Call of Duty : Ghosts

7.9/20

Mayns
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Teeti
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Jeux de pigeons ! Toujours la même chose, des maps trop grandes , des connections horribles , des armes complétement déséquilibrées , une communauté de kikoos qui campent et insultent .
Bref un jeu de pigeon

NowYouBack
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Mon dieu, ce jeu est simplement nul .

Graphiquement les console non next_gen tienne la route comparé a un BF4 .

Les scénario qui dur 5heures, et encore 5h de dégoût sans parlé des personnages avec aucun charisme.

Enfin bon je recommande au joueurs de rester sur MW2 ou autre j'en vois aucune différence .

Huguesx7
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je n'est pas encore acheter ghosts car 70€ pour une merde en boite, j'y ai jouais chez un ami durant toute une aprés midi et je trouve qu'il est vraiment pourri.
De plus il n'a même pas de serveur dédiée, il lag a mort ( env 30 fps ).
Les graphiques sont les même que il a 2 ans.
Et en plus il a déjà : -Campeurs
-Cheateurs
J'ai mis un points pour le nom qui est un peu originale.
Moi je dit : BF4 COD : Ghosts.

JimKerast
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

La grande question qui subsiste: pourquoi JVC est il si indulgent avec cette franchise? Alors que d'autres jeux se font descendre pour les même raisons, la série Call OF bénificie d'une sorte d'immunité de la part du "premier site FR de jeux video"
au menu: manque d'originalité, faible scenario, L'incroyable dirigisme de la campagne solo (quelqu'un a dit "inter activité"?? ce n'est pas ce qu'on cherchait à la base dans les jeux vidéo? ) durée de vie rachitique, multi bourrin et mal foutu destiné aux wesh/kevins décérébrés, le principe ultra commercial qui consiste à sortir régulièrement un nouvel opus, sans véritables ajouts en très peu de temps pour saturer le marché à moindre frais, et jouer sur l'obsolescence programmée (un peu le principe des consoles next gen qui n'apporte plus grand chose mais bon c'est un autre débat)
Pour l'aspect technique rien à dire, c'est joli, pas révolutionnaire mais les graphismes jouent leur rôles, visuellement on y croit, c'est assez fluide...
Donc ce jeu, on ne peut plus moyen, mérite une note très moyenne.
(aux testeur amateurs arrêtez donc votre gué-guerre des notes 0 ou 20 pour faire pencher la balance, ça ne sert pas l'esprit critique... et on se croirait dans un online de call... mais... tiens, ceci explique peut être cela ;) )

hugo1210
Posté le 15 août 2014 à 00:00

jamais vu un jeu aussi nul je l'ai acheter a sa sortie et je suis tres decu il ne merite qu'un 0. les maps sont trop grande et trop de brouillard qui gene les maps ressemble fortement a celle de mw2 ce jeu nemerite pas d'etre vendu.

DevdX
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est le plus cher sur le marché. En effet, pour y jouer normalement en multijoueur, il vous faut :
-Une console
-Une manette
-Une télé
-Le jeu
-La fibre optique
Jamais un jeu n'a été aussi dépendant de la connexion. Les cheaters sont partout, les campeurs sont dans tous les coins de maps et il vous suffit d'une seule balle de pistolet silencieux dans les pieds pour mourir. Ce jeu est un échec, purement et simplement.

croc-hunter134
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Lorsque je fais caca, je pense à Call of Duty : Ghosts. Ce jeu est la honte de l'univers du jeu vidéo. La campagne est nulle, courte et aussi ennuyante qu'un épisode de Winnie l'ourson. Le multi est la porte vers la folie : les campeurs sont omniprésents, on oublie même que c'est la guerre à cause des armes avec silencieux, il y a une grosse différence de puissance entre les armes (pay to win) et les maps sont trop grandes. Il n'y a que le mode extinction qui est réellement plaisant à jouer, à condition qu'il y ait des joueurs (ce qui n'est pas le cas sur la majorité des maps). J'espère que le prochain épisode sera plus réussi, et je regrette tellement le multi des Black Ops (1 et 2).

Superlamas
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu c'est de la pure BOUSE pourquoi faire un jeu aussi mauvais?Les graphismes sont moches mais moches l'histoire est intéressant MAIS sans plus ! Extinction est bien mais tu le fini 1 fois après c'est NUL toujours pareil le multijoueur est catastrophique y'a que des kikoo de 10 ans qui joue et y'a des cheaters partout .Ils ont essayer des grands terrain mais il ne dépasseront JAMAIS Battlefield 3 et 4.En gros c'est POURRI NE PAS ACHETER !!!!

Nanceien_du_54
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est nul à chier!
Le solo pareil mais un bon c'est un call of ça changera jamais, et le multijoueur un copié-collé des autres call of, bref ce jeu est minable, désespérant dans sa nullité!

[VEGETA
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Quelle évolution ! C'est vraiment la révolution du FPS... Inutile de préciser que c'était de l'ironie.
Chaque année c'est le même scénario, Call of Duty déçoit. Que ce soit pour son mode histoire ou bien même son multijoueur. Son gameplay, son moteur graphique... Aucun nouveauté, aucune innovation, ce jeu ne mérite pas notre attention...

abydos93
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Graphismes identiques à ceux de MW3. Il y a plus de bugs que d'humains sur terre!
Exemple: En local a chaque début de partie on est automatiquement téléporté vers l'arrière.

L'histoire est naïf, le méchant a une tête d'honnête citoyen sans charisme, il est relativement insignifiant, le héros on ne l'entend jamais parler (peut être que il est muet ça je sais pas...) Le mode infection est minable comparé au mode Zombie. Le multijoueur est naze,naze,naze!!!! Des bugs le jour de sa sortie! WTF!!! Jeu baclé, DLC à 2000 euros pour attention.... 1 map et 2 camouflages OUAHH!!! C'est vraie que c'est pas chère!

Bref ce jeu est du foutage de gueule!!! Pardonnez moi l'expression mais c'est vrai. BO2 est mille fois mieux!!!
Quand on pense que il y aura une suite snif... snif...

_Triixel]
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est nul !!
Aucune évolution par rapport aux autre , les graphisme sont toujours aussi moche . La campagne est nul et courte .
Il y a juste les kikoo et les pigeons qui achète le jeu .
Donc voila je pense que c'est bientôt la fin des Call of duty (ouai !!!).Je ne met pas un 0 car aucun jeu ne mérite cette note.

triopix_330
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

se jeu c c'est de la nulité absolu: originalité:0 ; grafisme:0 ; histoire:0 ; multi:0 = 4/20... bref je me suis arnaqué si vous n'avais joué a ce jeu ne l'acheter pas acheter plutot un bon vieux battlefield 4

Fachyy
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

COD Ghost nous apporte une toute nouvelle histoire avec nos deux personnages Logan et son frère qui vont essayer de reprendre le dessus sur la fédération qui veut essayer de contrôler le monde entier. Mais les ghost vont intervenir dans l'histoire......
Sa résume en gros la trame principale du scénario de jeu.
Que dire de la campagne? Je l'ai vraiment trouvé superbe malgré sa courte durée de vie un peu plus importante que celles des MW, et je l'ai trouvé superbe. Il y a vraiment beaucoup d'actions, on se balade un peu partout dans le monde même dans l'espace, bref on fait des choses asser variée..
La nouveauté de cette opus, le chien RILEY j'ai été asser déçus car je trouve qu'il n'a pas vraiment trop d'intêret.. à part essayer de récupére quelque informations. De plus les actions avec le chien sont vraiment ennuyeuse..
Les phases dans l'espace sont pas mal sa permet de changer le gameplay..
Le scénario est super il y a pas mal de rebondissement est une fin asser confuse, donc on attend avec impatience la suite !

Coté multi je le trouve bon, il y a vraiment pas mal d'armes, de map. Le gros problème c'est le niveau de vie relativement faible ce qui améliore la campe.. Bref un multi normal sans vraiment de nouveauté.. Le problème c'est qu'il manque des mode de jeu interessant en équipe comme la capture de drapeau, le mode destruction(je sais plus comment il s'appel) ou il faut explosé deux bombes. Dommage qu'il n y ai pas de guerre terestre sur current gen aussi.

Coté extinction c'est vraiment pas mal il y a vraiment beaucoup de choses à faire et des choses qui sont décisives pour la suite de la partie c'est à dire il faut réaliser des défis donc c'est cool .

On peut se passer du mode escouades car il n y a pas vraiement d'intêret a y jouer sauf pour les joueurs novices, et pour le mode protection (c'est un mode survie comme MW3)

Niveau graphisme je les trouve moins beau que black ops 2 peut-être car BO2 était plus futuriste, donc plus coloré?

Bref une note plutot positive, donc un 14/20

TalkingTom
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

que que que comment ?
Comment tomber si bas ?
des graphismes dignes d'un cod 4 , des pistolets plus puissants qu'un sniper, ils ont fait le jeu en une soirée ou quoi ?
Call of Duty a intérêt a se reprendre sur la prochaine sortie sinon c'est la mort de la série assurée !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Fnac Marketplace PS3 0.90€ Amazon PS3 5.99€ Amazon PS3 6.99€ Amazon PS3 6.99€ Amazon PS3 8.87€ Fnac Marketplace PS3 14.10€