Call of Duty : Ghosts

11.8/20

Monkeydzoror
Posté le 20 Novembre 2013

Call of Duty? Vous avez dit Call of Duty?
Le FPS qui a la plus mauvaise réputation est de retour (comme chaque année) sur Ps360, Wii U, Pc et cette fois PS4/One.
Bref, que vaut vraiment le jeu? Sa réputation est-elle exagérée?

Et bien, il faut dire que je suis assez sceptique.
Abordons tout d'abord les qualités du titre:
-Multijoueur toujours aussi fun (oupas)
-Le mode Exctinction
-La modification du perso et des classes
-Les snipers
-Le toutou :cute:
-La connexion
-Petites intéractions avec la map

Et ensuite, mon point favori, les défauts!
-La santé en multi, juste horrible
-Le solo (comme tous les ans)
-Les graphismes, on dirait qu'ils sont pire que ceux de MW3 (faut le faire...)
-Des maps beaucoup trop grandes par rapport au nombre de joueur.
Pourquoi? Tout simplement parce que le jeu a été conçu pour du 9 contre 9 sur Next-Gen (évidemment pas sur Wii U...) alors qu'on se retrouve à 6 vs 6 sur ces maps...
-Les hitmarkers au snipe. Pouvez vous m'expliquer comment ça se fait qu'on meurt en deux balles avec un fusil d'assaut et qu'on meurt en deux balles avec un sniper? Problème, nan?

Et pour finir, tant qu'à faire l'avis sur la console de Nintendo, autant parler de ces caractéristiques :
-Jouer en Off-Tv
-Map, classes et amis sur le gamepad
-Jouer en offline sans écran scindé

Bref, exactement pareil que sur BO2, on est d'accord qu'ils se sont pas foulés. Mais, on va pas se plaindre!

Pour conclure, Call of Duty Ghosts est un bon FPS qui rejouira ceux qui n'y ont jamais touché et qui divisera les anciens...

tonycraft26
Posté le 06 Novembre 2013

Ca faisait un moment que j'avais pas mis la main sur un COD, et donc par manque de FPS dans ma ludothèque Wii U je me suis acheté ce Gosth un par pas défaut car si BF4 aurait été disponible je me le saurais pris.

Enfin, au final on a un jeu qui évolue peu par rapport à ses prédécesseurs, mais n'ayant pas jouer aux précèdent c'est un plaisir d'y jouer. Quoi qu'en dise les mauvaises langues, c'est fun, agréable a jouer et surtout c'est assez nerveux. Graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard mais ça reste convenable.

Pour le coup ce COD me laisse donc une bonne impression, et finalement je ne regrette pas du tout mon achat, c'est un FPS jouissif et qui fait bien son boulot.

1  2  3  4  5
Monkeydzoror
Posté le 20 Novembre 2013

Call of Duty? Vous avez dit Call of Duty?
Bref, que vaut vraiment le jeu? Sa réputation est-elle exagérée?

Et bien, il faut dire que je suis assez sceptique.
Abordons tout d'abord les qualités du titre:
-Multijoueur toujours aussi fun (oupas)
-Le mode Exctinction
-La modification du perso et des classes
-Les snipers
-Le toutou :cute:
-La connexion
-Petites intéractions avec la map

Et ensuite, mon point favori, les défauts!
-La santé en multi, juste horrible
-Le solo (comme tous les ans)
-Les graphismes, on dirait qu'ils sont pire que ceux de MW3 (faut le faire...)
-Des maps beaucoup trop grandes par rapport au nombre de joueur.

-Jouer en Off-Tv
-Map, classes et amis sur le gamepad
-Jouer en offline sans écran scindé

tonycraft26

MisterBigN86
Posté le 21 Novembre 2013

J'ai pris ce CoD sur Wii U car elle manque de FPS et en multi local c'est toujours sympa.
N'ayant plus joué vraiment à un CoD depuis l'épisode MW2.
Bon déjà le solo est nul, mais ça c'est comme toujours.
Graphiquement sur Wii U en tout cas, il est vraiment moche (je n'en sais rien pour les Ps360). Des textures hideuses, de l'aliasing à tout va. Bref une vraie déception.
J'avais essayé BO2 une petite heure sur Wii U et je le trouvais "beau", plus coloré que sur Ps360.
Celui ci est juste dégueulasse.

Sinon bah multi online sympa pour ceux qui aiment (moi je suis nul et je ne prend pas de plaisir à jouer contre des types qui passent leur vie dessus. Mais chacun fait ce qu'il veut, j'ai juste pas le temps avec le boulot et surtout pas vraiment l'envie, une petite heure par semaine c'est assez pour moi.

Sinon en local il est sympa, les modes de jeu sont bien, et c'est toujours bien de se fragger à 4 dans un divan.

Bref pour moi, ce n'est pas vraiment un bon jeu, si il y avait eu un autre FPS multi local, urai pris l'autre.
Je rêve d'un FPS multi local et online super Fun, un peu comme les timsplitters (le 3 est énorme).
Mais non, toujours du FPS bourrin et militaire.

Voilà, peace et bon jeu à tous

Posté le 06 Novembre 2013

Ce jeu est très décevant sur tous points :
- campagne courte
- graphisme....... Hideux
- maps gigantesque......mais seulement 12 joueurs
- On meurt en 2 balles
- Suppression du hardpoint, recherche et destruction, demolition pour mettre des modes de jeu ratés
- Season pass
Le mode extinction par contre est sympa mais :
- Une seul map ( bonjour les dlcs a 15 euros )

The0o0
Posté le 10 Novembre 2013

Les gens sont saoulant à mettre de mauvaise notes car la pluspart de ceux ci n'ont jamais joué au jeux
Moi je le truve super personnellement et je le conseil je met la note de 18 car il est bien fais, les connections sont bien meilleures que sur black ops 2 en plus

madmaxrun
Posté le 21 Novembre 2013

On ne le juge plus pour ce qu'il est, mais pour ceux qu'il représente...

Je suis déçu de ne plus avoir un avis objectif de la part des membres de ce site, mais plus qu'un défouloir puéril et nauséabond.

Ce jeu est ce qu'il est : un bon multi et c'est tout! Ne vous attendez à rien d'autre, pour ceux qui n'aime pas, passez votre chemin et ne vous attarder pas à vomir votre bile . Merci.

Posté le 09 Novembre 2013

Agréablement surpris pas ce call of duty ghost, un solo immersif par des effets spéciaux intenses (bien que le scenario soit parfois un peu tiré par les cheveux, il reste tout de même bon), les missions dans l'espace et dans l'océan sont originales et nous en mettent plein les yeux !
Le multi est également interessant et reste innovant sur certains points comme la customisation de nos personnages, mais le multi reste du bon vieux call of duty avec certains changements.
J'en profite pour déclarer dans mon avis que le comportement des personnes mettant des 0 et des 20 sont décevant et ne sont pas objectifs... Ce que veulent les joueurs, ce sont des avis construits et non voir des gamins dirent que c'est une bouse infame ou le meilleur jeu de tout les temps ! Remettez vous en question, et ne répondez pas aux trolls

Axelele
Posté le 05 Novembre 2013

Horrible aussi sur WII U, aucune innovation, rien. Graphismes désolants et jouabilité 0.

On peut dire que Activision est tombé bien bas, surtout quand on voit la communauté et le solo toujours pareil.

ChocapX[JV]
Posté le 13 Novembre 2013

darks_fall
Posté le 05 Décembre 2013

Pour moi ghost est un jeux fun à la prise en main et qui ma satisfait sur mes premier heure de jeux.
Malgré un mode histoire très court et un mode extinction moins aboutit que le zombie le jeux reste bon les armes sont equilibré et les killstreak pas tellement abusé mais le faite de tomber en deux balles peut être assez enervant et en faire rager plus d'un.Pour moi ce jeux merite son 14/20.

Brucounet
Posté le 05 Novembre 2013

Call Of Duty: Ghost est un très bon FPS, sur Wii U, la maniabilité est très correct, mais la tablette n'apporte rien au gameplay du moins pour le moment( j'en suis qu'au début).
Les Graphismes sont assez moyen on peut très bien avoir des très beau décors comme de très moyen, en revanche je trouve pour ma part que les effets de lumière sont plutôt réussie.

Le jeu est bien nerveux on ne s'ennuie pas en mode solo, en mode multi c'est de la pure balle.
Je vous le conseille vivement.

ptitebetepoilue
Posté le 08 Novembre 2013

Ce jeu est super! Habituellement sur PS3, je voulais un autre FPS sur ma wiiu et celui la va bien. Les graphismes sont les mêmes certes mais des nouveaux modes de jeu très intéressants, pour moi en tout cas. Je suis pas exigeante pour pouvoir apprécier un jeu. Le mode escouade est super, il fait penser à la formation avancée des BO, les nouveaux modes en multi sont bien. Gameplay peut être un peu plus lourd que sur MW3 mais on s'y fait. Beaucoup d'atout, on peut personnaliser son personnage. Moi je m'y amuse beaucoup et c'est ce qui compte! Je regrette pas de l'avoir acheté. J'ai pas vu de campeurs encore. La communauté wiiu est différente des autres consoles. À part quelques petits trucs qui énervent, j'adore ce jeu et j'y retourne!

HaloFez
Posté le 23 Novembre 2013

un 10/20 pour Ghost. Sans déconner ... encore un CoD encore un ! Ils vont en faire encore combien d'autres? Le scenario est bien mais sans plus il ne vaux pas celui de MW3. Ils ont mit un bon petit chien et ensuite? Non sans plaisanter, la durée de vie est ultra petite pour un jeu qui sort en fin 2013. Pour ma pars il ne mérite pas plus de la moyenne.

SerialToader
Posté le 15 Novembre 2013

Clairement pas terrible deja laisser au bout d'un peu plus d'une semaine fan de la saga call of duty j'ai ete deçu par ce COD les graphisme franchement pas terrible le mode extinction qui est certe bien penser mais qui ne vaut pas notre bon vieux zombie tout le reste reste tres basique.Il y a quelques nouveautes assez simpa par contre (d'ou mes quelques points donner)Pusieurs beug dans le salon d'accueil (esperons une futur mise a jour pou regler ce proleme)Un gros point noir la vie serieusement c'est horrible 2 balles ont meurs les serie deviennent complique.Des spawn hmm comment dire TRES mauvais (toujours un mec qui respawn derriere nous pour nous peter nos series)Bref pour moi la serie regresse de plus en plus je reste encore sur ghost en esperant une futur mise a jour qui regleras tout ces problemes car pour moi ce n'est pas un jeux fini...

Agurio
Posté le 09 Novembre 2013

Que dire? Je vais parler bien évidemment pour la console Wii U.

Alors pour un FPS, CoD Ghost est un bon jeux (malgré le fait que je préfère la série Battlefield), une histoire très prenante à mon gout, et un multi fort sympathique.

Après au niveau de l'évolution par rapport aux anciens opus, il n'y pas de gros changement radical.

Brefl le jeu reste très nerveux (en fonction des modes de jeux), un mode extinction qui "comblera" le mode zombie (des épisodes Black Ops).
Un jeu que je recommande pour la Wii U (sachant qu'il n'y a pas beaucoup de jeu de type FPS)

1  2  3  4  5