CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu deprimes ? viens dans mon bar

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:05:20

wè pis on a internet :-d c´est sure que AB3 c´est nul

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 23:06:26

:lol:

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 23:06:51

moi je vaut minimum 1000€ l´heure :-))) et c´est réservé uniquement au bourgoise :cool:

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 23:07:25

vivementnoel Posté le 06 août 2004 à 23:04:05
Hé patron si je te donnes ça :

vivementnoel Posté le 06 août 2004 à 23:04:05
Hé patron si je te donnes ça :

http://img11.exs.cx/my.ph[...]1&=billets.jpg

j´peux avoir 2 filles et 4 bouteilles de champagne et buzzman en string ? ? ???

:rire:

j´peux avoir 2 filles et 4 bouteilles de champagne et buzzman en string ? ? ???

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 23:07:26

vivementnoel: pour tout ce blé tu pourrais mm avoir omuga et reivax en string alors vas y! :lol:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:08:03

wè moi je suis gigolo alors je faits tout mais qu´avec des filles :-p désolé pour vous les mecs :-p

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
06 août 2004 à 23:08:03

nostar vient encore de me virer un message sur ce topic. Tolérance zéro içi !

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
06 août 2004 à 23:08:09

Soit j´ai des problèmes de vue, soit le Nostar est là :rire: :hello:

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 23:08:14

Nostar dsl pour le desordre une petite biere ?

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 23:08:51

non lui c´est canada dry :lol:

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 23:09:09

seskoisa Posté le 06 août 2004 à 23:07:26
vivementnoel: pour tout ce blé tu pourrais mm avoir omuga et reivax en string alors vas y!

et toi aussi ? ??? :-)

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:09:17

euh nostar j´avais pas vu ton poste désolé pendant que je postais tu le postais aussi alors voilà quoi :ouch2:

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 23:09:43

seskoisa fait gaffe , je porte des calecons lol

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 23:09:46

dsl NOSTAR tu pourrais faire des citations pour qu´on puisse savoir ce qui dépasse la limite ( dans le bon intérêt du bar)(c´est pas une moquerie)

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 23:09:47

Nostar il à le droit d´uen consomation gratuite :p)

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
06 août 2004 à 23:10:49

reivax_827 Posté le 06 août 2004 à 23:09:47
Nostar il à le droit d´uen consomation gratuite
:d) allez fais le :-p

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 23:11:01

La charte est la pour ca aussi seskoisa lol
edel tu sors on veut pas des gamins ici surtout avec des gouts bizaroides

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:11:29

oui si tu faits la liste je m´arrange avec vivement_noel pour que t´aies des consommation gratuites :-d

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
06 août 2004 à 23:12:01

:) :) :) :) :) :) :) :)

:salut: C moi le BARMAN.

Tu veu boire un truc ? Dit le moi

Tu veu foutre la merde ? :sors:

Ici on a tout :

-limonade : 1 Euros
-coca : 3 Euros
-sprite : 3 Euros
-panache : 4 Euros
-Cidre : 3 Euros

ATTENTION LES BOISSONS QUI SUIVENT SONT INTERDITE AU MOIN DE 15 ANS

-Bière : 5 Euros
-Martini : 8 Euros
-Ricard : 8 Euros
-Rhum : 8 Euros
-Wisky : 8 Euros
-Volka : 8 Euros
-Tequila : 8 Euros

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 23:12:23

SVP SERVEUR ! !!!!!! :up:

je peux avoir un cocktail atomique ? ???

et un autre pour buzzman aussi ! !!!

et c´est BIG_BOSSE qui paye ! ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment