7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Huguesx7
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je n'est pas encore acheter ghosts car 70€ pour une merde en boite, j'y ai jouais chez un ami durant toute une aprés midi et je trouve qu'il est vraiment pourri.
De plus il n'a même pas de serveur dédiée, il lag a mort ( env 30 fps ).
Les graphiques sont les même que il a 2 ans.
Et en plus il a déjà : -Campeurs
-Cheateurs
J'ai mis un points pour le nom qui est un peu originale.
Moi je dit : BF4 COD : Ghosts.

Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

La grande question qui subsiste: pourquoi JVC est il si indulgent avec cette franchise? Alors que d'autres jeux se font descendre pour les même raisons, la série Call OF bénificie d'une sorte d'immunité de la part du "premier site FR de jeux video"
au menu: manque d'originalité, faible scenario, L'incroyable dirigisme de la campagne solo (quelqu'un a dit "inter activité"?? ce n'est pas ce qu'on cherchait à la base dans les jeux vidéo? ) durée de vie rachitique, multi bourrin et mal foutu destiné aux wesh/kevins décérébrés, le principe ultra commercial qui consiste à sortir régulièrement un nouvel opus, sans véritables ajouts en très peu de temps pour saturer le marché à moindre frais, et jouer sur l'obsolescence programmée (un peu le principe des consoles next gen qui n'apporte plus grand chose mais bon c'est un autre débat)
Pour l'aspect technique rien à dire, c'est joli, pas révolutionnaire mais les graphismes jouent leur rôles, visuellement on y croit, c'est assez fluide...
Donc ce jeu, on ne peut plus moyen, mérite une note très moyenne.
(aux testeur amateurs arrêtez donc votre gué-guerre des notes 0 ou 20 pour faire pencher la balance, ça ne sert pas l'esprit critique... et on se croirait dans un online de call... mais... tiens, ceci explique peut être cela ;) )

hugo1210
Posté le 15 août 2014 à 00:00

jamais vu un jeu aussi nul je l'ai acheter a sa sortie et je suis tres decu il ne merite qu'un 0. les maps sont trop grande et trop de brouillard qui gene les maps ressemble fortement a celle de mw2 ce jeu nemerite pas d'etre vendu.

DevdX
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est le plus cher sur le marché. En effet, pour y jouer normalement en multijoueur, il vous faut :
-Une console
-Une manette
-Une télé
-Le jeu
-La fibre optique
Jamais un jeu n'a été aussi dépendant de la connexion. Les cheaters sont partout, les campeurs sont dans tous les coins de maps et il vous suffit d'une seule balle de pistolet silencieux dans les pieds pour mourir. Ce jeu est un échec, purement et simplement.

Superlamas
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu c'est de la pure BOUSE pourquoi faire un jeu aussi mauvais?Les graphismes sont moches mais moches l'histoire est intéressant MAIS sans plus ! Extinction est bien mais tu le fini 1 fois après c'est NUL toujours pareil le multijoueur est catastrophique y'a que des kikoo de 10 ans qui joue et y'a des cheaters partout .Ils ont essayer des grands terrain mais il ne dépasseront JAMAIS Battlefield 3 et 4.En gros c'est POURRI NE PAS ACHETER !!!!

[VEGETA
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Quelle évolution ! C'est vraiment la révolution du FPS... Inutile de préciser que c'était de l'ironie.
Chaque année c'est le même scénario, Call of Duty déçoit. Que ce soit pour son mode histoire ou bien même son multijoueur. Son gameplay, son moteur graphique... Aucun nouveauté, aucune innovation, ce jeu ne mérite pas notre attention...

Nanceien_du_54
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est nul à chier!
Le solo pareil mais un bon c'est un call of ça changera jamais, et le multijoueur un copié-collé des autres call of, bref ce jeu est minable, désespérant dans sa nullité!

abydos93
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Graphismes identiques à ceux de MW3. Il y a plus de bugs que d'humains sur terre!
Exemple: En local a chaque début de partie on est automatiquement téléporté vers l'arrière.

L'histoire est naïf, le méchant a une tête d'honnête citoyen sans charisme, il est relativement insignifiant, le héros on ne l'entend jamais parler (peut être que il est muet ça je sais pas...) Le mode infection est minable comparé au mode Zombie. Le multijoueur est naze,naze,naze!!!! Des bugs le jour de sa sortie! WTF!!! Jeu baclé, DLC à 2000 euros pour attention.... 1 map et 2 camouflages OUAHH!!! C'est vraie que c'est pas chère!

Bref ce jeu est du foutage de gueule!!! Pardonnez moi l'expression mais c'est vrai. BO2 est mille fois mieux!!!
Quand on pense que il y aura une suite snif... snif...

_Triixel]
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est nul !!
Aucune évolution par rapport aux autre , les graphisme sont toujours aussi moche . La campagne est nul et courte .
Il y a juste les kikoo et les pigeons qui achète le jeu .
Donc voila je pense que c'est bientôt la fin des Call of duty (ouai !!!).Je ne met pas un 0 car aucun jeu ne mérite cette note.

triopix_330
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

se jeu c c'est de la nulité absolu: originalité:0 ; grafisme:0 ; histoire:0 ; multi:0 = 4/20... bref je me suis arnaqué si vous n'avais joué a ce jeu ne l'acheter pas acheter plutot un bon vieux battlefield 4

Fachyy
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

COD Ghost nous apporte une toute nouvelle histoire avec nos deux personnages Logan et son frère qui vont essayer de reprendre le dessus sur la fédération qui veut essayer de contrôler le monde entier. Mais les ghost vont intervenir dans l'histoire......
Sa résume en gros la trame principale du scénario de jeu.
Que dire de la campagne? Je l'ai vraiment trouvé superbe malgré sa courte durée de vie un peu plus importante que celles des MW, et je l'ai trouvé superbe. Il y a vraiment beaucoup d'actions, on se balade un peu partout dans le monde même dans l'espace, bref on fait des choses asser variée..
La nouveauté de cette opus, le chien RILEY j'ai été asser déçus car je trouve qu'il n'a pas vraiment trop d'intêret.. à part essayer de récupére quelque informations. De plus les actions avec le chien sont vraiment ennuyeuse..
Les phases dans l'espace sont pas mal sa permet de changer le gameplay..
Le scénario est super il y a pas mal de rebondissement est une fin asser confuse, donc on attend avec impatience la suite !

Coté multi je le trouve bon, il y a vraiment pas mal d'armes, de map. Le gros problème c'est le niveau de vie relativement faible ce qui améliore la campe.. Bref un multi normal sans vraiment de nouveauté.. Le problème c'est qu'il manque des mode de jeu interessant en équipe comme la capture de drapeau, le mode destruction(je sais plus comment il s'appel) ou il faut explosé deux bombes. Dommage qu'il n y ai pas de guerre terestre sur current gen aussi.

Coté extinction c'est vraiment pas mal il y a vraiment beaucoup de choses à faire et des choses qui sont décisives pour la suite de la partie c'est à dire il faut réaliser des défis donc c'est cool .

On peut se passer du mode escouades car il n y a pas vraiement d'intêret a y jouer sauf pour les joueurs novices, et pour le mode protection (c'est un mode survie comme MW3)

Niveau graphisme je les trouve moins beau que black ops 2 peut-être car BO2 était plus futuriste, donc plus coloré?

Bref une note plutot positive, donc un 14/20

TalkingTom
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

que que que comment ?
Comment tomber si bas ?
des graphismes dignes d'un cod 4 , des pistolets plus puissants qu'un sniper, ils ont fait le jeu en une soirée ou quoi ?
Call of Duty a intérêt a se reprendre sur la prochaine sortie sinon c'est la mort de la série assurée !

Posté le 11 mars 2014 à 00:00

J'ai attendu les premiers DLC pour me lancer...( sans jeu de mots;)) et franchement je ne peux qu'être déçu à mon tour.
La campagne est beaucoup trop courte et sans intérêt...Le multi est comme d'habitude mais en pire... Des maps beaucoup trop vastes pour le peu de joueurs présents, la nouvelle arme est ultra efficace, donc ceux qui ne l'ont pas pleurent...
Bref, je ne prends pas vraiment de plaisir sur cet opus... Seul point positif, le mode Extinction qui est plutôt prenant avec des potes!

SkyRiime
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Bon jeu avec un mode campagne bien fait, malheureusement des que j'ai eu ce jeu (a la sortie) Il falait s'en douter: QUE DES CAMPEURS ET DES CHEATEURS !!! graphismes pas vraiment dignes de la PS3.. ni de la PS4 ou la Xbox d'ailleurs...

Bref je n'ai plus envie de jouer a Call Of sa ma saoulé --'

psykatra6000
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

jeu fait pour les campeurs...
graphisme horrible....
lenteur absolue. de la merde...

point positif : déplacement pas mal, on sait mieux explorer les maps

ils tuent call off...
je donne 1 sur 20 pour la forme