En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tu deprimes ? viens dans mon bar
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 02:08:00
misterlaurenfr
1 tu peu te battre dans le bar pour 10 Euros
2 tu paye 20 de + pour te battre avec le gérant
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:09:34
hey buzzman et x3ox_flood: les danseuses c´est pour regarder, alors pas touche, compris?
misterlaurenfr: c´est à moi que tu parles, espèce de client saoul comme une botte de foin! ya d´autres commandes?
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 02:11:06
R3ivAX Posté le 06 août 2004 à 02:08:00 misterlaurenfr
1 tu peu te battre dans le bar pour 10 Euros
2 tu paye 20 de + pour te battre avec le gérant
3 tu paye 40 de + pour toucher les strip-teaseuse
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:12:52
le gérant ne se bat pas! il paye les danseuses et donne les factures.
toucher les danseuses c´est 50 euros les mecs
misterlaurenfr
Niveau 1
06 août 2004 à 02:13:24
ok je paie 50 euro pour lui ecraser la tête sur le trottoir et lui cracher dessus
je donne aussi 50 euro en + pour lui chié dessus dans la bouche
R3ivAX sa se voit que tu aime ton patron toi !
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 02:14:58
non c juste ke c moi ki touche l´argent des bastons
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 02:16:03
au faite c´est qui le patron que jlui fou une bonne clac
misterlaurenfr
Niveau 1
06 août 2004 à 02:16:55
aller hop tous sur le patron ! !!!!
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 02:17:31
omuga est le patron du bar. seskoisa est le gérant et moi le barman
lightgirl
Niveau 7
06 août 2004 à 02:18:02
ou est mon mari lightman
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:19:43
misterlaurenfr, buzzman2003 le patron n´est pas là! lachez moi bande de cons je suis le gérant, compris? pas le président/patron. Il sera la demain, et vous lui boterrez le cul. misterlaurenfr, buzzman2003 =votre facture est jusqu´à maintenant de 347euros et 98 allez le blé les mecs... sinon plus touche aux danseuses!
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 02:21:15
tfacon patron ou gerant jleur casse la tete moi chuck norris ma tout appris
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:23:01
allez tu te calmes et je te donne un double martini avec une danse aux cabines grantuite le mec!
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:25:45
à trois heures, le bar ferme et je fais le tour des factures 5 minutes avant les potes. préparez le blé
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 02:28:12
seskoisa Posté le 06 août 2004 à 02:25:45 à trois heures, le bar ferme et je fais le tour des factures 5 minutes avant les potes. préparez le blé
t´inkiete j´ai le fric jte paye en ancien franc ca te derange pas
-Bière : 5 Euros ----- gratos for me -Cidre : 3 Euros ----- gratos for me -Martini : 8 Euros ----- gratos for me -Ricard : 8 Euros ----- gratos for me -Rhum : 8 Euros ----- gratos for me -Wisky : 8 Euros ----- gratos for me -Volka : 8 Euros ----- gratos for me -le Q du gerant ----- gratos for me
cacadevache
Niveau 7
06 août 2004 à 02:33:24
bande de gamins
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.