En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tu deprimes ? viens dans mon bar
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:47:50
vivementnoel: c´est vrai qu´il trouve toujours de bo noms de pseudo ce floodeur
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 02:48:58
-----PROMOTION-------
A 3H00 ( heure de fermeture ) il y ora une tourné générale de bière gratuite.
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 02:49:43
bière périmée ? ?????
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:49:54
et juste après, les factures... reivax_827, tu as tout calculé depuis le début j´espère
yahooooooo
Niveau 5
06 août 2004 à 02:50:07
vivementnoel cé vrai ke je l´imagine bien dans se rôle ki lui iré kome un gand
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 02:50:16
bière de noel ? ????
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 02:51:06
yahoooooooooo
avec toutes les tournés qu´il offre il aurait vite fait faillite
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:51:55
vivementnoel tu dois vrmt aimer noel pour te nommer de la sorte
vivementpaques
Niveau 2
06 août 2004 à 02:52:32
oui
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 02:52:39
Mais non c juste kon aime boire
yahooooooo
Niveau 5
06 août 2004 à 02:54:27
vivementpaques le pseudo
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:54:34
Bon c´est l´heure de la tournée de bière gratuite, saoulez vous la gueule... et après les factures reivax_827: tu as calculé depuis le début? il y a 10 pages alors grouille toi ta 5 minutes. et ya des clients infidèles qui sont partis sans payer!
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 02:55:01
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 02:55:47
j´peux avoir le porte-clés en cadeau-souvenir ? ?
cacadevache
Niveau 7
06 août 2004 à 02:55:57
ca sent la crotte ici snif snif
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:56:35
il reste trois minutes et après le bar ferme alors tout le monde au topic des potes ( seulement pour les potes, les autres vous allez dormir il est tard)
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 02:57:52
OOOOUUUUUUUééééééééééé
vive les poteeeeeeeeeeeeees ! !!!!
on recommence le petit train ce soir ? ???
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:58:36
buzzman2003: tu vas avec les danseuses dans les toilettes? toutes à la fois? sa coute cher sa mon gars...
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 03:00:37
c bon donc la facture est de : 178 Euros et sur le compte de buzzman : 43 Euros
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 03:00:41
LE BAR EST OFFICIELLEMENT FERMÉ À PARTIR DE MAINTENANT. CEUX QUI ENTRENT SONT ENTRÉS PAR INFRACTION. je vois d´avance les ptits floodeurs se faire un plaisir de venir ici et de se trouver méchant, vous êtes minables!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.