CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu deprimes ? viens dans mon bar

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 20:42:58

Le bar ouvre ses portes à l´avance, ce soir! par ici les commandes!

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 20:45:50

VOUS M´AVEZ MAL COMPRIS? JE SUIS LE GÉRANT ET OUVERTURE DU BAR! ALLEZ HOP!

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 20:52:54

bon sang il y a aucun client aujourd´hui... alors je REFERME LES PORTES et on réouvre a 22h00, comme d´habitude...

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 20:59:45

:salut: patron , j´pourrais avoir un demi-citron svp...

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:01:05

:salut: payday :lol: vivementquetucreve connecte toi sur msn

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 21:01:52

pas de problème, gratos pour les potes... tu es entré par derrière je venais de vérouiller devant :rire:
c´est pas un bar de putes, mais ya des strip-teaseuses qui arrivent à 22 h00, soit au rendez-vous

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 21:02:00

non themafioso2 :non:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 21:07:05

alors il y a d´autres commandes, a part le demi-citron de vivementnoel?
voici la carte pour les nouveaux ou les habitués qui aurait oublié
Ici on a tout :

-Eau : 0.50 Euros
-limonade : 1 Euros
-coca : 3 Euros
-sprite : 3 Euros
-panache : 4 Euros

ATTENTION LES BOISSONS QUI SUIVENT SONT INTERDITE AU MOIN DE 15 ANS

-Bière : 5 Euros
-Cidre : 3 Euros
-Martini : 8 Euros
-Ricard : 8 Euros
-Rhum : 8 Euros
-Wisky : 8 Euros
-Volka : 8 Euros
-Tequila : 8 Euros

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
06 août 2004 à 21:09:16

Moi je prend 5*1 bouteilles de ruhm
5*1bouteilles de sky

et de l´eau

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 21:11:26

ça te fait 80 euros mon jolie! boit pas trop vite.
pour les chiottes, c´est la mm chose que hier. pas de papier-cul, si vous en voulez c´est des mouchoirs et c´est payant. Pas d´argent, vous vous torchez avec la main.
:rire:

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:11:57

Row oups mais la livraison n´est pas encore la HIP vous vous croyez ou , vous savez pas lire les pencartes 22 heures heure d´ouverture . ..et pour se battre 30 euros pour la casse HIP

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:13:14

Mais putain seskoisa pas d´eau bordel c´est une boisson du diable c´est pour les tapettes HIP lol
:ok:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 août 2004 à 21:13:36

j´ai décidé d´ouvrir les portes un peu à l´avance ce soir, pour vivementnoel qui voulait un demi-citron :lol:

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:15:15

lol mdr fallait le dire plus tot et il veut un demi citron mais il est malade , on vent aussi du shit du cannabis de la cole et des mouchoirs pour les toilettes HIP

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:15:37

vivementnoel ==> pk tu veux pas te connecter sur msn ?

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
06 août 2004 à 21:16:50

seskoica ==> la biere et tout . .. tu peux pas y mettre a moin de 14ans ?

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
06 août 2004 à 21:16:57

Et pk il prend po un citron entier :question:

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 21:17:01

:ouch2: y´a de la concurrence ! !!! :ouch2:

" le coin des calmes "

omuga
omuga
Niveau 10
06 août 2004 à 21:17:06

On a aussi des peluches en forme de couteaux les streaps commencent a 23Heures car les filles dorment la HIP faut minimum 50 euros

vivementnoel
vivementnoel
Niveau 9
06 août 2004 à 21:18:37

themafioso2 ===> pour l´instant je suis au bar , je termines mon demi , j´en repends un autre , et après on verra . ......... " HIC" :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment