CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu deprimes ? viens dans mon bar

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:19:32

fait gaffe vivemennoel parce que c´est pas le reveillion ici HIC

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 21:19:49

maintenant je mets la carte des snacks ( repas lègers)

tous avec frites

-hamburger: 10 euros

-cheeseburger: 12 euros

-pizza:10 euros

-hotdog ou chien-chaud pour les français qui ne comprennent rien: 3 euros

-soupe aux palourdes du mayne: 5 euros

-on peut faire des spéciaux pour une demande spéciale si on sait de quoi s´agit la demande spécial, en lien avec le spécial, d´acc :question:
:rire:

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:20:38

seskoica ==> METS LA BIERE ET TOUT AU MOINS DE 14ANS sinon moi je peux pas en boire :-(

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 21:20:57

omuga ===> tu refuses un fidèle client comme moi ? ???

au fait , faut que buzzman se depeche de venir pour payer mon addition :rire:

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
06 août 2004 à 21:21:47

seskoisa

--> et les stip teaseuse , elle se mettent totalement nu?

--> tu cherche un serveur?

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:21:59

je te refuse pas tout les handicapés et meme toi sont la bienvenue niak niak....et seskoisa c´est pas mal ton idee

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 21:22:19

seskoisa ===> j´peux avoir le plat du jour ? svp..... et un autre demi a la mûre :-)

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:22:24

gjiir ==> ben oui

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 21:23:35

baf, pour moi je trouve que tu as l´air de 15 ans avec ton pseudo méchant grrrrrrr mafia tuer méchant réglement de compte, grrrr

en bref je vais ten servir de l´alcool si tu en parles pas :rire2: chuuuutt

gojir4:
^pour le moment, nous avons déjà un serveur qui n´est pas encore arrivé, et si, lorsque l´achalandage aura augmenté ( vers 22 h), il n´est pas encre là, je t´engagerai, dac ? :ok:

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:23:58

un serveur ? pkoi faire tu veux nous ruiner on n´est pas un grand bar HIC faut du monde ici !
ouep des gens de gouts ; )

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:24:48

ben alors je prend une biere coool merci seskoica

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:25:34

et une tiquela

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 21:25:44

SVP j´attends mon plat du jour et mon 2e demi ( a la mûre) . ............ :sarcastic:

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:26:21

seskoisa on devrait prendre quelques serveur et une fille pour nous raconter des histoires...
et du grillage pour le bar quand y a de la baston ca fou la petoche aux voisins nous d´un scotch HIC

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
06 août 2004 à 21:26:35

Wahou , et jaurai le droit a koi? si je suis engagé...

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:27:50

et les mecs g inviter fred[eric]a boire un coup

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
06 août 2004 à 21:28:10

salut ! themafioso offre moi un coca !

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:28:29

ta le droit de boire et de manger et davoir de vrais habits , t´es content HIC ici on paye pas la charité gagne HIC

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 21:28:31

gojir4
4 elle garde leur string sauf si tu payes le supplément ´´cabine´´ qui est de 15 euros

themafioso2:
voila ta biere et ta tequila(doucement petit avec la tequila, c´est 40% d´alcool déja que tu as pas lage :rire:

vivementnoel:
le plat du jour c´est langoustines avec crevette en accompagnement, tu en veux?

gojir4: tu auras une paye et tu serviras les clients de leurs commandes

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 21:29:00

SVP ! !! :-(( J´ATTENDS TOUJOURS MON PLAT ET MON DEMI ! !! :-(( :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment