18.3/20

toutouille41
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

GH 3 est un jeu auquel il ne faut pas jouer tout seul pour être dans l'ambiance. la tracklist est excellente, ormis certaines chansons mais bon, on a tous un GH avec des morceaux qu'on deteste, l'idée du petit scenario a la fin est pas mal du tout, faire ce jeu en expert est un vrai defis, surtout avec des chansons comme raining blood ou throuw the fire and flames, en tout cas ce GH la merite une bonne note

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

18/20 C'est vraiment dommage qu'il faut être munit de la guitare, un peu chiant le temps de bancher et tout, mais le jeu est vraiment énorme, très long a finir en entier (je parle surtout de tous les niveaux en hard bonne chance).

TheGoonies
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Graphismes... on s'en fou un peu de ça. Bande Son superbe alors que je n'aime pas le rock/métal et compagnie. Gameplay. Rien à dire, c'est vraiment addictif surtout la chanson "Through the fire and flames" qui est la plus dure de jeu où on stress, on ne cligne plus des yeux et on a pas le temps de réfléchir, limite nos doigts bougent tout seul. Je le recommande à n'importe qui même si il n'aime pas la musique.

coco88230
Posté le 01 août 2011 à 00:00

C'est ce troisième épisode qui m'a fait découvrire guitar hero. J'ai tout de suite adoré et je l'ai fini dans tous les modes de difficultés. Un exelent jeu avec des morceaux à jouer très bon. Fan de rock&roll, foncez vous l'achetter !

kurg33k
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Guitar hero III : The legends of Rock est un jeu très bien !
Ils ont un très bon choix de musique est il y a des tutoriels pas mal du tout ! Donc je suis vraiment content de l'achat de ce jeux et je vais acheter les suivants !
Voilà mon avis !
Kurg33k.

SangDomicileFix
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Marrant, amusant, relaxant tout y est dans ce joli petit chef d'oeuvre signé Activision. La tension est immense, le jeu est difficile, les graphismes sont beaux, bref tout y est pour nous faire un splendide guitar hero, GG Activision Je met un 17/20

greenangel143
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

La licence arrive la première fois sur Wii, et heureux possésseurs de la console de Nintendo nous avons le meilleur opus! Le succès se résume en un seul mot: playlist! En effet, c'est le véritable point fort du jeu! les chansons de vraies classiques du rock mélangés avec des titres plus recents. Le gameplay est accessible à tous, la difficulté conviendra à tous le monde. Les graphismes sont très correct. Le mode online permettra d'accroître grandement la durée de vie du soft. Petit point négatif, sur la Wii le son est en mono! mais ca ne nuit absolument pas au plaisir du jeu! En résumé GH3 est la référence des Guitar Hero

Chokz
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

La durée de vie de ce jeux est EXCELLENTE, si on veut finir tout le mode EXPERT, ce qui est quasiment impossible on arrive avec une durée de jeu IMMENSE. En plus avec le online qui permet d'affronter ses amis c'est très amusant et ça rallonge encore plus la longueur de jeu =)

[_SmashBoss_]
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Mon tout premier guitar hero
Les graphismes sont plutot bons
La jouabilité est moyenne, surtout pour les hammer on/pull of
La duree de vie est moyenne
Mais la tracklist est excellente, 70 titres dont du metallica, zz top, aerosmith, iron maiden et jen passe
Bref, un tres bon jeu malgrè quelques defauts

Nightium
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur GH. La tracklist est géniale, du bon gros son avec des groupes épiques. Des morceaux plutôt simples et d'autres super difficiles avec des solos super jouissifs. Il y a pas mal de modes de jeux et de goodies en tout genres. Pour voir tout le potentiel du titre il faut y jouer en ligne, on y passe de supers moments à de battre contre d'autres joueurs dans un choc des guitares épique ou alors on peu de détendre en jouant avec un ami en mode coopération (l'un à la basse, l'autre à la gratte). Ce jeu me tient en haleine depuis 2007, je l'adore toujours autant, je l'ai pas lâché. Je le recommande aux nouveaux joueurs de Guitar Hero car de toutes façons, tous les anciens l'ont fait!

woody0816
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Super ! La Tracklist (Aerosmith-Same Old Song And Dance - Metallica-One - Slayer-Raining Blood - DragonForce-Thourgh The Fire And Flames - Black Sabbath-Paranoid et encore...)
Il y a des solos torrides. En bref , un petit bijou .

Khyr
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Tout bonnement excellent. C'est pour moi le meilleur titre de la série des Guitar Hero. Pourquoi ? C'est très simple. Nous avons affaire dans ce jeu, à une playlist énorme, dans le sens où on a que du bon. On a dans ce jeu tous les genres de Rock, on passe des Guns aux ZZ Top, en passant par Metallica et bien d'autres. On passe de bons moments à jouer à ce jeu, et puis il y a beaucoup de challenge. C'est LE Guitar Hero à avoir. (Petit bémol, l'absence de batterie, mais c'est tout.)

dunkman14
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Pour les titres,il n'y a rien a redire vraiment trop bien!!!Sur wii les graphismes sont un peu décevants mais sinon trop bien.Il y a de tout en rock (vraiment)et un peu en métal a vraiment acheter si on veut connaitre l'histoire du rock et puis voir beaucoup de styles .Non vraiment bien
A ACHETER!

[Madounet]
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Guitar hero de la série au niveau contenu ! Je suis déçu de l'avoir sur Wii pour le manque d'effet et la qualité vomissante des graphisme .. Mais c'est quand meme pas mal ! dès que j'y joue je pre,d du plaisir a écouter ces morceaux génial , Le Gameplay guitar hero me plait beaucoup , Ce GH 3 mérite un grand 19/20

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Après avoir terminé Guitar Hero 1, Guitar Hero 2, Guitar Hero 80's, je me suis jeté sur le troisième volet à la première heure de sa sortie en France. Une dizaine d'heures de jeu plus tard j'ai quasiment bouclé le mode carrière en expert en ressentant une espèce de déception car il n'est pas aussi bon que les tests le disent. Alors certes l'habillage du jeu entrecoupé de clips animés fait bonne figure mais la playlist est très moyenne, on tombe rapidement dans du mauvais Hard Rock. Où sont passées les ballades, les titres new wave, les titres populaires, la country ? Il n'y a rien de nouveau, c'est du déjà vu, sauf les duels contre les boss qui sont très aléatoires et inutiles : il suffit de réaliser une série de note sans intérêt et avoir la chance d'être le premier à lancer une bonne attaque.

_smashboss_
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce GH est l'un des meilleurs de la série ! Tracklist énorme (One de Metallica avec son solo excellent, Through The Fire And Flames de DragonForce, une des chansons les + dures et les plus populaires de la saga GH, TAKE THIS LIFE par IN FLAMES et Raining Blood de Slayer, du bon metal bien bourrin comme j'aime et j'en passe et des meilleures (Iron Maiden, Scorpions...)côté graphismes c'est pas mauvais et les chocs des guitares sont bien pensés, les guests (les légendaires Tom Morello et Slash sont présents), un très bon jeu dans l'ensemble.

Trygon
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je viens de m'acheter GH III sur les conseils de mes potes. Je n'y avais jamais joué et je dois avouer qu'il fait partie de ces jeux bien addictifs, et qu'il est superbement bien adapté à la philosophie de la console. Seul bémol, je sens que la tracklist, certes variée va vite montrer ses limites. A presque 90 euros le jeu, c'est un peu dommage. Mais bon, la marge de progression étant énorme, je sens que je vais avoir du fil à retordre pendant encore un bon moment. On aurait aimé qu'Activision propose des tracks à télécharger.