7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Epiidemiic89
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Alors que la série est en chute libre (qualitativement) depuis l'après Modern Warfare de 2007, je gardais un espoir (aussi mince que les capacités d'Hollande a redresser la courbe du chomage) que le passage à la next gen pouvait lui donner un bol d'air frais. (Rappel des faits j'avais mis 4/10 à Black Ops 2)

COD Ghost est certes plus joli que Black ops 2 sorti l'an dernier, malheuresement pour lui j'y ais joué apres avoir pris une bonne baffe sur Killzone Shadow Fall, donc l'effet est resté satisfesant mais contenu.

Autre bonne surprise le solo à su regagner en intensité et garder le joueur eveillé afin de pas nous faire mourir d'ennui avant la fin (malgré la faible durée de vie) comme dans les Black Ops 1 & 2. Ils sont meme allé nous chercher une mission spaciale que j'ai attaqué par hasard juste apres etre allé voir "Gravity", coté synchro c'était parfait.

En revanche coté multi c'est toujours le néant, le niveau zéro absolu, le genre de multi m'enleve tout argument face aux detracteurs du jeu vidéo. Arsenal misérable, maps trop grande et générique, progression inintéressante, combats sans saveur, bref aucun interet. A noter aussi la disparition du splitté à 4, réduit à 2 desormais.

ungarsdu-15
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Cod est pourri depuis mw3 perso j'prefere qui font b.o 1 ou mw2 avec de bon graphisme et au lieu de faire tout les ans un nouveau metais des dlc parceque la voila quoi .......... Bref aussi arete avec bf il est aussi movais que cod.

Toni66140_bis
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

J'aime bien call of duty,mais à force,c'est tout le temps la même chose,même moteur graphique,même scénario,une carte qui se dit dynamique en multi alors que c'est faux,j'ai l'impression de jouer à un jeu contrefait.
Je donne 8/20 car c'est quand même une bonne franchise malgré ce que beaucoup de gens disent.

MericPx
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Call of duty est une licence qui marcher certes mais pour que cela dur il faut faire de bon jeux,ce n'est pas le cas de cette opus.Déja les maps sont trop grande,La vie=2 balles t'est mort,Les mitow serveurs promis par Activision qui n'existe pas,une communauté super!ou pas bref un conseille arréter la série ;)

the_last_dark
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Ghosts une honte pour la saga des COD je dirais que ghosts n'est même pas une COD un solo cool mais tros facile le personnage principale ne parle même pas plein de bug, le multi mais alors bravo si je trouvais encore le multi des précédents COD correcte mais celui de ghosts mais c quoi sa. Moi qui adore le mode infecté je le trouve nul nul nul nul punaise si le mode extinction et corecte le reste c'est n'importe quoi et il vende se jeux à euro.
J'espèrai beaucoups de se ghosts mais là c'est vraiment trops

Harleyboss

En gros :
-santé la plus basse possible on se croirait en hardcore
-fusil d'assauts surcheat 2-3 balle à toute distance sans recul
-les killstreak je sais pas ce qui c'est passė mais il y'a plus tellement de choix tout le monde joue avec les même chose
-des maps géantes qui tue le gameplay nerveux
-une diversité des armes juste ridicule 90% des joueurs joue ak 12 silencieux chargeur grandes cap.
- aucune arme fun avant quand je voulais me marrer je prenais une arbalètes un couteau balistique ou un couteau de combat ( aujourd'hui impossible de jouer que cut on meurt trop vite) ou le boulier qui est une vrai passoire 2 balles dans les pieds et c'est fini.
- 50 atouts pour faire genre ils ont taffer sur un truc
Je pense que call of duty est mort avec ghost

sparta-k
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

le plus gros foutage de gueule ce jeu aucune ameliorartion on dirait une extension call of c est devenu de la merde depuis mw3
tjr la meme merde sortie chaque an pour des kikoo kevin puceau, meme les kikoo n aimment pas cette ordure

Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Évidemment comme pour chaque Call of je ne me suis pas bercé d'illusions concernant la campagne lorsque j'ai acheté ce jeu. Je me suis donc focalisé sur le multi (après tout de même une heure passée sur la campagne) et j'espérais y trouver des améliorations concernant les problèmes de MW3 à savoir la campe et les problèmes de connexion ... Quelle naïveté ...
RIEN n'a été fait pour améliorer ce foutu jeu !!
-Les maps sont catastrophiques, pleines de croisements partout, c'est à devenir dingue. On se fait tuer totalement au hasard par des mecs qui ne savent pas ce qu'ils foutent à cet endroit mais qui on la chance de vous avoir en face d'eux . N'espérez même pas pouvoir gérer quelque chose au milieu des maps en particulier, c'est du 1 chance sur 2, soit le type est devant moi et je tire soit l'inverse, y'a trop d'endroits ou les gens peuvent se planquer ou vous voir. Du coup les gens gardent de petites zones ou ils surveillent l'entrée ou alors carrément campent ce qui fait que les ratios sont regroupés autour de 1 globalement, je doute que les bons joueurs puissent encore se démarquer comme avant vu cette physionomie des maps ...
-Je ne dirai rien sur les respawns de peur que de jeunes enfants puissent lire mon message. (Toujours est-il que je salue la performance : dans des maps gigantesques les types se débrouillent pour te faire réapparaitre une bonne partie du temps pile devant un gars qui à plus qu'a t'aligner, je sais pas comment ils se démerdent ...)
-Vous aimez vous faire buter une bonne seconde après avoir franchi un mur ? Vous allez être servis ^^

Globalement je mettrais 3 ou 4 à ce jeu sachant que j'essaie de pas me dire qu'un jeu vaut une note trop basse mais là c'est pas possible, le pire jeu auquel j'ai joué c'est Call Of Duty Ghost ... Reste plus qu'a trouver un moyen original de détruire le CD genre mettre un pétard au milieu ou le couler dans le béton ...

TuDiSaiSkoi
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

quoi je suis même obligé d' écrire????
bon ok
une grosse merde ce jeux.

n' importe quoi la campagne est à chie la plus RIDICULE et copie trop même de moderne warfare 2.

plus aucun service contre les cheateurs
ce n' est plus un jeux mais un bac à sable à trou du cu

encore?

bon
c' est quoi cette merde oh???
nan mais payer 60 balles pour ça???

vive btf4

Pr0_Gam3r-51
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Oui je sais certains me reconnaîtront, je suis peut-être un grand fan de CoD et j'avais publié un avis sur le site, mais je me rends compte que j'aurai mieux fait de ne pas le publier, j'ai même honte de l'avoir publié. Je vais le revendre car il n'y a aucun skill, on meurt trop vite, trop de campeurs, trop de mauvais points qui font que ce jeu N'EST PAS À ACHETER !!!

Sushiaucheval
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ne pas acheter point à la ligne, non jean-kevin même toi, tu devrais même être INTERDIT de le faire.; Si tu l'a fait, vend le tout de suite avant que le monde entier se rende compte de la bouse que tu t'es pris et comme tu t'es paumé dans un attrape-pigeons.

Tweezie_Baaz
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Le pire des Call Of ... Perso je l'ai pris pour le multi et il est nuuuul ! Campeur , spawn foireux , map immense , AR cheaté , tu meurt en 2 balles ,le EEI ... Un bon jeu pourris !
Le seul bon point c'est que en l'achetant j'ai reçu un t-shirt , sa feras un pyjama :)

Gunfigth
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Rien d'innovant, le moteur graphique est toujours le même (vu l'argent qu'ils se font ils pourraient quand l'améliorer non ?). Les graphismes sont toujours les mêmes, le multijoueur que dire de plus à part qu'il est le même depuis les précédents opus. Ah et avant on avait le droit aux Zombies maintenant aux Aliens, pourquoi ne pas faire simple et refaire un jeu se concentrant sur la guerre entre humains ? Conclusion économisez vos 40 Euros pour acheter un jeu qui a été mieux travaillé et avec plus de contenus

[Toad_2014]
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Même chose même graphismes, du pur recyclage. Les maps sont simplement plus grandes. Disparition de la recherche et destruction, guerre terrestre. Le scénario est catastrophique et un zombie version alien.

DredF07
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Ce Call of est un énorme déception. Après un BO2 plus que moyen j'espérais retrouver le plaisir que me procurait les opus d'Infinity Ward mais je me trompais... Commençons par la campagne et bien comment dire c'est du call of très courte aucun scénario et des gunfhigts ennuyeux bref vraiment pourri mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un call of passons donc au multi alors la il y a toujours eu du déséquilibre dans les armes alors ça ok ça passe, très peu de nouveautés on est habitué mais pourquoi faire des maps aussi grande !!!!! La force de cette licence était ces petite map assez simple (généralement trois couloirs) mais la la map est immense et très complexe !!! Call of perd tous son charme et rusher devient impossible... Ajoutez y une santé inexistante (encore une atteinte contre le rush) des nouveaux modes de jeu bof et la compétition impossible a pratiqué et on obtient une bonne grosse merde dont on se lasse au bout d'une dizaine d'heure. Seul chose qui arrive à sauver ce jeu du zéro un très bon mode extinction qui fait du bien. Très bien pensé et assez addictif ce n'est quand même pas lui qui nous fera passer des journées entières sur le jeu. Je terminerais rapidement par les graphismes qui sont moches et quand je me souviens qu'ils annonçaient un nouveau moteur graphique je trouve ça scandaleux...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€