18.3/20

toutouille41
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

GH 3 est un jeu auquel il ne faut pas jouer tout seul pour être dans l'ambiance. la tracklist est excellente, ormis certaines chansons mais bon, on a tous un GH avec des morceaux qu'on deteste, l'idée du petit scenario a la fin est pas mal du tout, faire ce jeu en expert est un vrai defis, surtout avec des chansons comme raining blood ou throuw the fire and flames, en tout cas ce GH la merite une bonne note

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

18/20 C'est vraiment dommage qu'il faut être munit de la guitare, un peu chiant le temps de bancher et tout, mais le jeu est vraiment énorme, très long a finir en entier (je parle surtout de tous les niveaux en hard bonne chance).

capote5000
Posté le 04 déc. 2007 à 00:00

J'ai loué ce jeu en ne m'attendant pas à grand-chose, mais après 10 minutes de jeu (une fois que j'ai eu le tour !) et bien voilà, je me suis trop amusé ! Il y a beaucoup de musique (dont de grands titres !) et tout se contrôle parfaitement (malgré que la difficulté soit quand même assez élevée...).

arnaud1945
Posté le 04 déc. 2007 à 00:00

Excellent jeu de gratte ! Bonne playlist, bien difficile des fois en mode expert même difficile, ce qui donne une petite difficulté en plus. En plus il y a une très belle guitare ! Il est parfait, rien à redire.

Crapouf
Posté le 04 déc. 2007 à 00:00

Vraiment extraordinaire ! Très rapide à prendre en main et des musiques décoiffantes ! Ca fait 2 jours que je l'ai, et je n'arrête pas d'y jouer. Je le note 19/20 car il n'est pas assez bon pour avoir un bon 20/20, mais il mérite 19/20. J'ai adoré les styles de guitares proposées et la tête des personnages.

cam07
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Le jeu est super sur Wii dommage que pour l'instant les joueurs sont dur à trouver en ligne.

Les musiques sont bien choisies (surtout qu'on ne s'attendait pas à avoir du Slipknot).

Quelques défauts de décalage à calibrer parfois mais rien à redire sur le jeu à part qu'il aurait fallu mettre plus de guitaristes connus.

Slash powaaaa !!!

Captain_Cowkill
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Bon, je ne mettrai pas 20/20 par simple acquis de conscience, mais ce jeu n'en est vraiment pas loin... Même si c'est mon premier Guitar Hero, j'ai accroché de suite. On se penche très rapidement dedans, et on devient "hyper-addict" de la playlist tout simplement énorme du titre. Seul reproche : la Wiimote n'est pas super sensible en ce qui concerne le déclenchement du Star Power (tout le contraire de la version 360 à ce que j'ai cru comprendre), donc je foire souvent une note.
Et on ne va pas parler de graphismes, ce n'est pas le but du titre (et on est trop concentré quand on joue pour mater le décor). Par contre, le style général est très agréable, et les petites scènes animées sont excellentes (mais trop peu nombreuses).
Par contre, je ne suis pas d'accord avec Dinowan en ce qui concerne les duels. Ils ne sont certes pas indispensables, mais restent des moments assez jouissifs.
En bref, c'est must-have pour la Wii, du moment qu'on aime le rock et qu'on a 90€ en réserve.

stanfield82
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Très bon jeu, à conseiller à tous les fans de guitare ! Les musiques sont variées, un niveau de difficulté pour tous, et un bon mode online. C'est mon premier Guitar Hero et je ne regrette pas du tout mes 90 euros.

Paolos
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Personnellement, je n'ai pas beaucoup réfléchi avant d'acheter ce jeu, j'en ai entendu du bien un peu partout, et le mode online m'a attiré.

Étant guitariste, j'ai trouvé ça assez simple à prendre en main, mais je pense que n'importe qui pourrait très vite s'y faire, les musiques sont super, ambiance géniale, c'est le jeu à acheter si vous êtes fan de musique rock (ou simplement que si vous aimez).

Sinon, le jeu m'a vaguement fait penser à Elite Beat Agents (jeu de rythme sur DS pour ceux qui ne connaissent pas).

NeoTsukasa
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de la Wii, et le meilleur Guitar Hero de la série.
Le système on-line est bon et on y retrouve tous les modes de jeu.
De plus la possibilité de créer des groupes à partir du site et l'organisation de tournois officiels seront je pense de vrais avantages.
Je regrette juste que certains personnages soient moins bien à mon goût que dans Guitar Hero 2 (Judy Nails) et la wiimote qui est vicible, sinon rien à dire sur un jeu qui DOIT être acheté par tous ceux qui possèdent une Wii !

radicalmat

Salut salut,
Moi aussi je l'ai acheté car j'avais bien torché le Guitar Hero 2 et le 3 est effectivement mieux.
Mieux par rapport aux morceaux, mieux par rapport à la guitare wi-fi... mieux tout court quoi, lol.
J'avoue exceller jusqu'au mode difficile, par contre le mode expert... heu... le bouton orange me cause bien du soucis (et pourtant je suis guitariste depuis fort longtemps et l'agilité de mon auriculaire est bonne).
P.S : je voudrais revenir sur l'orthographe du Dieu de la guitare (RIP) qu'eéait Dimebag "diamond" darrell de Pantera, car ça me fout en rogne de voir son nom écorché en Dim Macdarrell, s'il voyait ça, il se lèverait de sa tombe et te mettrait une branlée à Guitar Hero. La personne se reconnaitra.

Kali666
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Trop bon ! J'ai longuement hésité avant de l'acheter mais... rien à faire, j'avais joué une fois et je me suis trop éclaté ! En solo ou en groupe, ce jeu vous changera les idées et vous donnera du fil à retordre. A posséder si vous avez une âme de rockeur !

trows
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Si vous n'êtes pas un rocker dans l'âme et si vous n'avez vraiment pas le sens du rythme alors ce jeu n'est pas pour vous, sinon : IL EST JOUISSIF ! Graphiquement c'est bien sans être merveilleux, mais largement suffisant vu que votre regard reste fixé sur les notes qui défilent. Ce n'est sûrement pas très bon pour les yeux d'ailleurs, après il me semble que tout bouge lentement... Néanmoins, les petites cinématiques en dessin animé sont de bonnes factures et le look des persos est diversifié (on retrouve notre vague sosie de Dim McDarrel). La prise en main est rapide et l'immersion est totale (ça fait 10 ans que je fais de la basse et du rock/metal, ça doit aider... LAO KOON pour les curieux). En mode facile, je l'ai terminé en deux petites journées et je commence à lutter en mode moyen. VIVEMENT LE MODE EXPERT ! Dragon Force c'est du grand n'importe quoi avec le sourire, il va me falloir 10 ans pour la faire. Franchement, Guitar Hero3 est un très bon jeu. Je n'ai pas mis 20/20 à cause du prix (90 euros) et des petits trucs qui sont superbes sans être parfaits.
Sinon, pour le prochain Guitar Hero j'aimerai bien télécharger des chansons par exemple ou qu'un pote joue de la batterie avec les deux commandes pendant que je groove à la basse... ROCK'N'ROLL !

Ninelifes
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

A posséder absolument, complètement addictif, on ne décroche plus une fois qu'on commence. Ni un jouet, ni une simulation, juste un jeu, mais pas des moindres ! Trackliste aboutie, gameplay terrible, et ambiance unique, je regrette juste d'avoir attendu le 3 pour y croire et l'essayer !