Call of Duty : Ghosts

7.9/20

Mayns
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
FreezaMusic-NC
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Ghosts n'apporte aucune évolution en termes de gameplay. Alors ok c'est un peu plus beau qu'avant mais ça reste absolument dégueulasse face à la concurrence.
Le solo se finit en 3 heures et le multijoueur est à gerber.
Campeurs de partout, maps beaucoup trop grandes, bruits des armes ridicules..

Bref, de la bonne graine pour des bons pigeons.

Pulma_gta
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Jeux complètement a la ramasse .. Graphisme manquant de peps et jeux répétitif avec MW3 , MW3(2) , MW3(3) ect ..

Je suis très decu de ce jeux une nouvelle fois heuresement que je les pas acheter .

Je lache un commentaire car j'ai testé le jeux par le billet d'un amis

supernes3
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Alors je présente Activision on prend black ops 2 copier-coller et je renomme le jeu en Call of duty ghost en changeant les armes, les maps, avec un nouveau mode avec les aliens qui je peux dire sympathique mais bon est très lassant après 3 heures de jeu sur ce mode quoi dire de plus que ce jeu est surtout pour le multi oui parce que la franchement le scénario de Ghost ho mon dieu que c'est brouillon! Sinon toujours le même fun.

Ni_
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Gameplay vu, revu, puis encore revu, scénario sans intérêt, graphismes sans évolution par rapport aux précédents.
Des bugs impressionnants, enfin il y a tellement d'aspects négatif qu'il ne peut mériter qu'une mauvaise note.
Un call of quoi :hap:

InTheDesert_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Une vaste machination commerciale, voilà c'est qu'est Call Of Duty : Ghosts. Les campagnes de marketing de Call of Duty : Ghosts laissaient imaginer un jeu exceptionnel et révolutionnaire mais cet opus n'a rien de plus que les autres dans sa conception graphique et artistique. Le mode solo court et linéaire doté d'un scénario pas top n'est pas le point fort de cet opus, le multijoueur ne l'est pas non plus. Après avoir joué quelques heures chez un ami (car je n'ai pas acheté le jeu, et j'ai bien fait) j'en conclus que ce Call Of Duty : Ghosts est un MW3,5 avec certes des maps un peu plus élaborées et diversifiées mais remplies de hotspots, la santé est également très basse ce qui rend le gameplay beaucoup moins agressif que sur les autres Call Of Duty. Bien que Ghosts m'ai déçu, je ne lui aurais jamais mis une note aussi basse si les dévellopeurs n'avaient pas fait autant de promesses à travers des tas de conférences et d’évènements.

zery59
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Jeu testé chez un ami, ne mérite pas la moyenne.

Il y a des idées certes, mais...

Pour les graphismes, autant jouer a BO2 c'est pareil

Mode aliens : Mouais, autant jouer à Alien VS Predator

Bon, je retourne sur pokémon, c'est LARGEMENT mieux (En tout cas pour moi c'est mieux)

s00b
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

non mais franchement dés la 1er minute du jeu , les cheaters sont déjà présent pff, les armes pas la peine d'en parlé , les graphismes aucune amélioration comme prétendez jv.com , j'ai mis 70euros sur un truc pareil , c'est la 1er fois que j’achète call of et la dernier fois .

p.s:si je l'ai acheté c'étais parce que beaucoup dans mon entourage disaient qu'il étais bien.

-UncleSam-
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Comme tout le monde ici, Activision m'a soulagé de 70 balles. Ca fait mal de se faire enfler à ce point. J'aurais cru qu'Escrovision aurait enfin daigné se mettre à jour graphiquement (même moteur graphique depuis 2007 ! Même pas de 1080p etc...)

Un solo fini entre 2 TD de fac, un multi grotesque. Les maps sont géantes, donc remballez vos carabines et fusils d'assaut, ils vous seront inutiles. Vous aurez ainsi droit à une horde de campers armés de fusils de sniper. La communauté est pourrie dès le début, la triche est déjà de légion.

Bref, aucunes nouveautés intéressantes. Ah si, les trans refoulés et les mecs en chien n'ayant jamais touché une fille de leur vie auront le plaisir de pouvoir jouer avec un personnage féminin. J'vous pardonne, faut bien commencer par quelque part après tout...

Jeu à éviter absolument pour tout amateur de FPS. Optez pour Battlefield. Quant à moi, je m'en vais sur leboncoin déposer un annonce et me débarasser de cette blague vidéoludique

Le 3/20 c'est pour Megan Fox et Eminem. Faut dire qu'ils n'ont pas lésiner sur l'arsenal marketing.

Judas_Kiss
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je l'ai essayé à la Fnac avec un pote sur PS4 ... Une HONTE !!!! Graphisme horrible , jeu pour kikoo . Je suis bien heureux d'avoir arrêté cette série depuis Black Ops 1 . Et je suis fier de joué à Battlefield depuis le 1942 . Une fois de plus c'est sans moi .

KeViN_KiKooLoL
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Se jeux ai une pairle vidéoludike. Un des meyeurs jeu jamais dévellopé. Je sui tré comptant de mon achat. Avec mé potes les Kévins et les Dylans, ont s'éclatent trop bien deçu. BF4 ne peu même pas rivalisée avec ce COD Ghosts qui ai un opuce exceptionnelles. Un mot à dire : Achetaient-le, vous serait pas déssus !

Lordarnaud2000
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

J'ai adoré black ops 2 zombies magnifique multi sublime avec des graphismes quand meme pas si mal alors j'ai commandé ghosts avec la dlc que j'avais pris sur bo2 et que je n'ai pas regrettais du tout
Mais la c'est quoi ce jeux ?
Les pistolets sont plus petit que la main du perso
Les graphismes sont horrible
Quand le jeux ne bug pas
Je n'ai même pas essayé le solo
120 euros pour un jeux qui n'en vos pour moi que 20
Ultra déçu !
Je vais le revendre et acheter battlefield

munman99
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je ne mettrai pas plus a ce jeux car il m'a déçu en beaucoup de points. C'est la campagne solo la plus courte que j'ai pu voir de mon expérience vidéo-ludique. Et puis ce manque de rythme me déçoit énormément. Ce jeu attendu comme une révolution du fps n'est autre qu'une vulgaire mise à jour des anciens opus de la série.

Team-Elit
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Celui qui met 0/20 a Call of , mettra alors -10 a Bf4

Objectivement on est loin de Mw2 ou Mw3 on se rapproche plus de Black Ops 2 , dans le gameplay , avec des armes aux cadences de tir dementielle et dont on ne ressent pas le poid .
Autre grief , la connection , si lag et deconnexion sont quasiment absent , le ping mettra vos nerfs a rude epreuve avec une latence parfois exagerée.
Reste un multi solide, quoique moins bon que celui de mw3, la faute a des maps mal construite et n'ayant pas vraiment de cohérence, de plus certaines favorise les echanges a longue distance et nuise radicalement au fondement de CoD , a savoir l" ARCADE" , il faut soit faire avec , ou repenser sa facon de jouer.
Enfin les killstreaks sont vraiment NUL , et desormais seul les kills vous font gagner des bonus , prendre Qg ou drapeau ne vous fera gagner que des points...
Un bon call of au final , mais qui regresse par rapport a ses predecesseurs

xnantor
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est trop nul j'ai joué qu'une heure à Call Of Duty Ghosts
et j'étais dégoûté !!!
Multi de merde
et le solo aussi
- Les maps sont grandes
- On se fait tuer en une balle
- Graphisme de merde
bref je déconseille ce jeu

OverX
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Comme tous les autres Call of duty, des spawn foireux, des armes pas du tout équilibré, la connexion qui joue a 100%, les maps trop grandes mais les spawns sont quand même foireux.... Peu-être le pire des call of duty, non c'est même sûre.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Fnac Marketplace PS3 2.51€ Amazon PS3 3.49€ Amazon PS3 5.30€ Amazon PS3 5.99€ Amazon PS3 6.99€ Amazon PS3 8.87€