16.5/20

CenturyMedia
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ahh ce jeu. Tellement d'heures passé dessus pour améliorer sa technique ... Magique.
Un large choix de chansons, et des packs téléchargeables sur PC, que du bonheur. Des graphismes assez envoutant même si on arrive pas trop à ce concentrer dessus.
Super jeu, je le recommande pour ceux qui veulent jouer les Rock Stars.

Flowed
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

C'est génial !! Ce jeu est vraiment tres reussi avec une playlist fou !! Que des musiques cultes franchement acheter le ya aucun doute sur ce jeu il superbe. Seul petit probleme des fois ca lague un peu mais c'est pas hyper génant

CenturyMedia
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Super jeu, je le recommande pour ceux qui veulent jouer les Rock Stars.

Flowed
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

spartan90
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Trés bon jeu méme tres dur ^^
le jeu a beaucoup de bug sa vraiment domage
comment sui sur la 360 il a pas de bug il a plus de chanson
-_- sa sa ménerve ^^
si je lavait sur la 360 je le notrés 20!

pyromann888
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

tres bon jeu , bon graphisme ,bonne jouabilité (avec les chansons customs) il y a de bon titres de rock . Le petit probleme c'est que parfois sa bug et c'est pas cool si on veut terminer des chansons a 100%.

Akujikizeke
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Arf je suis nostalgique !

Jeu génial pour l'epoque sur tout les points.

Evidemment c'est à mettre dans son contexte, je n'y jouerais plus aujourd'hui, mais je juge par rapport aux sensations qu'il m'a apporté quand j'y jouais il y a plus de 10 ans !302qaze

DoomIsDoomy
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Guitar Hero III : Legends of Rock est le Guitar Hero ou j'ai appris a jouer et aussi le meilleur GH tous simplement! Les musiques sont énorme et bien sur les choses qui m'ont le plus marquer sont les chansons de Metallica et surtout Dragon force! La difficulté de cette musique est monstrueuse! En gros ce 3 eme opus de Guitar Hero fut le meilleurs jeux de rythme sur PC pour moi!

kidM0rbid187
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série Guitar Hero , les meilleurs chansons sont sur celui la , la maniabilité est bonne et les graphismes sont beau , la difficulté est très varié. .

DarkAbas
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

[chocolatier]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Après la déception du spin-off spécial années 80, ce Guitar Hero 3 rassure sur l'avenir de la série malgré le départ de son créateur. Clairement le meilleur volet à tous points de vue, malheureusement, cette déclinaison PC est aussi la moins convaincante. Le format 16/9 écrasée à la masse ou la guitare piochée dans les invendues de Guitar Hero II sur Xbox 360 témoignent du laxisme qui a présidé à ce portage, mais c'est surtout le frame-rate chaotique qui se montre le plus dommageable au titre.

Adoptemonchien
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Pas mal tout ça. Un large répertoire, de bonne musiques parfois, une durée de vie interminable pour peaufiner sa technique de jeu, des graphismes qui laissent à désirer mais tant que le jeu est jouable, c'est bien. Un portage PC pas trop mal, mais décevant niveau console. 16/20 donc.

Arnatore
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

C'est avec Guitar Hero III que j'ai découvert la série et je ne suis pas déçus! Le choix des morceaux est parfait, j'ai grâce a cela que j'ai découvert de nouveaux groupes, s'y on n'a jamais jouer il vaut mieux commencer par facile et progresser petit a petit, ca fait 7 moi que je l'ai et je joue maintenant en difficile/expert!

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

Ered-Mithrin
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Un excellent jeu pour se la péter quand ne sait pas jouer de la vraie guitare. Des morceaux bien choisis (et notamment "Before I forget" de Slipknot), des challenges qui repoussent les limites du doigté, un mode deux joueurs très amusant et un style de graphismes assez bien choisi. Un jeu intéressant mais on a vite fait le tour après l'avoir officiellement fini, c'est dommage.
Seul le mode deux joueur m'a convaincu d'acheter ce jeu.

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Après avoir terminé Guitar Hero 1, Guitar Hero 2, Guitar Hero 80's, je me suis jeté sur le troisième volet à la première heure de sa sortie en France. Une dizaine d'heures de jeu plus tard j'ai quasiment bouclé le mode carrière en expert en ressentant une espèce de déception car il n'est pas aussi bon que les tests le disent. Alors certes l'habillage du jeu entrecoupé de clips animés fait bonne figure mais la playlist est très moyenne, on tombe rapidement dans du mauvais Hard Rock. Où sont passées les ballades, les titres new wave, les titres populaires, la country ? Il n'y a rien de nouveau, c'est du déjà vu, sauf les duels contre les boss qui sont très aléatoires et inutiles : il suffit de réaliser une série de note sans intérêt et avoir la chance d'être le premier à lancer une bonne attaque.

nadal2107
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu, avec des musiques entrainantes et variées ! Je m'y suis amusé énormément. Le mode médium est pour moi le mode idéal où on peut encore apprécier la musique et prendre du plaisir tout en faisant face à la difficulté.
Malgré une réticence personnelle sur le rock et le métal, ça ne pas empêcher d'apprécier le jeu, c'est la raison pour laquelle je lui donne un 17 :).