En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tu deprimes ? viens dans mon bar
ReivaX_827
Niveau 7
07 août 2004 à 00:10:13
c po gentil
vivementnoel
Niveau 9
07 août 2004 à 00:10:45
mais non , c´est une image
BuzzMan2003
Niveau 10
07 août 2004 à 00:11:15
iaaaaaaaah
Niveau 10
07 août 2004 à 09:45:36
champagne dans 4 messages !
raklefourbe
Niveau 10
07 août 2004 à 10:34:56
bande de poches
omuga
Niveau 10
08 août 2004 à 18:57:42
---------are you ready tonight---------
Ah ben oui ce soir a partir de 22 heures le bar ouvre encore une fois tout le monde peut y entrer .
Tchao
Seskoisa
Niveau 10
11 août 2004 à 03:59:51
pouvez entrer au bar pour les couches tard extrêmes français ou les québecois 22H03
Seskoisa
Niveau 10
11 août 2004 à 04:02:52
YOUPIIIIIIII VOICI LE 500E MESSAGE DU TOPIC! BRAVO!
Seskoi
Niveau 13
11 août 2004 à 04:03:48
Bonjour à tous, c´est le 500 ieme message et pour le 500 ieme message je vais prendre 500 shooters de... Heineken. Merci!
Seskoi
Niveau 13
11 août 2004 à 04:04:02
Merde, alors 501 shooters
Seskoisa
Niveau 10
11 août 2004 à 04:07:16
je suis aller trop vite pour toi seskoi alors voila tes 500 shooters de bière ( stupide de mettre sa dans des shooters mais bon je te ferai sa pour toi mon pote
Seskoi
Niveau 13
11 août 2004 à 04:14:43
Merci beaucoup! Je te remerci infiniment, tant que je le peu encore.
C´était pour voir les talents du plongewur que je t´ai demandé ça en 500 shooters plutot que dans 40 pichets
thebaron_pote
Niveau 6
08 septembre 2004 à 18:52:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.