alors il y a d´autres commandes, a part le demi-citron de vivementnoel?
voici la carte pour les nouveaux ou les habitués qui aurait oublié
Ici on a tout :
-Eau : 0.50 Euros
-limonade : 1 Euros
-coca : 3 Euros
-sprite : 3 Euros
-panache : 4 Euros
ATTENTION LES BOISSONS QUI SUIVENT SONT INTERDITE AU MOIN DE 15 ANS
-Bière : 5 Euros
-Cidre : 3 Euros
-Martini : 8 Euros
-Ricard : 8 Euros
-Rhum : 8 Euros
-Wisky : 8 Euros
-Volka : 8 Euros
-Tequila : 8 Euros