18.3/20

toutouille41
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

GH 3 est un jeu auquel il ne faut pas jouer tout seul pour être dans l'ambiance. la tracklist est excellente, ormis certaines chansons mais bon, on a tous un GH avec des morceaux qu'on deteste, l'idée du petit scenario a la fin est pas mal du tout, faire ce jeu en expert est un vrai defis, surtout avec des chansons comme raining blood ou throuw the fire and flames, en tout cas ce GH la merite une bonne note

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

18/20 C'est vraiment dommage qu'il faut être munit de la guitare, un peu chiant le temps de bancher et tout, mais le jeu est vraiment énorme, très long a finir en entier (je parle surtout de tous les niveaux en hard bonne chance).

pm3
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Pas mal, mais prévisible. Ce jeu n'apporte pas grand chose de nouveau mais on ne s'en lasse pas.Le choix des morceaux est très correct et la diversité des costumes, guitares, personnages[...]m'ont agréablement surpris, on ne s'étonne plus de rien après avoir une guitare en forme de cuvette ou encore un diable en guise de guitariste.Malheureusement, après avoir joué toutes les chansons, on s'ennuie.Le mode multi est compliqué et les graphismes sont bof bof.Mais en somme, je vous recommande ce jeu pour des soirées endiablées.

Mooni47
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Un très bon concentré de Metal, cela ne fait aucun doute, et d'un bon rock classique. Une nouveauté sur Wii qui vaut le coup ! Je suis assez satisfait d'avoir prit le pack twin finalement (jeu + deux guitares)

Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est le premier de la série sur WII, et il réussit son entrée sur la console de Nintendo, graphismes excellents, bande-son excellent, gameplay excellent, durée de vie excellent, on regrette par contre l'absence du mode online et donc du contenu téléchargeable qu'on droit les possesseurs des autres consoles.

Starliice
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Toutsimplement génial ! Aucune deception pour moi, j'ai meme battue mon pere au morceau de Slipkont 'Before I Forget' et j'ai pue gagner 10 euros (suis plus forte que lui héhé) =) Merci Guitar Hero XD
Plus serieusement ce jeu est tres bien fait, on se plonge dans l'univers rock des que le CD est entrer dans la Wii. Super jeu.

Khumoy
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Guitar Hero III Ce jeu est juste génial, au début je voulais juste essayé de le finir en mode expert pis basta... Mais non ça fait environ 1 ans que j'ai ce jeu et j'y joue toujours autant, Pour quelqu'un qui comme moi aime beaucoup le rock ce jeu est une perle, La tracklist est époustouflante Kiss, Heart, Gun's N Roses, Metallica ... Ce jeu mérite son nom "Legends of rock" la durée de vie est variable si comme moi vous prenez plaisir a venir et revenir sur toutes les chansons en mode expert pour LE score maximal Vous allez être comblé mais si vous voulez juste essayé le jeu en mode facile ... Le scénario Il n'y a pas vraiment mais on prendra plaisir a voir notre 'tit groupe grimpé les échelons Pour finir Avec un duel assez ardu en mode expert ^^ et pour finir avec les graphismes l'on peut dire que c'est beau pour un Wii Mais je trouve déplaisant que des fois la main du guitariste rentre dans la guitare
Pour conclure Je conseille ce jeu a tout les fans de rock et meme si vous ne connaissez pas trop les chansons de la tracklist le jeu est génial et donc il mérite sa note

-Jacks-
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Mon premier jeu musicale !! Il est vraiment génial (bon maintenant il fait un peu pale figure me direz-vous, mais j'y joues encore) des tonnes de chansons, une durée de vie bien dosée, il y'a de quoi s'éclater !!

Smyre
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Une idée plus qu'originale, Guitar Hero s'impose à moi comme le jeu le plus cool de l'année. Certains dirons qu'il a une courte durée de vie; c'est qu'ils ne cherchent pas à faire les meilleurs prestations. D'autres diront qu'il y a peu de choix. Mais ces gens là, je vous le dis: ils sont de très mauvaise foi: ils n'ont qu'à jouer entre eux!

guitar-hiro
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

un avis un peu tardif pour un jeu qui est pour moi LE meilleur jeu de rithme qui puisse exister.une playliste parfaite (j'ai aimé toute les chansons du mode carrière)une difficulté plus que présente dans l'ensemble des chansons.on prend un grand plaisire à refaire les titre que l'on aime en partie rapide,une durée de vie ralongée par les chanson bonus exellante dans l'ensenble aussi,bref un titre qui pour moi restera imbatable,que ce soie pour un prochain guitar hero,ou pour un rock band.

metalguitardrum
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

exelllentt jeu qui reprend toutes les stars, SLASH TOM et lautre le diable dont jai oublier le nom, et titres mythiques du rock dans tous ses aspects: METAL!!! HARD ROCK!!!
Avec egalement beaucoup d'autres fonctions comme le mode carrière coop, connection wifi

dark-gamer94
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Un des meilleurs jeux de l'univers pour moi ! Mais une chose m'a empecher de mettre le 20 : la dificulter énorme pour les musiques du genre metallica, iron maiden et slayer en expert mais surtout dragonforce que je trouve impossinble a réaliser en mode expert !
Enfin, pour tout résumer, ce jeu est vraiment a acheter !

yannski08
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu !! Pas grand chose a redire a part peut etre le niveau de difficulté trop élevé en difficile et expert sur les sols type Iron maiden ou Metallica. Dommage que la batterie et le micro n'existe, dans la serie GH, qu'a partir 4eme jeu...
Très bon jeu sinon!

koalaforever
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Très bien comme jeu, je me suis très bien amusée.
Dommage pour les incompatibilités avec rock band pour les instruments.
Le moins par rapport à rock band c'est l'absence de batterie.
Mais ça reste un jeu vraiment très bien.

Drywen
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur de la série. Les morceaux sont variés, rythmés, on ne s'ennuie pas une seule seconde. L'humour est très présent, notamment les textes illustrant les écrans de chargement. Le mode multijoueur est une tuerie, bref, c'est LE jeu que tout amateur de rock se doit de posséder.

willou62
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

C'est le premier guitar hero que j'ai eu et quelle plaisir d'y jouer, la bande son est fantastique au bout d'une dizaine de parties la manipulation de la guitare devient instinctif.
j'espere que l'avenir de ce jeu sera aussi fructueux que cette épisode. le mode "histoire" est cependant un peu rapide et heureusement qu'il y a d'autre niveau de difficulté qui allonge la durée de vie.
Sur ce je vous salue bien cordialement ;)

fabinou314
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Une pure merveille... Des morceaux riches et variés, une durée de vie monumentale pour peu qu'on ait de la patience. Ca fait 2 mois que j'y joue, je ne m'en lasse pas, et ma progression se fait toute seule sans lassitude avec tous les morceaux à finir, puis à monter en 5 étoiles, je me suis surpris à réussir des morceaux experts, chose que j'estimais impossible il y a encore quelques semaines. Manque juste le telechargement de morceaux pour le 20/20...