7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
nonofusion
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Le plus mauvais des call of duty pour moi, trop de campe,graphisme similaire à MW3,pas d'évolution,système de points pour débloqué des armes trop lent à obtenir.
Un jeu qui m'a été offert et dont je ne regrette pas de ne pas y avoir investi un centime

TheNoobiMec
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu , est pal mal , mais on dirait toujours un nouveaux MW :( , Graphe pas top , On dirait pas un Call of Duty :( decevant il merite voir 5 Mais seulement car son Call of Duty sont nom est bien porter Fantome on voit plus le call of duty comme Call Of Duty 1 ou 2 la on dirait trop un MW 2 ou 3 :(

TomSnare101
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Juste merdique à chier. Le multi est un désastre, l'histoire est inintéressante alors qu'il y avait un putain de potentiel. Bref c'est un échec dans toutes ses coutures.
Le multi est déroutant car on a peu de vies et les joueurs nous tuent ultra facilement alors que j'en chie pour un tuer deux d'affilés. Aucune amélioration graphique (si, c'est encore plus moche) malgré des animations sympathiques. Les armes sont bases bref je retourne sur Black Ops 2 en espérant qu'il est corrigé des problèmes sur ps4 !

cecmikila
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

je lui mets un bon 5/20 pour le travail fourni.

ce jeu est le pire de la licence, visuellement au premier abord c'est plus fluide et un peu plus net que MW3 ou BO2. Certaines textures font encore un peu saigner du nez.

au niveau gameplay ce serait correct "SI" il n'y avait pas ce foutu lag et ces tricheurs.

et de quel esprit malsain est sorti l'idée de remplacer élite par une appli à la candy crush qui ne marche quand bon lui semble. petit rappel un Smartphone ça sert à téléphoner et une tablette ça sert à...euh...tiens ben c'est vrai on sait pas à quoi ça sert!

Bref! un jeu à oublier...ça y est c'est fait!

LeGamerParisien
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Pas de grande innovation, pas beaucoup de nouveautés hormis le mode extinction que j'adore !Je trouve que ce jeu se situe pile sur la moyenne... Le multi potable la campagne catastrophique !
Mise a jours demandé !

gerar2par2
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est complètement pourris j'ai squaté mw2 et mw3 et c'étais carrément le pied , la sorti de ghost est un flop total autant que black ops 2 pacman étais plus réel , il est archi compliqué est ultra mega mal fait il n'y a rien a comprendre , il ya déjà des loby vos ingénieurs sont bon a rien vs pouvez les changer c'est des grosse brelle , des incapables a tout nivo mon ptit frère ferais mieux graphiquement et j'en passe , c'est une arnaque mondiale c'est inadmissible callofduty mérite qu'une seule chose et c'est le boycot..

couzin51
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Bon alors je vais essayer d’être objectif (il en faut ) .

Pour commencer je ne rejoint pas tout le monde sur la soit disant énorme grandeur des maps , j’entends tout le monde se plaindre mais je préfère celle ci a des mini map telle slum ...
Dans cod 4 ou world at war ou même mw2 les maps étaient les mêmes je trouve ...

La connection est tres moyenne je trouve une partie c'est tres bien et la partie d'apres ( ou il réajuste ta connexion car pour eux ta co est meilleur ) et la par contre c'est la catastrophe ... Avec la santé mini et le décalage et les spawn foireux ya de quoi changer de manette toute les semaines ...

Le jeux aurait pu pas etre mal mais la sincerement c'est l'un des plus mauvais cod auquel j'ai jouer ...

Si ils ne font rien au sujet de la vie et des spawn vraiment catastrophique (parce que bon pour la connexion faut pas revé il prefere garder leur sous avec leur serveurs made in cod 4 à en croire qu'il ne sont pas encore rentabilisé depuis )

Donc ma note va être très sévère car la y'en à marre , cette note reflètera plus les développeurs que le jeux lui même ...

gros point negatif : spawn ( apparait devant derrière )
connexion et décalage
vie minime

benjibebe
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Jeu decevant... Quand Rockstar et DICE fait des progrès, Infinity Ward regresse... Je trouve l'histoire baclée et le multi est un multi fait pour rendre joyeux les campeurs et les cheateurs.... Ce je ne merite meme pas d'etre sorti et surtout vendu a un prix si élevé...

blup_bmop
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Quelques nouveautés mais toujours et encore la même chose! Je conseille à toutes personnes voulant un call of duty récent acheté alors black ops 2.
Je n'attends plus rien de cette franchise. Je me fais prêter les call of duty depuis mw3 et j'en suis content!

Be-MoNsTeEr
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Le seul COD dont à la sortie je n'avais pas envie de l'acheter . Beaucoup de gros défauts comme la vie ... Mourir en deux balles , sans façon. Je crois qu'on va rester sur Black Ops 2 même si les connexions ne sont pas exceptionnelle , le jeu est mieux réfléchi je trouve

Thunder6190
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Les gens qui mettent 20/20 pour remonter la note en disant "il y a eu un vrai travail la !" déjà chaque année vous nous dite la même chose et de plus un jeu comme Call of ne prend pas 1 ans a crée, il en prend beaucoup plus ! C'est juste que les créateurs reprennent la moitié des version antérieur pour vous les remettre dans le nouveau mais ça apparament vous ne l'avez toujours pas compris...

TheMilesius974
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Franchement, Infinity War s'est bien foutu de notre gueule cette fois ci, tant d'attente et d'impatience pour recevoir ce qui a l'air d'une version test... c'est la honte pour eux perso tout le monde dans mon pays en est déçu, moi aussi. Pour moi les graphismes sont horribles ils auraient vraiment pu faire mieux et il y a toujours ces problèmes de connections online. Moi ici j'ai 200 de ping et c'est limite si in-game j'avais 400 ou 500. Première partie= only camper + lagg + je me fait OS (one shot) par tout le monde.J'espère vraiment que le jeu sera meilleur sur PS4 ou Xbox One parce que ce qu'on a reçu la sur PS3, c'est de la grosse arnaque. Mais bon, heureusement que je ne l'ai pas acheté et que je l'ai juste testé dans un magasin x). Comme tout le monde dit Fuck COD et vive BF x) sur ce bonne journée a tous.

FreezaMusic-NC
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Ghosts n'apporte aucune évolution en termes de gameplay. Alors ok c'est un peu plus beau qu'avant mais ça reste absolument dégueulasse face à la concurrence.
Le solo se finit en 3 heures et le multijoueur est à gerber.
Campeurs de partout, maps beaucoup trop grandes, bruits des armes ridicules..

Bref, de la bonne graine pour des bons pigeons.

Ni_
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Gameplay vu, revu, puis encore revu, scénario sans intérêt, graphismes sans évolution par rapport aux précédents.
Des bugs impressionnants, enfin il y a tellement d'aspects négatif qu'il ne peut mériter qu'une mauvaise note.
Un call of quoi :hap:

supernes3
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Alors je présente Activision on prend black ops 2 copier-coller et je renomme le jeu en Call of duty ghost en changeant les armes, les maps, avec un nouveau mode avec les aliens qui je peux dire sympathique mais bon est très lassant après 3 heures de jeu sur ce mode quoi dire de plus que ce jeu est surtout pour le multi oui parce que la franchement le scénario de Ghost ho mon dieu que c'est brouillon! Sinon toujours le même fun.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€