En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tu deprimes ? viens dans mon bar
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 01:19:55
darkhavoc:alors, tu vas te coucher, soulard? une petite bière avant daller dormir?
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 01:22:13
le barman qui est la jusqu´à minuit te la déja dit ( trop soul pour ten rappeler) le papier-cul c´est des mouchoirs et il faut que tu payes, tu en veux combien?
darkhavoc
Niveau 9
06 août 2004 à 01:23:00
je vais me coucher MOI je BOSSE demian pas comme CERTAIN alors non pas de alcol pour moi thx
[--aaaa--]
Niveau 10
06 août 2004 à 01:23:25
J´ai pas de $ Seskoi ma ruiné au poker
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 01:24:23
darkhavoc Posté le 06 août 2004 à 01:23:00 je vais me coucher MOI je BOSSE demian pas comme CERTAIN alors non pas de alcol pour moi thx
quelle mytho il squatte msn
[--aaaa--]
Niveau 10
06 août 2004 à 01:25:50
Moi je peux plus sortir de ce bar sinon dans la rue les flics vont me chopper pour entrave sur la voie publique de gros chieur polluant potentiel
[--aaaa--]
Niveau 10
06 août 2004 à 01:27:08
Msn pour une fois qu´il marche
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 01:29:09
BARMAN
J´veu montrer le bon exemple je veu de l´eau
avec plein de RICARD
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 01:30:24
un verre d´eau? 1 euro mon brave ( il se peut que [--AaAa--) se soit servi de cette eau pour se torcher le cul alors fait gaffe si la couleur est suspecte... boit pas
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 01:32:47
t´es un vrai dégueulasse [--AaAa--]! si tu continues jappele les flics et ils te foutront a la porte avec la botte au cul! bien fait!
x3ox_flood
Niveau 1
06 août 2004 à 01:37:27
tiens mon frère AAAA suis revenu un petit concours de f00d ca te dit comme au bon vieux temps
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 01:42:30
alors, yaurait d´autres commandes?
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 01:45:18
nah vous faites ça à l´extérieur les mecs!
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 01:46:00
Y a pas moyen d´être embocher comme 3 ème barman ? ?
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 01:46:23
pour moi un lait-fraise svp
ps: c´est buzzman qui paye ! !!!!
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 01:47:42
le vodka sa va faire 6 euros et le bout shit du demande à x3ox_flood ou [--AaAa--], ya pas de vente de sa dans mon bar!
x3ox_flood
Niveau 1
06 août 2004 à 01:47:54
Canadien chez toi jusqu´a 21 ans tu peux pas boire d´alcool délirant vot pays
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 01:48:12
c´est ma tourné champagne pour tout le monde
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 01:50:26
R3ivAX donne moi ton curriculum vitae je fais regarder...
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 01:51:03
-----PROMOTION-------
Si vous buvez 2 litres de bière le 3 ème est gratos.
--------
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.