12.2/20

Monkeydzoror
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Call of Duty? Vous avez dit Call of Duty?
Le FPS qui a la plus mauvaise réputation est de retour (comme chaque année) sur Ps360, Wii U, Pc et cette fois PS4/One.
Bref, que vaut vraiment le jeu? Sa réputation est-elle exagérée?

Et bien, il faut dire que je suis assez sceptique.
Abordons tout d'abord les qualités du titre:
-Multijoueur toujours aussi fun (oupas)
-Le mode Exctinction
-La modification du perso et des classes
-Les snipers
-Le toutou :cute:
-La connexion
-Petites intéractions avec la map

Et ensuite, mon point favori, les défauts!
-La santé en multi, juste horrible
-Le solo (comme tous les ans)
-Les graphismes, on dirait qu'ils sont pire que ceux de MW3 (faut le faire...)
-Des maps beaucoup trop grandes par rapport au nombre de joueur.
Pourquoi? Tout simplement parce que le jeu a été conçu pour du 9 contre 9 sur Next-Gen (évidemment pas sur Wii U...) alors qu'on se retrouve à 6 vs 6 sur ces maps...
-Les hitmarkers au snipe. Pouvez vous m'expliquer comment ça se fait qu'on meurt en deux balles avec un fusil d'assaut et qu'on meurt en deux balles avec un sniper? Problème, nan?

Et pour finir, tant qu'à faire l'avis sur la console de Nintendo, autant parler de ces caractéristiques :
-Jouer en Off-Tv
-Map, classes et amis sur le gamepad
-Jouer en offline sans écran scindé

Bref, exactement pareil que sur BO2, on est d'accord qu'ils se sont pas foulés. Mais, on va pas se plaindre!

Pour conclure, Call of Duty Ghosts est un bon FPS qui rejouira ceux qui n'y ont jamais touché et qui divisera les anciens...

tonycraft26
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ca faisait un moment que j'avais pas mis la main sur un COD, et donc par manque de FPS dans ma ludothèque Wii U je me suis acheté ce Gosth un par pas défaut car si BF4 aurait été disponible je me le saurais pris.

Enfin, au final on a un jeu qui évolue peu par rapport à ses prédécesseurs, mais n'ayant pas jouer aux précèdent c'est un plaisir d'y jouer. Quoi qu'en dise les mauvaises langues, c'est fun, agréable a jouer et surtout c'est assez nerveux. Graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard mais ça reste convenable.

Pour le coup ce COD me laisse donc une bonne impression, et finalement je ne regrette pas du tout mon achat, c'est un FPS jouissif et qui fait bien son boulot.

1  2  3  4  5
Monkeydzoror
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Call of Duty? Vous avez dit Call of Duty?
Bref, que vaut vraiment le jeu? Sa réputation est-elle exagérée?

Et bien, il faut dire que je suis assez sceptique.
Abordons tout d'abord les qualités du titre:
-Multijoueur toujours aussi fun (oupas)
-Le mode Exctinction
-La modification du perso et des classes
-Les snipers
-Le toutou :cute:
-La connexion
-Petites intéractions avec la map

Et ensuite, mon point favori, les défauts!
-La santé en multi, juste horrible
-Le solo (comme tous les ans)
-Les graphismes, on dirait qu'ils sont pire que ceux de MW3 (faut le faire...)
-Des maps beaucoup trop grandes par rapport au nombre de joueur.

-Jouer en Off-Tv
-Map, classes et amis sur le gamepad
-Jouer en offline sans écran scindé

tonycraft26

darks_fall
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Pour moi ghost est un jeux fun à la prise en main et qui ma satisfait sur mes premier heure de jeux.
Malgré un mode histoire très court et un mode extinction moins aboutit que le zombie le jeux reste bon les armes sont equilibré et les killstreak pas tellement abusé mais le faite de tomber en deux balles peut être assez enervant et en faire rager plus d'un.Pour moi ce jeux merite son 14/20.

MisterBigN86
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

J'ai pris ce CoD sur Wii U car elle manque de FPS et en multi local c'est toujours sympa.
N'ayant plus joué vraiment à un CoD depuis l'épisode MW2.
Bon déjà le solo est nul, mais ça c'est comme toujours.
Graphiquement sur Wii U en tout cas, il est vraiment moche (je n'en sais rien pour les Ps360). Des textures hideuses, de l'aliasing à tout va. Bref une vraie déception.
J'avais essayé BO2 une petite heure sur Wii U et je le trouvais "beau", plus coloré que sur Ps360.
Celui ci est juste dégueulasse.

Sinon bah multi online sympa pour ceux qui aiment (moi je suis nul et je ne prend pas de plaisir à jouer contre des types qui passent leur vie dessus. Mais chacun fait ce qu'il veut, j'ai juste pas le temps avec le boulot et surtout pas vraiment l'envie, une petite heure par semaine c'est assez pour moi.

Sinon en local il est sympa, les modes de jeu sont bien, et c'est toujours bien de se fragger à 4 dans un divan.

Bref pour moi, ce n'est pas vraiment un bon jeu, si il y avait eu un autre FPS multi local, urai pris l'autre.
Je rêve d'un FPS multi local et online super Fun, un peu comme les timsplitters (le 3 est énorme).
Mais non, toujours du FPS bourrin et militaire.

Voilà, peace et bon jeu à tous

madmaxrun
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

On ne le juge plus pour ce qu'il est, mais pour ceux qu'il représente...

Je suis déçu de ne plus avoir un avis objectif de la part des membres de ce site, mais plus qu'un défouloir puéril et nauséabond.

Ce jeu est ce qu'il est : un bon multi et c'est tout! Ne vous attendez à rien d'autre, pour ceux qui n'aime pas, passez votre chemin et ne vous attarder pas à vomir votre bile . Merci.

The0o0
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Les gens sont saoulant à mettre de mauvaise notes car la pluspart de ceux ci n'ont jamais joué au jeux
Moi je le truve super personnellement et je le conseil je met la note de 18 car il est bien fais, les connections sont bien meilleures que sur black ops 2 en plus

Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est très décevant sur tous points :
- campagne courte
- graphisme....... Hideux
- maps gigantesque......mais seulement 12 joueurs
- On meurt en 2 balles
- Suppression du hardpoint, recherche et destruction, demolition pour mettre des modes de jeu ratés
- Season pass
Le mode extinction par contre est sympa mais :
- Une seul map ( bonjour les dlcs a 15 euros )

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Agréablement surpris pas ce call of duty ghost, un solo immersif par des effets spéciaux intenses (bien que le scenario soit parfois un peu tiré par les cheveux, il reste tout de même bon), les missions dans l'espace et dans l'océan sont originales et nous en mettent plein les yeux !
Le multi est également interessant et reste innovant sur certains points comme la customisation de nos personnages, mais le multi reste du bon vieux call of duty avec certains changements.
J'en profite pour déclarer dans mon avis que le comportement des personnes mettant des 0 et des 20 sont décevant et ne sont pas objectifs... Ce que veulent les joueurs, ce sont des avis construits et non voir des gamins dirent que c'est une bouse infame ou le meilleur jeu de tout les temps ! Remettez vous en question, et ne répondez pas aux trolls

Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Agurio
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Que dire? Je vais parler bien évidemment pour la console Wii U.

Alors pour un FPS, CoD Ghost est un bon jeux (malgré le fait que je préfère la série Battlefield), une histoire très prenante à mon gout, et un multi fort sympathique.

Après au niveau de l'évolution par rapport aux anciens opus, il n'y pas de gros changement radical.

Brefl le jeu reste très nerveux (en fonction des modes de jeux), un mode extinction qui "comblera" le mode zombie (des épisodes Black Ops).
Un jeu que je recommande pour la Wii U (sachant qu'il n'y a pas beaucoup de jeu de type FPS)

Axelele
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Horrible aussi sur WII U, aucune innovation, rien. Graphismes désolants et jouabilité 0.

On peut dire que Activision est tombé bien bas, surtout quand on voit la communauté et le solo toujours pareil.

brucounet
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Call Of Duty: Ghost est un très bon FPS, sur Wii U, la maniabilité est très correct, mais la tablette n'apporte rien au gameplay du moins pour le moment( j'en suis qu'au début).
Les Graphismes sont assez moyen on peut très bien avoir des très beau décors comme de très moyen, en revanche je trouve pour ma part que les effets de lumière sont plutôt réussie.

Le jeu est bien nerveux on ne s'ennuie pas en mode solo, en mode multi c'est de la pure balle.
Je vous le conseille vivement.

ptitebetepoilue
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est super! Habituellement sur PS3, je voulais un autre FPS sur ma wiiu et celui la va bien. Les graphismes sont les mêmes certes mais des nouveaux modes de jeu très intéressants, pour moi en tout cas. Je suis pas exigeante pour pouvoir apprécier un jeu. Le mode escouade est super, il fait penser à la formation avancée des BO, les nouveaux modes en multi sont bien. Gameplay peut être un peu plus lourd que sur MW3 mais on s'y fait. Beaucoup d'atout, on peut personnaliser son personnage. Moi je m'y amuse beaucoup et c'est ce qui compte! Je regrette pas de l'avoir acheté. J'ai pas vu de campeurs encore. La communauté wiiu est différente des autres consoles. À part quelques petits trucs qui énervent, j'adore ce jeu et j'y retourne!

monsieur4
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

C' est la meilleur version comparer à la 360/ps3 par contre le game pad n'est utililisé que pour joué console éteint.

Moi perso le game pad ne me dérange pas, sinon il vous reste le game pad pros ou la wiimote, nunchuck

Le multi il moins de joueur normal elle récente cette nex gen mais même ça cest un avantage, aucune pertubation en ligne

slazh
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Les derniers commentaires relèvent enfin le niveau. Certes le jeu n'est pas parfait, graphiquement y a pas de révolution loin de là.. Juste quelques interactions sympas, des équipes trop petites en nombres par rapport aux cartes que je trouve excellentes et de très bonne tailles enfin, pas les petites cartes vides de BO2. Le fait de ne plus avoir à vider un chargeur sur l'ennemi est bénéfique, et la disparition des jetons donc l'accès à toute les armes est bien pensé. Pour ma part le multi est réussi. Pour le solo... Ben c'est un COD...

1  2  3  4  5