7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Noob-of-Life
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

0 juste parceque j'ai eu raison de ne pas faire confiance a infinity ward , seul le mode extiction constituait pour moi une vrai attente mais au final les idee ne sont pas developpée au maximum et jparrie que ce mode n'est meme pas une invention de IW mais de Activision pour remplacer le mode zombie qui occupait une grande place dans les opus de Treyarch et accessoirement d'en faire des DLC... Bref lubrifiez vous bien le jeu avant de l'acheter ou ne l'achetez tout simplement pas :ok:

Hidden-Game
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Toujours et encore la même chose ...

Solo pas trop mal mais trop court
Arme tellement puissante que les autres armes passent inapercu
Multijoueur utilisant encore un système d'hôte
Graphisme à la ramasse
Moteur "destructible" 20 ans en retard
Multijoueur 6 vs 6 alors que certains jeux sont en 12 vs 12
Et des tonnes de DLC à venir pour aucune véritable amélioration.

Bref, Call of Duty quoi.

saikyuu
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Allez on va pas être méchant et on va mettre 5 points pour certains graphismes, et quelques point pour la jaquette du jeu ;).
Jeu sans intêret, joueur expérimenté depuis MW3, celui ci est sans doute et de loin le pire Opus ! La camp ? On en parle pas, des vrais playmobils statique qui attendent que les pigeons passent pour tirer . Les Maps ? GIGANTESQUE ! Et sombre en plus de sa, on se croirait dans le trou du cul d'un aigle ! Les Snipers restent correct malgrès une utilisation camping ! Moi qui aime bien rusher, hum hum ..
Bref vraiment déçu par cet opus qui se révèle être une catastrophe et une image immonde de la série Call Of Duty.
Je vais retourner sur MW3, il est peut être délaissé et sheaté à l'heure actuelle, mais lui révèle une meilleure visiologie et un meilleur gameplay que ce ghost tout pourri !!!

_Charabia_
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Bravo, ils ont changé la police des textes de Modern Warfare 3... x)
Sincèrement, je vous le déconseille les graphismes sont aussi performants que COD4, 12 joueurs MAXI alors que BF4 permet des batailles à 64... A eux de s'adapter !

Nocsiusej
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Un peu déçu par ce Call of Duty, tout d'abord car le jeu ne propose pas de réelles nouveautés, en plus d'avoir fait un pas en arrière graphiquement parlant. Les armes sont un poil trop meurtrières à mon goût, les maps sont un peu trop grande également, ce qui rend le jeu propice aux campeurs et autres mauvais joueurs (comme si yen avait pas assez). En revanche j'ai apprécié le retour du mode " Infection " qui est un mode plutot sympa à jouer, mais qui rappel à quel point ce jeu est similaire à Modern Warfare 3. J'ai apprécié la campagne, malgré qu'il y ait de nombreuses similitudes avec Homefront. En ce qui concerne le mode Extinction; j'ai été agréablement surpris, le mode peut etre amusant à plusieurs.

Rajubaque
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Voila nous sommes le 5 novembre et ce blockbuster qui nous envoute avec la douce voix d'Eminem a travers ses trailers pleins d'explosions et de testosterone de taureau.
Mais finalement en en revient toujours au même point le jeu est dépassé graphiquement et ne se rénove pas on a l'impression ; A l'image de minecraft de changer de pack de textures y installer deux trois mods et activision fait passer ça pour une révolution du gaming . Donc rien ne sauve la mise a ce nouveau opus qui malgré une envie (vraiment petite) des développeurs de faire progresser le jeu. donc cette note de 9/20 est tout ce que j'ai pu trouver a lui mettre.

et pour les kikoo qui mettent 20 , On vous fais peter le bouchon de liège IZI

mataudu12
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Autant être direct tout de suite sur la qualité de ce jeu, ce COD est probablement le pire de la série. Bon, pour justifier cela, je vais me passer des : "oh, c un jeu de kikoo" "ya que des noobs", "campeurs qui pouri la parti" etc... Arguments donnés en général par des personnes n'ayant même pas joué à ce jeu. Car tout le monde connaît la communauté de COD pour sa légendaire maturité mais cela ne justifie en rien un 0 (car tout de même le jeu n'est pas vide, après la qualité c'est une autre histoire).

Pour commencer, on nous avait dit (dans les news) qu'il y aurait une révolution dans les graphismes. Personnellement je trouve que le jeu a régresser sur ce point (notamment au online). Bon au sujet de la jouabilité et de la bande -son, c'est pareil que dans les autres COD (c'est à dire correct sauf pour les bruitages qui sont par moment un peu limite).

Bon, le jeu est composé de trois modes : campagnes, multijoueur et extinctions. La campagne a environ une durée de vie de HUIT-NEUF heures (et non 3-4 comme le prétendent certains rageux, et qui démontrent au passage qu'il n'y ont pas touché). C'est simple, une mission vous prendra entre 25-35min et sachant qu'il y a 18 missions, le calculs est vite fait. Mais est-ce que la campagne est intéressante, NON. La faute à un scénario NUL. C'est le pire scénario d'un COD sur consoles (la fin de la campagne est catastrophique). Ensuite les niveaux sont très classiques et ne sont pas marquant ,hormis les niveaux sous-marins, les niveaux dans l'espace sont une blague (la physique est la même que dans l'eau et il y a plein d'incohérence : débris immobiles etc... c'est intolérable de la part des développeurs qui ont pourtant des connaissances scientifiques, c'est du foutage de gueule).
Le meilleur moment de la campagne, c'est la chanson à la fin du jeu (je dois pas être de cet avis).

Le mode extinction, je n'ai pas accroché du tout. C'est un ersatz du mode zombie. Il lui est inférieur dans tous les domaines.

Mais je préfère consacré mes dernières lignes sur le multi, le mode phare des COD. Nous avons aussi le pire multi d'un COD (je ne vais pas parler des problèmes de connexions car j'ai fait trop peu de parties pour pouvoir m'avancer sur ce point, bien que les couteaux semblent mieux fonctionner). Les maps sont beaucoup trop grande, elles sont faites pour 18-20 joueurs... alors q'en réalité il n'y en a que 12. Bref exit le côté bourrin et arcade de COD, on passe notre temps à chercher notre adversaire et la moitié des kills se font dans le dos (pour le skill on repassera).
Petite nouveauté dans ce COD, on peut personnaliser notre personnage, cela peut faire un petit plus agréable mais ce n'est pas cela qui fera de ce COD un bon jeu.

En conclusion, COD Ghosts est un jeu moyen. Il ne peut pas mériter la moyenne et le payer au prix fort (à moins d'être un fan de la série) ne serait pas une bonne idée. Il semblerait que la formule ait de plus en plus de mal à fonctionner. Je comptait mettre 9 mais j'enlève un point de plus à cause des niveaux dans l'espace.

Emno
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Inutile d'en dire davantage...
Depuis MW3, je n'aime plus la licence.

Le solo, très déçu... putain en moins de 4 heures je l'avais fini.
Multi... première partie, deux glitchers... pire encore, c'est injouable, les armes ne sont pas diversifiées, la santé est insupportable.
L’extinction... alors, on essaye de battre Treyarch pour les renverser ? Bah c'est raté.

Mais allez-y ! Payez 70 euros votre jeux, et payez donc 60 euros de plus pour les DLC. Foutre en l'air votre argent pour "ça"... vous pourriez faire tant de choses. Et n'oubliez pas COD 4 ou COD6. 12 euros, deux dlc en un an.

cocoworld13
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Titre: CALL OF DUTY GHOST, jeu de merde et ses conséquences.

Bonjour, comme je l'ai mis en titre, COD GHOST est un jeu de merde:
On meurt en deux balles, c'est bien de tuer en deux balles, mais quand c'est nous qui se fait tuer en deux balles, c'est énervant.
Les maps sont trop grandes, cela plaira au campeur.
On a enlevé Démolition et Quartier Général.
Campagne décevant mais pas mal.
mode extinction mou comparé au Zombie.

Bref, c'est un jeu à oublier, le l'ai eu a noël alors qu'il couté 50 euros, la on me la repris 20 euros, donc garder votre argent. On va passer aux conséquences.

Les conséquences:

Le salon de la games week à Milan rasé alors qu'ACTIVISION ont voulu offrir 500 ghost, et ils ont fait la même chose en France !!!! A cause de ghost, plus possible de trouver une partie dans BLACK OPS, on a une chance sur 5 de trouver une partie que ce soit MME ou un autre type de jeu. Sérieux ce qui ont le jeu à la PARIS GAMES WEEK et qu'il a été bousculé par les "racailles" a du pété un câble quand il jouer à GHOST.

Conclusion: Les problèmes de trouver une partie dans les autres CALL OF et les salons rasés à MILAN et à la PARIS GAMES WEEK, GHOST est à 1000% responsables de cette catastrophe, merci GHOST et merci ACTIVISION et INFINITY WARD!!!! Si on veut continuer à jouer aux autres CALL OF comme BO2, il faut arrêter la série sinon il y aura encore une catastrophe.

TheSkyze
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Que dire de plus ? La saga CoD devient de plus en plus pathétique... Chaque année, ça devient la même chose... Graphiquement, même sur Playstation 4, c'est potable mais sans plus, il y a un grand retard sur la concurrence. Le contenue est assez complet même si il y a pas trop de nouveautés sur les armes. Les maps sont trop grandes, je ne comprends absolument pas le choix de Activision.... Le mode histoire est juste une blague, on finit le scénario en quelques heures, juste minable... Un jeu qui n'en vaut pas la peine. Économiser votre argent !

reptilien02
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Plus les années passe et moins la série évolue,c'est d'autant plus regrettable que les développeurs encourage le système de camping.

Yokuto
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Je n'aime pas désolé mais ce jeu est vraiment pourri. J'ai joué à tout les codes sortit, et c'est clairement le pire !

Franchement comment aimer ça ? Si c'est votre premier cod, certes, vous pouvez le prendre. Sinon vous allez vomir.

BreakFinders
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Je n'ai jamais vue un jeu pareil. Joué à ponyland c'est plus jouissif. La puissance grafique est si grande que j'ai l'impréssions d'être en 2009 ! Le scénario est aussi poussé que celui de tétris ! Les seuls bon jeux de activision resteront les jedi knight ! Je recommande ce jeux ! (de manière sarcastique)

Lamantin_volant
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

C'est dla marde... tout est mauvais. Gaspillage d'argent...

Je donne 1 pour la campagne et encore la je suis gentil

1. pélican blanc #éléphant unijambiste #kikiramagoudou criss fo que sa fasse 200 caracterees
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Scénario : court et lassant

Multi : Très mauvais interface compliquée campeurs en masse

Communauté : de loin la pire du online de la ps3

Map : Géante et pleines de spot a campeurs

En bref note mérité et encore j'ai été gentil !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
PS3 10.96€ PS3 16.74€