maxiclem
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Pour la guitare, c'est une X-Plorer de guitar hero 2 en tout cas pour mon pack.

maxiclem
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Pour la guitare, c'est une X-Plorer de guitar hero 2 en tout cas pour mon pack.

HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Super bon jeu !!!! Je le recommande à tous les amateurs de rock et à ceux qui voudrait découvrir la série ! Le gameplay est super bien fichu (quoi que en coop sur le clavier c'est limite) et la difficulté est vraiment implantée dans le jeux. La durée de vie est très haute compte tenus du nombre de morceaux et de la grande rejouabilitée (la difficulté deviens un challenge dans les modes expert et difficile ce qui rallonge beaucoup le jeu). Par contre, si vous espérez du contenu téléchargeable attendez vous au vide absolu, rien du tout, mais ce n'est pas grave de toutes façons. Graphiquement attendez vous à un guitar hero et à rien d'autre. Les graphismes sont corrects mais très agréables (le look des personnages contribue un peu) donc pour sa ne vous faites pas de soucis. Le jeu tourne très bien, aucun ralentissement pas comme dans la version PC et aucun bug. Pour la guitare, c'est une X-Plorer de guitar hero 2 en tout cas pour mon pack. Donc très bon jeux, nickel, le multi en choc des guitares est très réussis et on s'amuse super bien !

Sheikh_Babuli01
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai sur wii et ce jeu dès la première prise en main m'a tout de suite emballé. Je donne donc cette note de 18 car ce n'est pas la perfection mais ça l'approche vraiment beaucoup. Et donc voilà je pen,se que c'est tout en ce qui concerne ce jeu.

kunka
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

C'est un jeu fantastique pour les gens de notre espèce qui avons connu les années de gloires du rock; maintenant au niveau des difficultés, il y a rien à envier . C'est plutôt costaud.
Donc pour les papis avec leurs enfants ça devient un jeu tres ludique.