17.6/20

One-Man-Army
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Aaaaaah.... quel plaisir de prendre la gratte (de plastique), de mettre GHIII, et d'envoyer du saucisson sur du bon vieux metal !

je vous le recommande fortement si vous aimez ce style de musique, avec un gameplay ahurissant !

1  2  3  4  5  6  7  8
One-Man-Army
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Zorroes
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Comme la guitar est trop chere, je joue à la manette. Sinon j'aurai surement mis 3 points de plus =)
En effet à la manette ça demande beaucoup de dextérité pour le mode difficile avec la touche orange qui est sur la touche croix...
M'enfin passons, le jeu est cool, très cool, on sent l'amour pour le rock transpirer de son être !
Ce qui me chagrine, c'est qu'il y a de très bons morceaux : chansons connues et groupe légendaire (style Welcome to the Jungle des Gun's N Roses) et par ailleurs des groupes connues mais chansons pas populaire (style Slipknot avec un morceau dégueulasse de leur dernier ou avant dernier album ou Superbus avec Radio Song qui n'est pas la meilleure)
Ou encore des groupes pas connues (pour moi en tout cas).

Bref le seul reproche c'est la tracklist pas totalement légendaire. Ils auraient pu faire (encore) mieux !

MoFoSx_DC
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Le guitare Hero qui m'a vendu le plus de rêve!

Toutes ces musiques cultes, la découverte d'un bon nombres de morceaux des plus grands !

Un 20 largement mérité et Guitare hero 4 qui arrive tout juste derrière avec sa fameuse musique Hotel California et son solo qui en a fait vibrer plus d'un !

Saz77680
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Quand un ami m'en a parlé, au début j'étais rétissant. J'aime pas mal de styles de musiques, mais j'ai pensé que ce titre était plus destiné aux fans de hardrock, ce que je ne suis vraiment pas. Or lorsqu'on m'a fait tâter ce volet, qui est mon premier pour ma part, j'ai vraiment accroché! Ecouter du Scorpion, du Santana, Du Pat banatar, les Stones,les Guns en passant par The killers, Block party, Dragon force et j'en passe, est un vrai régal!!
Le système de jeu est innovant, et franchement j'ai même limite honte de dire ça, je me suis pris pour un vrai rockeur l'espace de quelques morceaux :p.Surtout lorsqu'on joue a deux l'un a coté de l'autre avec deux guitares.
Les morceaux de zik ou j'ai le moins accroché sont minimes.
Du coup je me le suis pris.
Seul point négatif le mode online peut être fluide, mais pas trop équilibré (exemple pour le mode choc des guitares, les difficultés les plus easy remportent le plus souvent.

teller2602
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

tous simplement un des meilleurs guitar hero. J'aurais bien aimer que tout les guns soit avec Slash mais bon.J'aurais de plus apprécier Sweet child o mine en plus de welcome to the jungle.Je trouve quand même dommage qu'ils ne fassent plus de guitar hero.

Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Mon dieu que j'ai aimé ce jeu !
Un des premiers que j'ai eu sur ps3, un des seuls auquel il m'arrive de jouer encore dans la lignée des GH !
Vraiment hyper sympa a jouer, des persos super stylés, des guitars a foison, des musiques a en pleurer, bref, des heures a passer dessus, a evoluer.
Et quelle satisfaction quand on arrive a enchainer une chanson en difficile !

_]Kagura[_
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Un bon Guiat Hero qui pour le coup défoule bien!

Que du hard-rock/métal qui envoient du lourd de tout les côtés!

Une tracklist bien fourni pour les "métalleux" qui ont du se faire plaisir sur certain morceaux présent! Pour le coup ce n'est pas trop trop mon style mais la difficulté étant énormément présente je me suis laissé embarqué dans ce genre là!

Un bon GH.

Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Le jeu le plus fun de la gen, en tout cas en Multijoueur. J'ai plus de 200 heures de jeu sur Guitar Hero III et je le trouve Énorme ! Jouer en Expert sur ce jeu n'est pas facile au début mais on apprend assez vite, la Tracklist est juste d'enfer :cool: Je ne sais pas quoi dire car je n'y est pas retouché depuis mais ce jeu est une bonne grosse tuerie et c'est de ACTIPIGEON ! Comme quoi il arrive à faire de bon jeu :( :troll: Non plus sérieusement si vous cherchez un jeu fun à plusieurs et si vosu aimez le rock... Guitar Hero III :ok:

[R]obix
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Je trouve que cet opus de guitar hero possède le meilleur système de carrière. Ici, on monte son groupe à l'arrache, et les cinématiques sont bien sympas. Bizarrement, j'ai trouvé que le manche était le plus pratique pour voir les notes aussi. Je pense qu'il était un peu plus large par rapport aux opus suivants. Bref, j'ai adoré cet épisode, qui comporte de grands classiques comme Paint it Black, mais aussi du bon son récent comme Knight Of Cydonia !

Le-Mouchon
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu avec un nombre de musiques plutôt satisfaisant. Le fait de pouvoir débloquer des musiques à la fin des difficultés est un très bon coin.

Je recommande ce jeu, surtout pour y jouer entre amis !

XxW4NT3DxX
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Le seul GH ou j'ai pu y jouer ! Personnellement je ne suis pas un grand fan de rock mais les choix musicaux sont assez satisfaisants et ne sont donc pas déplaisants ! Une difficulté qui se corce en fonction de celle qu'on choisit et des modes de jeux assez immersifs ! Dommage qu'on ne puisse pas s'y plonger dans l'ambiance du public et de la scène car obligé de se concentrer sur nos compositions ! Bon jeu en tout cas !

Quentiniuos2
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Je voulais rendre un petit hommage à ce jeu énorme qui m'a occupé des centaines d'heures il y quelques années. Guitar Hero 3 : legends of rock est une tuerie. C'est LE jeu musical qui m'a fait découvrir de grands groupes de rock/métal, on ne le note pas vraiment sur les graphismes et ou sur le scénario mais bien par le fun qu'il apporte et surtout par la bande-son monstrueuse, on s'y croit à enchaîner les solos avec la guitare, seul ou avec des amis. Bref ce jeu déchire !

Morgaz
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une petite merveille. Les hammers-on et les pull-off sont gérés de façon spectaculaire. Les chansons sont bien choisies et il y en a pour tous les gouts. Je ne me pas 20 car il manque une partie duel et choc des guitare en partie rapide (meme si elles y sont en mode multijoueur). Voila ce jeu est une mine d'or inépuisable alors lancez-vous dans l'aventure!!

ObitoSSJ2
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Oui, ce jeu est très bon à tout point de vue : Graphismes nickel, aucun problème, superbe animation. Durée de vie très bonne ; on est occupé des dizaines d'heures entières. Bande-son pas mal, certains titres sont superbement repris, d'autres moyennement. Jouabilité : 20/20, que du bohneur. Voilà, ce jeu est vraiment exceptionnel, mais je trouve qu'il devient vite lassant, peut-être pas pour les experts mais je dois avouer que c'est assez dur au début pour ceux qui y jouent pour la première fois, comme moi. Mais, sinon excellent à tout point de vue . Très bon jeu quoi ! A ne pas rater.

[sevchenko]
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Et on se retrouve pour un nouvel épisode de Guitar hero, 3eme opus d'une franchise qui aura bien été la poule aux oeufs d'or de l'éditeur! Cette fois ce segment est axé autour des legendes du rock! les aficionados des métalleux et autres rockeurs seront ravis! Moi le premier ^^

La playlist est interessante, sans etre la méga révolution pour autant, on sera content de retrouver du métallica, du Rolling stones et autres, point fort du titre bien sur!

Le gameplay est le même que le précédent mais un peu amélioré, pas de quoi s'étaler 3 ans dessus.

La durée de vie dépendra de votre skill et de votre habileté a enchainer les riffs sans vous tromper!

Bonne gratte a tous!

1  2  3  4  5  6  7  8