18.3/20

toutouille41
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

GH 3 est un jeu auquel il ne faut pas jouer tout seul pour être dans l'ambiance. la tracklist est excellente, ormis certaines chansons mais bon, on a tous un GH avec des morceaux qu'on deteste, l'idée du petit scenario a la fin est pas mal du tout, faire ce jeu en expert est un vrai defis, surtout avec des chansons comme raining blood ou throuw the fire and flames, en tout cas ce GH la merite une bonne note

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

18/20 C'est vraiment dommage qu'il faut être munit de la guitare, un peu chiant le temps de bancher et tout, mais le jeu est vraiment énorme, très long a finir en entier (je parle surtout de tous les niveaux en hard bonne chance).

clem0070
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

ce jeu est génial. malgré son prix bien élevé(90euro)on peut être surpris de la qualité du jeu malgré le changement de créateur qui a laissé un petit vide pour les mordus de GH3 c'est quand même bizarre de lâcher le créateur.
Apparemment c'était une bonne idée car il a relevé le défi de battre ces frères.
Enfin GH3 rencontre un mur sur son chemin: rock band!
Mais la rivalité va poussé la serie au meilleur pour un superbe GH4!

angel_tsuki
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est globalement un jeu amusant. On se met facilement dans l'ambiance, il est facile d'utilisation, il est assez réaliste (pas niveau graphisme mais niveau jeu...). Cependant, il y a des points négatifs... Les personnages sont vraiment moches... Je veux bien que les graphismes, c'est pas le plus important, mais un minimum quand même... Les musiques sont peut-être un peu trop ROCK...(vive le mal de tête à la fin...bien sûr, il y a des fans)La guitare est un peu petite mais on s'en fout^^. Sinon, je ne vois pas d'autre défaut... CE que j'ai trouvé amusant c'est le réalisme cité ci-dessus, ça reste chouette niveau rythmique, et le fait qu'on puisse personnaliser sa guitare avec des autocollants. Certes, ce n'est pas important en soi mais ça reste un petit plus...

Drissou13
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu pour tous les mordus de musiques rock!!! Des musiques qui déchirent tous!!! Des persos délirant!!! Des parties d'euphorie assurées autant en solo qu'entre amis!!! Il vous faudra de nombreuses heures de jeu avant de gérer complètement tous les niveaux de toutes les musiques. Très conseillé!!!

martincolve
Posté le 26 mai 2008 à 00:00

Un très bon jeu ! Des graphismes originaux, des musiques excellentes, une bonne durée de vie...
Le seul problème : le prix ! 90 euros, un peu exagéré, non ?
A part ça, un excellent jeu !
Courrez l'acheter si vous avez 90 euros, bien sûr !

craig95
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Guitar Hero III est le jeu à ne pas rater. Original et convivial, il s'adapte à tout type de joueur à moins, bien sûr de ne pas aimer ce style de musique, ce qui est compensé par la playlist variée et superbe. On peut peut-être lui reprocher le prix des guitares mais la jouabilité, la durée de vie (quasi infinie) et son principe en font un jeu à ne rater sous aucun prétexte.
Attention, vous allez devenir fan de rock !

zixone
Posté le 10 avr. 2008 à 00:00

Que de musiques agréables à jouer ! N'ayant pas eu l'occasion de jouer aux opus précédents, je ne peux que rester abasourdi par ce système des plus ingénieux et marrants. Quoi de mieux que de s'imaginer comme un fou sur la scène, avec ces musiques, ces "Legends Of Rock" !

Dagui95320
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Guitar Hero 3 ne mérite pas pour moi tout l'engouement qu'il y a sur ce jeu. Sans son prix si élevé, qui est toujours bloqué à 90€ (600francs, c'est enorme quand même), je lui aurais mis la moyenne. Au niveau du jeu en lui-même, cela peut devenir très entraînant car on veut toujours progresser pour défier nos amis. Mais il faut avant toute chose aimer le principe... J'ai trouvé cela un petit peu lassant et je suis content de l'avoir seulement loué... De plus, le son en mode mono sur Wii c'est honteux pour un jeu musical !

prince_du_26
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Ce que j'aime dans ce jeu est la durée de vie *O*, si tu veux finir tous les modes "Expert", ce qui est quasiment impossible on arrive avec une durée de jeu IMMENSE.
En plus avec le online qui permet d'affronter ses amis c'est très amusant et ça rallonge encore plus la longueur de jeu =)

Yannou421
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Des chansons variées, il y en a pour tous les goûts, du rock-pop au métal, on y retourne et on ne s'en plaint pas ! Les modes internet et deux joueurs sont carrément excellents ! Les difficultés s'enchaînent et on progresse facilement si l'on suit les chansons dans l'ordre. En bref, un must sur n'importe quelle console !

nintendoguimauv
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est formidable, tout d'abord car: fun assuré ! Bon, je vais faire mon petit test :
- Pour les graphismes, les personnages sont bien modélisés, les menus font ressortir l'univers du jeu. On aurait aimé un peu de diversité dans les personnages du public, mais je ne mets pas de note pour les graphismes car, tout ce que l'on regarde quand on joue au jeu, ce sont les notes (et on ne fait plus attention à ce qui se passe à côté de la planche où défilent celles-ci).
- Le gameplay : 20/20. Connaissez-vous d'autres jeux comme Guitar Hero, qui propose un gameplay pareil ? Non.
- Durée de Vie : 16/20. Tout dépend si on accroche au concept. Mais pour ma part, j'ai vraiment accroché. Beaucoup de chansons, 4 modes de difficultés, pleins de choses à débloquer. Il y a de quoi faire !
- Bande-sonore : 19/20. Pleins de chansons, mais bien sûr, il faut aimer le rock !
En conclusion, un jeu super. A recommander !

Lukas46
Posté le 17 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial, car on peut trouver pleins de groupes de toutes les époques et même ceux qui sont récents. La guitare sans fil est géniale, mais le seul problème avec ce jeu c'est la difficulté. Le jeu est trop dur dès qu'on passe à un niveau trop élevé.

nounouchouchou
Posté le 16 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est absolument jouissif ! On a vraiment l'impression d'être un grand guitariste et de faire partie d'un groupe de légende. Il offre de plus une marge de progression énorme tout en étant accessible à des joueur plus "casual", grâce aux nombreux modes de difficulté. Je mets 17, qui est une très bonne note, car je trouve honteux de vendre si chèr la deuxième guitare pour profiter pleinement du mode multijoueur : autant attendre le bundle Guitar + Guitar Hero IV. A part ce mauvais point, le jeu est super et vous pouvez l'acheter les yeux fermés !

camille40
Posté le 16 févr. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu, avec des beaux dessins et une musique variée selon les époques. Mais le problème est que moi, qui ne suis pas douée en jeux vidéos, je n'ai même pas réussi à faire la première chanson en mode facile. En bref, c'est un jeu sauf pour les nuls comme moi.

1hugoboss
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

J'ai terminé ce jeu en mode difficile et c'est très dur.. Mais je trouve ce jeu très cool.
J'ai payé ce jeu 90€ mais je ne regrette rien !
Mon copain l'a essayé aussi et il trouve ce jeu très amusant. ^^

]Gab23[
Posté le 12 févr. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu sur Wii et le meilleur opus de la série. Le jeu est tout simplement parfait. Je ne connais personne qui n'aime pas ça et je crois que je vais jamais en connaître. Le jeu est cher, mais il vaut 3 x plus ! Foncez l'acheter !