17.6/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont par contre à revoir.

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Tient, un jeu de rythme sur des son géniaux : Voila ce qui résume ce Guitar Héro. En effet le jeu est géniale, il inclue de grand artiste comme Slash parmis les personnages jouables, mais inclus dans sa playlist des grand titres qui ont fait la jeunesse d'un grand nombre de Personne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

GoshtFantome
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série!Tracklist parfaite,mode carrière epic,salle de concert hallucinante est très varié (on commence dans un jardin pour finir en enfer en passant par un festival dans le désert) guitare sous licence modélisé avec soins,personnages attachant difficulté très bien dosé (les occasionnel s'amuseront en facile/moyen les plus chaud essayront sur le mode difficile est les fan-boy s'exploseront les doigts en mode expert neversoft n'a pas fait que de reprendre avec sucées la licence a harmonix ils est ont dépassé est de loin BEST RYTME GAME EVER!

Angelofdeath12
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

ennuyeux est le mot qui désigne le mieux ce jeu mais pourquoi:
graphiquement le jeu n'a rien à ce reprocher (c'est beau et fluide) et l'ambiance sonore est bonne mais après quelques chansons j'ai tout de suite eu l'impression de jouer tout le temps la même chose,le jeu est désagréable car la chanson s'arrête quand on rate trop de note et ça c'est frustrant quand tu es en expert à 3% de la fin d'un chanson.il y a aussi des battle contre de grand guitariste mais qui deviennent injouable quand l'IA ne rate pas une note même quand vous combinez 3 attaquent.le mode en ligne:un mode multijoueur désert et quand vous avez la chance de trouver un adversaire il part en pleine partie.
un jeu bien décevant qui quand vous l'avez finie une fois est ranger au placard.

Disco_Vince2
Posté le 13 oct. 2021 à 06:14

Bon jeu de rythme, avec une liste de titres plus excellents les uns que les autres. Ce jeu est du bonheur pour les oreilles de tous ceux qui apprécient le rock.

Durif_2017
Posté le 12 déc. 2015 à 12:12

que dire mise a part parfait? ce jeu est une merveille premier guitar hero du studio neversoft ses derniers ont réussi a transformer le petit je musical sympathique de harmonix en véritable fresque musical epic tout je dis bien tout est parfait le gameplay est un regale les graphismes sont magnifique les personnages sont super attachant (casey lynch :coeur:) le scénario démentielle les scènes sont toute plus magnifique les une que les autres est la playlist la plus équilibrée est variée est génial de la saga parfait tout simplement le meilleur jeu de la 360 assurément!

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Le mode boss battle n'aurait pas du être incorporé dans le mode carrière. En mode expert ça pouvait passer, parfois à l'arrache sur certains morceaux avec du star power au bon moment. Maintenant dès le 1er boss (Tom Morello) on reste bloqué inutilement à essayer de battre une machine qui ne loupe pas des séries complétement débiles de notes et finit par vous avoir à l'usure.

La vrai bonne idée c'est le mode Xbox Live, bien fait et sans lag. Espérons que les futurs packs de morceaux donnent moins dans la variété populaire. Pour l'instant je retourne sur le 2.

TheMetallica83
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Guitar Hero III est un bon jeu pour ceux qui ne sont pas guitariste, personellement, une fois que je me suis mis à la vraie guitare, ce jeu m'a lassé. Il ne faut pas prendre ce jeu pour Rocksmith, donc, dans l'ensemble, c'est un bon "simulateur" de gratte, on a bien l'impression qu'on joue de la guitare. Au niveau des morceaux, ils sont nombreux et de très bonne qualité. Un très bon jeu pour fan de guitare et de ROCK !

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Guitar Hero est le jeu de musique casual par excellence permettant à tout le monde de s'amuser avec une guitare, et ce troisième épisode fait honneur à son concept. Du mode facile au mode extrême il y en aura vraiment pour tous les gouts..

jofuri13
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

si vous aimez le rock des années 70 a 90 vous allez vous régalez! il y a tout de même des chansons plus récentes pour les plus jeunes qui veulent jouer leur tube favori, et des musiques sont disponibles a l'achat a l'unité sur le xbox live.
ce jeu est la référence des jeux fun parfait pour les soirée entre amis, et il reste le meilleur guitar hero sorti a ce jour.
immanquable tout simplement.

Crizzly
Posté le 02 août 2013 à 00:00

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

EPIC ! Ce jeu est épic, il fait parti de mes préférés, car il contient des chansons qui envoient, la carrière en a dans le ventre, et j'ai du mal à me lasser de la fameuse chanson Through the fires and Flames de Dragonforce, c'qui me fait rêver de pouvoir la 'jouer' ! :) Je met donc 17/20 pour ce superbe jeu !

kingrondo
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK ! Voila a quoi me fait penser Guitar Hero III, comparé aux autres GH je trouve celui ci plus complet (au niveau des musique) Clairement si tu aime les sons (plus ou moins rock)qui font bouger ta baraque prend le, PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

PeaceOfficer
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Que du bon son ! Pas de prise de tête, t'enfourches ta guitare (ou ta manette pour ce jeu) et hop hop t’enchaînes les concerts à la vitesse du son ! Moi j'adore je demande rien de plus aux jeux vidéos musicaux c'est extra !

kidM0rbid187
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série Guitar Hero , les meilleurs chansons sont sur celui la , la maniabilité est bonne et les graphismes sont beau , la difficulté est très varié. ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9