Guitar Hero III : Legends of Rock

18.2/20

toutouille41
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

GH 3 est un jeu auquel il ne faut pas jouer tout seul pour être dans l'ambiance. la tracklist est excellente, ormis certaines chansons mais bon, on a tous un GH avec des morceaux qu'on deteste, l'idée du petit scenario a la fin est pas mal du tout, faire ce jeu en expert est un vrai defis, surtout avec des chansons comme raining blood ou throuw the fire and flames, en tout cas ce GH la merite une bonne note

-[illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

18/20 C'est vraiment dommage qu'il faut être munit de la guitare, un peu chiant le temps de bancher et tout, mais le jeu est vraiment énorme, très long a finir en entier (je parle surtout de tous les niveaux en hard bonne chance).

toutouille41
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

-[illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Zaylane
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Guitar Hero 3 : Legends of Rock est sans contester le meilleur de la série des Guitar Hero.
C'est celui qui a la meilleur tracklist selon moi. Également une bonne personnalisation pour notre personnage ( Vêtement , Guitare , achat de musique en plus..)
Le seul point négatif est c'est pareil pour tout les Guitar Hero sur Wii : L'image est vraiment moche... C'est pour ca que ma note est quand même très bonne : 17/20

Helz-
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Il est vrai que Guitar Hero III : Legends of Rock incorpore pas mal de titres tous plus sympas les uns que les autres. L'immersion est totale et pour un jeu de Wii, j'avoue que celui-ci est très réussi ! La guitare a une taille un peu réduite comparée à une vraie mais elle est assez grande pour se mettre dans la peau d'un vrai guitariste de groupe rock ou même de groupe punk ! Eh oui, car cet opus incorpore également des titres Punks, tout comme des titres Hard Rocks en passant par le Rock lui-même. Il y plusieurs niveaux de difficultés et croyez moi que le mode hardcore vous en fera baver ! Mais pas de panique, le temps d'y arriver... vous aurez fait un bon bout de chemin et un mode entraînement sera là pour vous aider à vous améliorer. Les titres sont de plus assez connus et il y en a une bonne centaine. Le seul petit bémol est que les touches servant à faire les accords et le pavé où l'on gratte sont assez bruyants. Mais bon, si on met le son de la télé un peu plus fort, le problème est vite réglé...

En bref, foncez dessus, vous ne serez pas déçus. Le jeu peut maintenant s'obtenir pour pas très cher d'occasion et je suis sûr que vos soirées entre potes sur la Wii seront un peu plus Rock'n'Roll !

Serpilliere
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Premie guitar hero auquel j'ai joué, et de très loin le meilleur, toutes les vraies chansons de rock y sont, j'ai bien aimé les bonus et la partie en ligne du jeu. J'y jouais tous les jours sans arret et je me lassais jamais, je vous consille viveent de l'achete sans patiente.

bobleouf87
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Un jeux sympa dans l'ensemble.Les guitares répondes bien,la tracklist est vaste et de très bonne qualité.La mis en scéne sur divers scénes ont un cotés kitch et complétement décalés que j'adore.En multi local c'est vraiment le pied,on enchaîne les musiques les unes après les autres et l'on se prend pour une star du rock!!!Vraiment sympa avec des potes!!

JVCBot_2013
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Pour moi je concidère ce volet comme le meilleur de toute la série , des chansons exceptionnelles , j'en ai d'ailleur une bonne partie toujours présente dans mon téléphone , toujours à porté de main pour le plus grand plaisir de mes oreilles

greggx40
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Mon tout premier guitar hero
Les graphismes sont plutot bons
La jouabilité est moyenne, surtout pour les hammer on/pull of
La duree de vie est moyenne
Mais la tracklist est excellente, 70 titres dont du metallica, zz top, aerosmith, iron maiden et jen passe
Bref, un tres bon jeu malgrè quelques defaut

trez123654
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Je conseille se jeu aux fan de guitare ou ceux qu'ils veulent débuter car le changement d'une touche à une autre peut permettent la coordination revenons au jeu graphiquement magnifique plusieurs difficultés .
Je met 17 car le jeu est excellent.

Penis-amovible
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur Guitar Hero jusqu'à Warriors of Rock en terme de difficulté. On se plaira à tenter de réussir la terrible Through the fire and flames en Expert, avant de comparer ses scores à ceux de ses amis. Je vous le conseil vivement !

Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Impossible de faire mieux que Guitar Hero 3... C'est tout simplement impossible ! Ce jeu est une tuerie !
De 1, il est super original, il se démarque vachement des autres jeux et ça fait du bien de changer d'air !
Ensuite bah c'est LE meilleur Guitar Hero de tous les temps, les autres font pâles copies par rapport à Legends of rock... Rock band c'est pareil il ne lui arrive pas à la cheville.
Les musiques ont été excellement bien choisie, sérieusement il m'a fait découvrir une quantité phénoménales de musiques, des musiques d'anthologie à celle de maintenant etc... Slayer, Naas, Les Rolling Stones, en passant par l'horrible Dragon Force que j'ai terminé en Difficile sans jamais réussir l'expert...
Bon les graphismes pas besoin de les noter hein... Enfin bref, ce jeu restera à jamais gravé dans ma mémoire, de par le fait qu'il m'a apporté une experience hors du commun dans le jeu, mais aussi qu'il à enrichie fortement ma culture.. Je suis déçu que ce soit terminé...

TYFTT
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

J'ai connu ce Guitar Hero grâce à un ami. J'ai terminé tous les niveaux de difficulté 3 fois chacun. Les chansons sont toujours excellentes , la prise en main et le son sont meilleurs. Les personnages sont mieux modélisés.

kidM0rbid187
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série Guitar Hero , les meilleurs chansons sont sur celui la , la maniabilité est bonne et les graphismes sont beau , la difficulté est très varié. .....

lila77
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Je me dois de donner mon avis sur ce jeu qui m'a valu de nombreuses heures intense d'entraînement ! Contrairement à ses autres versions, je trouve que Guitar Hero 3 est le meilleur de tous bien qu'il n'offre pas l'opportunité de jouer la batterie et le chant, et de plus la playlist de ce jeu là est ma préferée parmis celle des autres... Je le recommande à tout le monde !