7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Gwanmoon
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

J'étais à la base méfiant d'acheter call of duty: Ghosts; Mais après l'avoir fait pour voir si j'avais raison ou non ... je peux vous confirmer en effet que ce jeux est vraiment à déconseiller. D'un point je ne comprend pourquoi certains magasins vendent call of duty a 49.50 ou a 69.90euros.
Graphisme 0/20 : j'ai l'impression d'être retourné sur un jeux de PS1 ou splinter cell sur x box
Jouabilité: 0/20 Il y a beaucoup trop d'atouts à un point ou tu te perds. Tu passes quasiment 40 min pour tous les voir.
Map: 5/20 elles sont gigantesques (beaucoup trop) tu t'entraines plus à faire du marathon qu'à jouer à la guerre.
Nouveauté: 15/20 Beaucoup de nouvelles choses qui font un plus ou un coté négatif.
Visibilité: 0/20 impossible de se repérer sur la carte tellement elle est petite et que tu ne comprends plus rien.

En résumé: N'ACHETEZ PAS CE JEUX QUI EST LE PIRE CALL OF DUTY DE SON TEMPS. si vous aimez la musique du trailer acheter le CD de Eminem ça revient à moins cher.

lemechantsatan
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Pour ma part je n'ai pas testé le jeu car je ne suis pas un grand fan de la série même si j'ai fais quelque un des ancien opus. Ce que je ne comprends pas c'est que vous savez tous que les graphismes sont moches l'histoire n'est pas intéressante le multi possède une communauté déplorable et un recyclage annuel vous vous en plaignez mais vous continuez à l'acheter au final qui est le plus idiot des deux celui qui développe l'étron ou celui qui l'achète? Le seul moyen de faire comprendre a ses développeur que vous n’êtes pas des jambons c'est de ne pas l'acheter je met 6 parce que je suis pas gentil.

FaKe_jerem
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Lags, on meurt en 2balles tout le temps, les hackeurs... Les MAJ ne changent rien, map de merde bcp trop grandes, l atout sonar, l atout danger rapprocher, les chiens, les EEI bref trop de défauts pour un FPS en fin 2013...

Neliel32
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

On touche le fond avec Ghosts.

Je ne comptais pas l'acheté au début à cause du moteur graphique qui ést toujours le même , mais au final, grâce à l'info des serveurs dédié, je me suis finalement décidé à l'acheté ! quelle erreur...

De 1 : Pas de serveurs dédiés ou très très peu.
De 2 : Graphiquement plus moches que les opus des 3 dernières années.
De 3 : Map bcp trop grande et quand je dis bcp c bcp o_o
De 4 : La vie est réduit de façon exagéré.
De 5 : Le son des armes est horrible.
De 6 : Les couleurs de Ghosts sont face, ce qui accentue l'ennui.
De 7 : Solo toujours aussi nul.
De 8 : Mode extinction vraiment nul comparé au zombie.
De 9 : On nous retire le mode Guerre de territoire à 18 joueurs.
De 10 : Payer 60 voir 70 euro pour une mauvaise mise à jour de Mw3.

Merci de m'avoir encore une fois arnaqué.

ilovebatlefield
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Franchement les mec qui mettent 20/20 a ce jeu ( enfin si on peut appeler ça un jeu ), on voit vraiment que ce sont des attardés, on voit bien qu'une grande majorité de personne trouve que ce jeu est un BIDE complet, mais le pire dans tout ça ce sont les graphismes, ils sont ou les studios infity wards dans une grotte ou quoi ? On est fin 2013 et bientôt en 2014 il me semble non ? Et quand je pense qu'il voulais battre le record de vente détenus par GTA V, Mdrr ils sont complètement a coté de la plaque. Bon moi j'ai dit ce que je pensais. Donc on récapitule :

Solo : minable donc ... 0/20
Multi : Horrible impression de mourir en deux balle donc encore une fois minable, ils ont voulu copier BF en mettant des grande cartes sauf que du 6 vs 6 sur une grande carte SUPER,encore une fois les graphismes ( 2006 ), et la communauté toujours aussi kikoo( mais bon on peut rien y faire ) -- 0/20
Merci d'avoir lu, et je suppose que vous aurait compris n'achetais pas ce jeu !!! sinon vous allais jeté 60 euros par la fenêtre.

princedavid
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Il y a peu de santé, des maps trop grandes, des spawns aléatoires même en domination. Toujours des problèmes de connexion. Seule la campagne est un plaisir à jouer.
Le mode enragé est une belle nouveauté mais on est toujours embeté pour jouer

IWSG
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Bien joué Activision !
Tu nous montre encore une fois que tu sais refaire le jeu de l'année passée !
Et encore, je haïssait Black Ops II, mais quand on y réfléchit,
il était bien plus complet.
Un mode extinction , il faut le dire, plutot bon.
Une campagne avec un scénario pourri
Un multijoueur beaucoup moins complet mais qui ajoute quelques nouveautés plutot simpas.
Un mode escouade agréable à joué.
Ne parlons pas des graphismes (moteur de MW3)
BREF, le CoD qui annonce la descente aux enfers pour la série

Seigneur_Sodomi
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Voila depuis quelques jours Ghosts est sortie ...
Cependant les graphismes de ce jeu font penser à un jeu qui est sortie il y a déjà 1 lustre ...

Je mets 8 à ce Call Of, tout simplement car, il y a certes peu d'amélioration niveau graphique, campagne courte (comme toujours) mais j'ai tout de même apprécié le nouveau mode Extinction, il est plutôt amusant mais rien de plus.Sinon, le fait qu'on peut modifier notre personnage ... Mais voila très peu de nouveauté ...

Ce jeu me déçoit encore plus quand je vois qu'ils ont sortie une seule carte sur extinction pour forcer les joueurs à acheter les DLC à venir (C'est obliger, un Call Of Duty sans DLC ....)

wildpickle
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

honnetement....pourquoi les gens continuent a acheter cette daube.....5 ans....5 ans et on nous sert toujours la même...c'est pour ça que j'ai arreter d'acheter les cod depuis mw3...meme moteur graphique seulement les map et les armes changent

[Chocoz]
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Mon dieu, ce jeux est vraiment minable ( je parle du multijoueur )
Les graphismes horrible, les maps trop grande, les ennemis qui vous tuent en 3 balles, certaine choses sont bien, mais je m'attendais pas du tout à ça c'est le dernier cod que je vais avoir, je suis vachement déçu.

rasta-xx
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Nul a chier, plein de bugs, problème sur le nombres de balles qui tuent, trop grande cartes, campeurs a gogo.. à revoir !De plus, les duels c'est n'importe quoi ! Le plus pourri des call of duty ... lerjngmerjhngmejgbmqkdjfgblqehrgblaiergbpmeairgbpmergbamgibaemigubamergbaemirugbaemigbaelgjhaebgmerjgb

alex_mars13000
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Un 5 pour le mode Extinction qui m aura amusé 4 a 5h.
Pas besoin d en dire plus je pense qu assez de monde en a déjà fait une super critique.
Par contre les testeurs de jeuxvideo faut me dire ou vous trouvez qu un jeu aussi nul en tous points peut mériter un 15 grâce a son multi qui est surement le plus pourri des call of.

Coyoote

Bon allez je lui mets tout juste 10
Pourquoi ?
Parce que le jeu a deux facettes , 1 face si on joue seul au mode multi , 1 face si on joue avec un clan d ami
Situons le jeu
Le jeu est pauvre graphiquement ... On dirait qu'il a quatre ans de retard....
Les cartes sont grande et présentes de multi point d affrontement , mais de leurs grandeurs il n en sort que des campeurs.
Comme les cartes sont grandes , la console chauffe et charge en permanence.
Si vous n avez pas de casque intégral , vous aurez un sens en moins....
Le nombre de joueurs est diminuer par Map et vu la grandeur des maps faut avoir des sacrées mollets enfin pouce pour appuyer sur les analogues.
Les résurrections sont aléatoires et ne dépendent pas forcements des points que vous tenez. Alors des fois par chances vous réapparaissez derrière les lignes ennemis ..... Pour en tuer quelques un dans le dos mais bon ça marche aussi pour le camps ennemi . En gros ça camp , ça vient de partout , et vous ne savez pas comment protéger vos secteurs....
Le menu est complet mais pas très ergonomique se qui le rend lourd et pas sympa à utiliser.
70 euro pour une simple mise a jour de mw3 . Et encore moins bon.

Revenons à nos moutons pour la note.
0/20 si vous jouer au jeu sans pote car il n y a pas d intérêt ... Black ops 2 reste nettement mieux.

Si vous avez la chance d avoir 5 a 6 potes pour jouer avec vous , vous découvrirez le seul point positif du jeu , la coopération et le jeu en stratégie. Notamment recherche et sauvetage...

Mon conseil ne revendez pas votre black ops 2...

Anti_Arbes

Graphiquement moche , mode extinction nul un peu copier sur L4D
Impression de jouer à un jeu sur ps2
Si on le compare à son rival bf4 il y a une énorme différence .
Je m'attendais à un jeu baclé mais pas à ce point heuresement pas acheté . même pour 10 euro je prendrai pas.
Aucune nouveauté , même de la regression . Vaut mieux rester sur bo2 .Avec un multi bon et un mode zombie avec un interet . le mode extinction même pas recherché . Jeu bidon en carton . A boycotter

blaze708x
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

La next gen est tirée par le bas avec un moteur graphique à peine plus beau que celui de Call of Duty 4.
doit je rappeller que ce jeu est le divertissement le plus vendu ?

même l'icone des loading screen est mal réglé on voit le fond en rectangle bref ce jeu ne vaut pas mieux qu'un gros prout.

tient d'ailleur pprrrrrhhhhh ! oups pardon

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
PS3 10.87€ PS3 16.74€