En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tu deprimes ? viens dans mon bar
x3ox_flood
Niveau 1
06 août 2004 à 01:52:12
Limpide, claire et pure sous sa robe dorée, La Bière du Démon semble bien innocente…. Mais qui la goûtera, découvrira son http://satwww.epfl.ch/barr/bieres/bouteilles/demon.html
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 01:52:43
bon alors , je vais prendre :
une caisse de champagne ( c´est buzzman qui invite )
et 4L de biere , comme ça ça fait 4L +2L gratos , et c´est toujours buzzman qui paye
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 01:52:55
x3ox_flood pas du tout l´alcool c´est 18 ans, et si tu asl´air de dix-huit ans tu peux entrer koi... et si tu veux devenir dealer c´est a l´extérieur devant le bar que tu fais tes affaires. Si la police débarque, je suis cuit sinon moi
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 01:53:58
bon ben je suis le seul majeur donc ca sera une tourné de tropico
slyder314
Niveau 10
06 août 2004 à 01:54:36
Je suis tres majeur moi aussi...
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 01:54:47
tropico
x3ox_flood
Niveau 1
06 août 2004 à 01:55:06
et pour le flood Faut voir AaAa
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 01:55:39
6 ans t´ai asser mure pour l´ecole primaire
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 01:57:00
buzzman G fé les comptes .
Avec T conssomations + les conssomations de vivementnoel tu nous dois :
156,50 Euros
Liquide ou par carte banquaire ? ?
slyder314
Niveau 10
06 août 2004 à 01:57:22
J´ai l´air beaucoup plus vieux par contre...
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 01:58:07
liquide bien sur mais tu mettra tout ca sur mon compte
buttman-part01
Niveau 2
06 août 2004 à 01:58:14
salut les gars , vous voulez de l´animation ? ???
elmerfoudebite
Niveau 4
06 août 2004 à 01:59:26
y´a d´la femme ici ? ???
x3ox_flood
Niveau 1
06 août 2004 à 01:59:26
1 ancien forum pour le flood ca devient un forum d´alcoliques
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:00:14
R3ivAX: c´est moi le gérant ici, toi tu donnes les consommations, moi je récolte l´Argent
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 02:00:25
on Buzzman T le premier à avoir son compte dans notre bar.
C UN TRES GRAND HONNEUR
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 02:02:21
est-ce que slyder est là? fodrait que je lui parle!
R3ivAX
Niveau 8
06 août 2004 à 02:04:25
seskoisa
T po gentil
Alex
Niveau 10
06 août 2004 à 02:05:50
j´aime le bar
BuzzMan2003
Niveau 10
06 août 2004 à 02:07:34
wé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.