CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu deprimes ? viens dans mon bar

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:29:07

et les mecs g inviter fred[eric]a boire un coup

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:29:59

un coca et une tequila pour mon ami frederic

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:30:31

seskoisa il aura rien le ptit il doit commencer a trier mon linge d´abbord avant de servir on est pas dans un Hotel pour monsieur nan mais ! !!

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
06 août 2004 à 21:31:02

UN COCA ET QUE SA SAUTE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!! SINAN PAS DE POURBOIRE ! et jai envi d´aller au toilette c ou dans ce bar ?

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 21:31:18

VIVEMENT NOEL: je te demande si tu veux le plat du jour qui est langoustines et crevettes en accompagnement? tu aimes les fruits de mer?

themafioso: voila la tequila et le coke pour ton pote, tu prends quoi toi? tu veux manger?

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 21:31:44

PFFFFFF ! !!! j´crèves la dalle , on me sert quand ? ?????

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:32:03

seskoica ==> steack frite stp

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:32:38

fred ==> tien ton coca et ta tequila :ok:

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 21:32:57

oui je suis d´accord pour les machins avec des crevettes , tu peux me rajouter de la sauce bearnaise svp :-)

. ..et ramènes moi plutôt deux demi , j´ai grand soif ! !!!!!

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
06 août 2004 à 21:33:24

humm merci jme regale avc ce coca... quoi ? ????? mais quest-ce que c´est que ce truc ! nan mais ho ! je viens de boir un poil de pubis ! quel honte ! !!!!!!!!!!!!!!! c´est un scandal ! je veux parler au directeur ! si c´est comme sa je part ! NE ME RETENEZ PAS ! :lol:

Nomis_
Nomis_
Niveau 4
06 août 2004 à 21:34:24

et moi me faut un site pour commander le blouson scott avec la fourure ds la capuche car j´pars au canada pour le mois de novembre :peur:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 21:34:38

VIVEMENTNOEL: QUAND TU M´AURAS DIT SI TU ACCEPTES LE FOUTU PLAT DU JOUR QUI EST LANGOUSTINES ET CREVETTE EN ACOMPAGNEMENT!

THEMAFIOSO2: VOILA TON STEAK FRITE, JE LE MET SUR TA FACTURE

POUR LE PAIEMENT C´EST AVANT DE SORTIR DU BAR! JE VEUX VOIR PERSONNE FOUTRE LE CAMP SANS PAYER, BANDE DE MAL HONNÊTES!

VIVEMENT NOEL J´AJOUTE TA SAUCE VOILA TON REPAS

pokeee
pokeee
Niveau 10
06 août 2004 à 21:34:39

:hello: une tékila flambée svp

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:35:07

frederic ==> si tu veux je flingue le directeur avec mon fusils a pompe vu que je susi un mafieu :cool:

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 21:35:40

:content: MIAM ! !! MIAM ! !!!!

et n´oublie pas mes deux demi et l´addition . ...

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:35:42

je suis le directeur mais seskoisa s´occupe de tout , ta quoi a me dire sale gosse ?

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
06 août 2004 à 21:35:56

themafioso2 Posté le 06 août 2004 à 21:35:07
frederic ==> si tu veux je flingue le directeur avec mon fusils a pompe vu que je susi un mafieu

===> ouai va y mais profite en pour prendre la caisse tant qu´on y est . .. :ok:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:36:39

omuga ==> mon pote fred a pas eu son coca il a eu un autre trc a la place j´aimerai que tu lui serve un coca sinon je te creve :-)

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
06 août 2004 à 21:36:42

omuga Posté le 06 août 2004 à 21:35:42
je suis le directeur mais seskoisa s´occupe de tout , ta quoi a me dire sale gosse ?

===> ce que j´ai a dire ? tout simplement sa :

salut sa va ?

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 21:36:59

pokeee
voila ta tequila, oublie pas d´éteindre le feu avant de boire hen?

FREDERIC je suis le gérant qu´est -ce que tu veux? c´est pas un poil de pubis ça c´est un simple cheveu calme toi ou je te fou a la porte compris?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment