Call of Duty : Ghosts

7.9/20

Mayns
Posté le 07 Novembre 2013

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 Novembre 2013

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Mayns
Posté le 07 Novembre 2013

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 Novembre 2013

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

Posté le 05 Novembre 2013

Les cheateurs étaient présent des les première minute du jeu, expliquez moi ça ?
Graphisme légerement en retard par rapport à la concurrence, plus la licence prend de l'âge, plus j'ai l'impression que le jeux retourne en arrière.
Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 Novembre 2013

Pendant ce temps chez Activision quelques temps avant la sortie de COD : Ghost ...
- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- Bah quoi ? Elle est pas bien mon interface ? J'ai mis tout 1 an à la faire ! 1 AN t'imagine le boulot ?
- Ouaiiiiiis mais.... Et si on changeait un truc ? Pour faire un minimum plaisir aux pigeo.... Aux fans ?
- Relax ! On s'fait du blé quand même et on donne du fric aux testeurs de Jeuxvideo.com pour lui attribuer un beau 15 pour "un exploit en qualité de graphisme" tu trouves pas qu'c'est la belle vie Gilbert ?
- Wé ta raison, bon aller pour leur faire plaisir j'enlève de la puissance au Sniper ! AHAHAHAHA !!!
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

Ce jeu ne mérite pas un 15, les graphismes n'ont pas changés, kikoos et hackers qui empêchent de "jouer" en multi, et un magnifique mode Campagne avancé de 0,25 secondes de plus...Histoire de rallonger la durée de vie du jeu ! Mais oui c'est bien !

Une magnifique bouse , autant garder vos sousous dans votre popoche pour un jeu qui en vaut VRAIMENT la peine.

poilmote3
Posté le 05 Novembre 2013

Quand je vois l'engouement à chaque sortie d'un Call Of Duty, cela me fait de la peine. Aucun travail, aucune amélioration, aucune nouveautés, juste une marque.

Quand je repense aux brutes qui se sont jetés dans le Paris Games Week lorsqu' Activision (quelle idée de génie) avaient organisé 500 lots Collector du jeu aux 500 premiers arrivants, cela me fait encore plus de peine. Seuls ces animaux risquent d'être à peu près comblés, ils pensent que c'est ça le jeux vidéo...

Ils n'ont rien compris

druidikst0rm
Posté le 05 Novembre 2013

Call of a perdu son côté arcade ce n'est plus call of, un jeu étudié pour les campeurs, et qui plaira aux campeurs :)

Map énormes
Zone de camp à foison
Les drones ne couvre qu'une partie de la map, autant camper la ou on voit les ennemis
Fusil d'assault cheatés, t'arrache un mec a 800m pire qu'un sniper
Graphismes horribles

Baudelaire[JV]
Posté le 06 Novembre 2013

Honnêtement, la blague était drôle au début. On y croyait, on trouvait ça sympa, c'était innocent, on se disait, bah, c'est qu'une blague ça fait pas de mal. On la consommais comme on consomme une baguette de pain au goûter.
Mais cette année et depuis quelques temps, la blague fait souffrir le marché. Seulement la blague n'est plus innocente, la blague détruit. La blague rafle tout mais ne fait aucun effet. Alors certains protestent, certains sont blasés et ne peuvent plus en entendre parler sans avoir envie de s'énerver. Ou au contraire certains l'adulent, ils l'aiment toujours la blague, c'est la même depuis 5 ans mais elle reste drôle.

Et bien non. Call of Duty est un cancer du jeu-vidéo. Mais ça certains ne le comprennent pas. Si encore le titre était de qualité, si il rendait le jeu-vidéo plus beau, ça serait bien ! Mais non, CoD est une bouse. Un jeu qui ne mérite même pas d'exister, un jeu à cause duquel les studios indés ne décolleront jamais. Un jeu qui justifie l'achat d'une console pour Jean-Kevin. Un jeu qui fait polémique pour rien. Au moins GTA lui est une référence du genre, c'est commercial, mais ça reste un titre d'une extrême qualité avec de réelles ambitions. CoD lui, c'est comme MacDo, tout le monde y va, c'est pas forcément bon, c'est un peu cher et c'est mauvais.

Donc, n'achetez pas ce jeu ou d'ici 15 ans vous pouvez dire adieu au Jeu-vidéo.

samuraii
Posté le 05 Novembre 2013

Si vous voulez un avis rapide passez votre chemin :D

Je trouve tout d'abord scandaleux les internautes qui disent que cette notation est trollée par des adeptes de BF ou par des personnes n’ayant pas acheter le jeu sachant qu'en survolant les commentaires

1: je me rend compte qu'en effet la notation a été falsifiée par les " 20/20 pour rehausser la note mais je pense qu'il vaut bien un 14/20" d'ou mon 0/20 parce que ce jeu est surnoté a 7/20 mais je pense qu'il vaut au moin un 2/20

2: Je me rend compte avec plaisir que contrairement a ces personnes qui, ne veulent peut être pas demeurer seules a s’être faites pigeonner la plupart des commentaires décrivent exactement les raison qui m'on poussé à le revendre.

Je tien avant d'expliquer a te préciser à toi

(le noob des 9 opus précédent qui sur-kiff ce jeu parce que le camping y est fortement recommandé de par la composition des maps ce qui te permet pour la première fois de dépasser le 0.8 de ratio)

que je suis un joueur fidèle de call-of depuis le tout premier opus qui est convaincu qu'avec ce genre de posts (je parle du tien le 20/20) on va finir par se faire servir ce genre de daub habituellement et que tu dois aimer roucouler.

Bon ceci mis a part, la note que je mettrais a ce jeu serais un 2/20 par élimination :

Toi le décideur de chez infinity s'il te plait:

1* Merci de te lancer dans les jeux type bac a sable (minecraft) puisque tu maîtrise deja les textures de ce genre de jeu tu va gagner du temps à la réalisation (et vu la bouse le temps tu devrai en prendre un peu plus avant de commercialiser un jeu)

tu perd 2 points sur ma note

2* Merci de conserver ton charme en évitant de pomper des concepts à la concurrence -- parce que ok, BF4 offre des maps de 20km mais chez eux il y a 24 joueurs sur la carte et les spawn leurs permet de renaître au milieu ce qui permet d'éviter de courir 10km pour arriver dans le fight.

tu perd donc 8 points de plus parce que tu a pas le droit de régresser ou alors lance toi dans le free to play on se fâchera moin et je te mettrais 5/20

3* En parlant de spawn tu ferais mieux de pomper sur tes précédents opus, c'était pas parfait mais mieux que la réapparition du perso a bout portant.

Donc la je t’enlève 2 points (j'aurais voulu enlever + mais je veux arriver a 2/20)

4*En parlant de concepts (2*) pourquoi tu remplace les emblèmes perso par des pins en moquette ??

tu perd encore 2 points.

5* Sans déconner 65 euros ??

tu perd 2 parce que de toutes tes habitudes c'est celle la que t'a conserver

6* Depuis quand tu enlève + d'armes/équipement/series d'élimination que tu n'en ajoute ?

A moin que quelqu'un m'explique en quoi le fait d'ajouter 50 atouts peut remplacer le fait d'avoir une diversité dans les armes tu perd 4 points

7* tu n'a plus que 2 points sur 20 mais tu t'en fous parce que toi c'est pas les points mais les dollars qui t’intéresse.
La prochaine fois que tu fais tester le jeu par des collaborateurs avant de le vendre assure toi qu'ils ne sont pas:

-Sous l'emprise d'alcool/drogues quand ils te donnent le verdict
-Salariés chez la concurrence
-Qu'ils aient + de 12 ans (c'est mieux parce que le jeu est déconseillé au -16/18)

Tu conserve donc 2 points !

1pts : Le son du jeu est excellent
1pts : parce que tu m'a permis de littéralement m'éclater en sortant Mw2/Bo1 particulièrement qui valaient 20.5/20 chacun.

Alors ré-embauche les mecs qui t'on aidé a les sortir et vire moi la bande de dégénérés qui t'on conseiller sur Ghost si c'est les mêmes bonhommes qu'a l'époque alors tu leurs met 6 mois de dés-intox et tu nous fait un bon call-of comme tu savais les faire.

Ps: 2 Petit conseil additionnel
1: n’enlève rien a moin que la communauté soit vraiment outrée (le jeu entier dans ce cas) et ajoute des trucks

2: Va consulter les forums des consommateur et si tu n'a pas d'argent pour répondre a nos exigence économise sur la médiatisation je pense que tu ne met pas tes billes au bon endroit.

GameKanon8
Posté le 06 Novembre 2013

ce jeu est tres memorable, ne nous emballons pas !

Points negatif : le solo de merde et les graphismes de merde, codage de merde, multi de merde, map de merde ...

Points positif :

Un jeu qui restera dans les anal !

luluc37200
Posté le 05 Novembre 2013

bouuuh bouuuh me crira t-on pour avoir mis cette vilaine note, certe il y a une galette, un boitier, une jaquette mais quand on sort un call of duty on assume, surtout après tant d'opus, tant de ventes, tant d'argent récoltés et aucune évolution ...
Infinity si tu m'entends va jouer aux billes !!!

SexeOff
Posté le 06 Novembre 2013

J'ai acheté ce jeu et franchement je suis encore déçu de ce nouvel opus. Le modo solo est assez court, le multi rien d'innovant les graphismes sont dégueulasse. La communauté à gerber. Vraiment rien d'innovant c'est un espèce de BO2 mais avec de nouvelle map, ils ont remplacé le mode zombie de BO2 par des extraterrestres bref aucune réel nouveauté.

Je suis assez déçu de ce nouvel opus, la map est trop grande pour aussi peu de joueurs en multi cela enlève la fluidité dans tout cela 12 joueurs au lieu de 19 et de + cela ne vaut pas ces 70euros pour ce jeu bidon.

Activision nous a encore bien entubé à travers tous ces trailers et cette médiatisation. Je vais vendre ce jeu bidon à un kikoo et m'acheter BF4 qui est bien meilleur.

Puis sans parler des 6GO alors que BF4 qui est bien meilleur est à 4GO :rire:

rhoderine

Du foutage de gueule .

Bref comme chaque année rien de nouveau sous le soleil .
N'attendez ni la claque graphique , ni un scenar en beton , ni un multi d'exeption .
La licence se repose sur ces aquis et ne propose rien de nouveau , ou du moins rien qui justifie de claquer 70E pour ca .

On reprend la recette qui marche on appelle ca COD et hop en rayon .

6 ans que l'on nous sert la meme soupe chaque année , et ben la cela fini par devenir indigeste au possible , autant MW premier du nom avais depoussieré le genre en apportant une vrai touche de fraicheur et etait un jeu exceptionnel , autant la on a un truc sans ame ne demandant aucun skill ou aucun team play , camper pour faire kill streak suffit et franchement je ne vois pas comment y prendre du plaisir .

Un jeu qui n'a finalement pour lui que son nom , qu'il contribue a salir plus qu'a l'honorer , merci activision ...

messiahz
Posté le 05 Novembre 2013

Je pense qu'a un moment il fautdrait stop la série de jeu CoD ou qu'il change de créateur pour donner un second souffle car c'est quand meme moche d'avoir donné 50e pour un jeu qui n’évolue quasiment plus...

kaiOken__x
Posté le 18 Décembre 2013

Le jeux ma fort déçus il n'a absolument pas été travailler , Les graphique sont bons mais pas super pas d’amélioration de se côté la ...
Les armes sont cheater les contours des snip sont nul un fusils d'assaut vs un snip de 500 m d’écart c'est égalité les snip ne servent plus a rien il ont fait les fusil d'assaut trop puissant avec aucun recul !
Les cartes sont énormes !! elles ne sont pas bien conçues , il y'a plein de Fail dans le jeux , En infecté l'arme ne change jamais , en extinction le principe a mon goût aurait pu être pas mal mais il n'a pas été fini il y'a plein de chose petite comme grande qui font que ce jeux n'est pas bon par exemple en extinction quand tu joue en solo ( pas en ligne) tu ne peux pas maittre le jeux sur pause plein de trucs comme : conseil n'acheter pas le jeux!!

prodrift
Posté le 05 Décembre 2013

Ce jeu est un mensonge complet. Nouveau moteur graphique, nouveau si nouveau ça, nouvelle expérience blabla.. FAKE. Y a rien qui change depuis Modern warfare 2 à part la politique minable d'Activision.
Dans le trompeur et essaie de nous prendre pour des nouilles y a le super spot TV avec des notes de sites que personne ne connait, et des citations genre 'Le jeu est top' dixit un Hardcore Gamer ou un site inconnu, comment ne pas être crédible quant à l'époque MW2 pouvait se targuer de citation de JV.COM et de gros magazine de JV ou non. La chute du respect de la série est sans équivoque. Mais les gogo acheteurs eux sont légion.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
  • Call of Duty : Ghosts PS3