18.3/20

toutouille41
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

GH 3 est un jeu auquel il ne faut pas jouer tout seul pour être dans l'ambiance. la tracklist est excellente, ormis certaines chansons mais bon, on a tous un GH avec des morceaux qu'on deteste, l'idée du petit scenario a la fin est pas mal du tout, faire ce jeu en expert est un vrai defis, surtout avec des chansons comme raining blood ou throuw the fire and flames, en tout cas ce GH la merite une bonne note

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

18/20 C'est vraiment dommage qu'il faut être munit de la guitare, un peu chiant le temps de bancher et tout, mais le jeu est vraiment énorme, très long a finir en entier (je parle surtout de tous les niveaux en hard bonne chance).

paohero
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Pour moi c'est tout simplement le meilleur Guitar Hero car la playlist est tout simplement ENORME on a de tout: Muse,Rolling Stone,Guns And Roses,Dragon force...Une jouabilité toujours aussi énorme avec une guitare qui est bien adapté pour la wii!
Un des seuls probléme qui est récurent au Guitar Hero c'est le mode multit qui est galére car il faut acheter une 2eme guitare...

B-Comme-bide
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Marrant, amusant, relaxant tout y est dans ce joli petit chef d'oeuvre signé Activision. La tension est immense, le jeu est difficile, les graphismes sont beaux, bref tout y est pour nous faire un splendide guitar hero, GG Activision

MentaIi-
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Un jeu captivant... mais difficile ! Si vous choisissez d'y jouer, assurez-vous d'avoir du courage, de la persévérance et de savoir rester concentré assez longtemps pour pouvoir gratter convenablement. Le fun est là, et jouer de la guitare devant sa télé est toujours une expérience amusante. On regrette cependant l'absence d'extra sur la Wii par rapport aux autres supports.

DissidiaFF
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

il ny a rien a dire ce guitar hero est le meilleur de tous les volets (du 1 a 5) les musiques sont mithiques et agreables a jouer .
Welcome to the jungle,Paint in Black,One,raining blood,slow ride,trough the fire and flammes
bref fortement conseiller
vous ne le regretterez pas .

axodo
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. La trackliste est géniale (bon après ça dépend des gouts), les boss procurent un challenge original et haltelant, et le systèmes de HOPO est bien plus pratique que jamais. Quand à la durée de vie, je joue depuis plus d'une centaine d'heure sans m'en lasser

Zijas
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Je met à ce jeu la note de 19/20 pour de multiples raisons.
Tout d'abord, il a une jouabilité du tonnerre ! C'est tellement addictif de jouer à Guitar Hero, et ça rend l'immersion totale. Ensuite, la TrackList est tout simplement merveilleuse ! Des Rolling Stones, en passant par The Killers ou Slipknot.. Vous en aurez pour votre argent ! 4 niveaux de difficultés qui correspondent à 4 niveaux de sadisme..Enfin, surtout pour le mode Difficile et Expert. Excellent jeu conseillé aux fans des jeux de rythmes.

flyne2b
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu juste énorme !
La tracklist est basé uniquement Rock N Roll et c'est ça qui me plait vraiment dans ce jeu, puis on y retrouve quand même assez de difficulté, surtout vers les deux derniers stages de la carrière, pour lesquels j'ai rencontré pas mal de difficulté à obtenir les 5 étoiles à chaque chanson !

Great-Wolfing
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Un jeu plus que correct, les diverses musiques sont là pour dynamiser le jeu, l'achat de bonus du genre nouveaux persos,costumes ou guitares et finitions est là pour rajouter un aspect plus "customisable" au jeu. Une assez bonne durée de vie, un jeu idéal pour des soirées entre amis.

Iulunenette01
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Guitar Hero III : Legends of Rock fut mon premier de la "saga" et je dois avouer que j'ai été surprise, beaucoup de vieux tubes qui font plaisir à entendre, et donc à s'entraîner dessus avec en plus des petites guitares fort sympathiques. Le jeu peut paraître un peu court, mais heureusement, des tubes sont accessibles avec l'argent gagné en mode carrière ce qui fait que nous pouvons enrichir notre playlist, ainsi que l'avatar qu'on peut changer. Le point fort aussi de ce jeu sur Wii, c'est le côté wi-fi, car même si on croit avoir fini le jeu, on peut toujours essayer de battre des joueurs du monde entier en expert :) Et même faire des coops entre amis. Je recommande.

lepetitwalchuk
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, la playlist assez maigre mais qui propose des hits fameux (et je ne parle pas seulement de Dragon Force ni de la chanson Injouable ^^) Les graphismes : on s'en fout ! Il est assez difficile mais je trouve parfois que les endroits où il devrait y avoir des hammer-on et des pull-off, yen a pas ! Et quand c'est pas ces deux trucs qui nous manquent, yen a ! Mais ce n'est qu'un faible détail, il est franchement super. A conseiller aux amateurs.

Black-Bomb-A
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Parmi tous les Guitar Hero, le 3 reste le meilleur, la playlist est superbe, le mode carrière retrace tous les grands classiques du rock/metal, avec des chansons telles que Paint in black, Paranoid, One. Et de grands groupes comme Slayer, Muse, Guns n roses, Disturbed ... La playlist des chanson à achetées est superbe car on y découvre des groupes assez jeunes (15 ans max), comme Rise Against, Super bus, Dragonforce, Prototype.

Un jeu parfait pour l'éclate totale lors d'une soirée Rock entre potes !

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Jeu tout simplement énorme. Moi, qui ne suis pas fan de jeu telle Samba Di Amigo et autres, là j'ai été surpris de par ce que ce jeu donnait ! Il est tout simplement jouissif, le fait de réussir un morceau bien dur rend vraiment heureux, j'en ai fait les frais... Seul bémol au 20, ce sont des musique que je ne connais pas forcément, mais qui bougent pas mal... On notera quand même des chansons ultra connues (Paint it Black des R. Stones et autres des ZZ Top). Voilà !

shadow-sensei
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Jeu absolument genial pour les fans de rock j'ai pas eté decus de mon achat.DE bonne musique une rejouabilité exelente.
dommage qu'il n'y ai pas de dlc pour la wii mais sa ne nuit pas au plaisir de jouer.

-[PICK]-
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment super. Bien que pour moi il n'y a pas assez de morceaux. Mais en tous il y a de trés bon morceaux et aussi plein de groupe que j'adore même si c pas ces chansons que je préfére .. ( red hot chilli pepper, the killers,rolling stones, waah..) enfin bon vraiment un jeu pas mal pour passer de bon moment entre potes !! A essayer =)

wilou38
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de rythme sur la wii, une guitare bien lus agréable que dans les autres jeux, rien à redire, le meilleur Guitar Hero sur Wii selon moi, très complet, beaucoup de cansons, une tracklist variée...