7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Theluigi67
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

novembre 2027

"-Bonjour Mesdames et messieurs, nous avons aujourd'hui le Chef de projet sur "Call of Duty White Ghast II" qui va nous parler du nouvel épisode de la franchise si admirée. Alors ? Quel nouveautés ? Quels changements ? La réponse tout de suite avec Jean-Pierre Kévin :

-Eh bien mon cher Roland, je pense commencer par un gameplay révolutionnaire, vous pouvez désormais contrôler un poulpe dans vos missions, eh oui !

-mais c'est incroyable Jean Pierre, mais encore ?

-Alors nous avons intauré le Deathstreak, si vous mourrez un certain nombre de fois, vous avez le droit a des bonus, comme des hélicoptères encore plus furtifs qu'avant, des chiens domestiques qui viennent vous aider, et même des drones volants mitrailleurs, c'est révolutionnaire !

-Du jamais vu !

-et je peux même ajouter que nous avons considérablement amélioré l'aspect du jeu en rajoutant 1 pixel à chaque texture pour détailler plus que jamais l'environnement !

-Extraordinaire ! Et pour ce qui est du solo ?

-Eh bien nous avons intégré des scènes se déroulants dans de l'eau, tenez vous bien, chaude ! Eh oui le gameplay en sera considérablement affecté et notre hero aura même l'occasion de se baigner dans de l'acide citrique ! Nos scénaristes on vraiment imaginé des scènes époustouflantes de beauté et pleines d'idées.

-eh bien merci pour cette présentation, je rappelle que le jeu sera vendu à la modique somme de 69.99€ Sur la PS5, la console en fin de vie, a qui succèdera la PS6.
Bonne journée à tous et restés branchés pour attendre les 538 DLC a venir sur callofdutytv.com."

Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

RhumArrange

une bouse infâme :(
séquences de jeux pompés sur les précédents opus, solo bâclé et multi plus que douteux
sans parler de l'éternel season pass :hap:
bref je ne l'achèterais pas et je n'encourage pas à le faire :)
rien d'étonnant à ce que d'autres éditeurs se mettent à copier le modèle puisque ça se vend
A gerber ce jeu wallah :ok:

Sonear
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

La licence recycle encore et encore les même choses, on s'en demanderais presque si on ne paye pas a chaque fois pour le même jeu... c'en est presque triste quant on vois a quel point CoD était LE meilleur dès son premier opus... Il faut croire qu'il s'est étouffé dans son propre succès.

PS4Officiel
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3Graphismes a chier, Copier Collé de MW2 et MW3

HenrySpencer

- Jeu bâcle
- Cheateur ultra présent
- Pas assez de vie en multi
- Moteur graphique moche
- Map trop grande
- Solo inutile
- Arme totalement useless (Sniper cheater)
Bref un jolie truk de pigeon qui combleras les jolies kikoo pij de 12 ans.

Disios
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Fallait s'y attendre.... Un solo fini en une petite aprem, un moteur graphique à la ramasse... Marre de retrouver tout les ans du réchauffé! Le "1" c'est pour... Ba non ça ne devrais même pas valoir 1.....

Stonemirror
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.

esad

Chier sur ce jeu le rendrait moins merdique!!!!!!!!!!!
il é temps de se passer a coté du battlefield 3 é 4 jvé lé acheté tt lé 2 jé testé la béta du battlefield 4 é je suis si ravi du multi

AlexG418
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est absolument pourri, de la campe, du hack et tu meurs en 2 balles alors que toi t'en mets 10x plus. Une vraie catastrophe. A éviter absolument, sans écouter les avis des youtubers qui sont en partenariat avec Activision.

_iCreeZix_
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Très déçu de ce Call of. Moi normalement qui est fidèle à la série, je crois que je vais aller sur BF4. Pourquoi déçu ? Car tout simplement une chose dont que j'attendais + particulièrement était le graphisme, après il y a le Mode Solo qui est toujours de courte durée de vie, il y a aussi la bande son qui me plais pas vraiment j’attribue ce 7 juste pour son multi.

Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

DE !! LA !! DAUBE !! Possible de se faire rembourser ?? non parceque là ça crains sévère ! comme dirait l'autre !! "Ce sont les joueurs qui veulent un Call of Duty par an !!"............BF4 a au moins le mérite d'une certaine évolution.....

Luciecox
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Alors que dire de ce Call of duty ghost franchement les développeurs ce fou complètement de l'avis des joueurs moteur graphique qui date de 2010 et encore je suis gentil je parle pas des textures qui date de ps2 pardonnez moi l'expression mais ce jeu est vraiment fait avec le c*l.

ericps3

map beaucoup trop grande
retour des killsreaks soutiens et companie pour aider les plus debutants
pas dutout de vie, on tombe en 2 balle across map, c'est encore une fois un jeu pour aider les debutants !
plus de r et d ni de guerre terrestre
les snips sont plus qu'a chier !
et je ne vous parle pas de la comunautée dont la moyenne d'age est de 11 ans qui vous insulte a tout va !

et en plus de cela ils enleve le mode ligue

bilan tres negatif pour ma part

Teeti
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Jeux de pigeons ! Toujours la même chose, des maps trop grandes , des connections horribles , des armes complétement déséquilibrées , une communauté de kikoos qui campent et insultent .
Bref un jeu de pigeon

NowYouBack
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Mon dieu, ce jeu est simplement nul .

Graphiquement les console non next_gen tienne la route comparé a un BF4 .

Les scénario qui dur 5heures, et encore 5h de dégoût sans parlé des personnages avec aucun charisme.

Enfin bon je recommande au joueurs de rester sur MW2 ou autre j'en vois aucune différence .

PS3 10.88€ PS3 16.74€