gratos for me

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
06 août 2004 à 02:33:24

bande de gamins :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment