En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tu deprimes ? viens dans mon bar
Big_Boss01
Niveau 10
06 août 2004 à 00:12:54
seskoisa Posté le 06 août 2004 à 00:05:14 Big_Boss01 regarde moi ce petit sainte nitouche qui se contente d´un cola! ben oui
Big_Boss01
Niveau 10
06 août 2004 à 00:13:24
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 00:14:07
ah oui lui revient avec ses cacas mous c vrai que tu as 4 ans je crois bien, hips L´autre jour tu m´as dit des trucs pas bien je men souviens! y tont pas encore banni?
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 00:14:19
omuga y a le droit de se battre dans ton bar car j´en é envi
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 00:15:16
Bon allez un rhum pour monsieur le buveur un coca pour la tapette voila voila et les chiottes c´est dans la cave on a que des nouchoirs eh oui ca coute cher le papier cul humpf HIP
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 00:16:31
HIP 5 euros la bataille plus 30 euros chacun pour la casse HIP et en prime ta 40 bouteilles de bieres vides HIP HIP
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 00:17:10
je suis parti souper ( diner pour vous, les francais) hips, hips
AriStOtE22
Niveau 9
06 août 2004 à 00:17:43
omuga une triple vidka c possible?
Guerrier
Niveau 5
06 août 2004 à 00:17:46
c ma tournée : vodka citron pour tlm celui ki en veut pas ben il en veut pas
c gratuit faut en profiter non ? allez la deuxieme tournée je l´offre aussi =P
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 00:18:39
PROUAAAAAAAAAA oh dsl c´est le gaz il marche pas bien ici HIP il fait une de c´est chaleur HIP PROUAAAAAAAAAAAAAAAAA pouet prout hahaahah HIP
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 00:19:50
Triple vodka ouep allez c´est parti ! !! ok guerrier HIP ta fait la deuxieme guerre mondiale HIP
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 00:21:56
HIP je vais me coucher HIP aurevoir HIP
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 00:38:19
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 01:04:55
bande de nulles vous résistez pas longtemps à l´alcool!
darkhavoc
Niveau 9
06 août 2004 à 01:06:57
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 01:09:00
alors le barman est parti se coucher alors c´est moi qui le remplace, passez moi vos commandes? un rhum par ici! tu veux du coke pour le mélanger ou du boit tout ça sec? ça fait 5 euros pour ton rhum en passant darkhavoc, Dautres commandes?
darkhavoc
Niveau 9
06 août 2004 à 01:10:27
benmoi pas de alcol ^^
sinon un Red Bull fera l´affaire plz ^^
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 01:13:03
4 euros, mec... merde le bar est vide tu es un vrai soulard loser qui veille jusqu´à la fermeture toi...
darkhavoc
Niveau 9
06 août 2004 à 01:13:35
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 01:15:10
pour info, ce bar ouvre tous les soirs à partir de 22h00, heure de la france, et ferme à 4h00, heure de la france toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.