Call of Duty : Ghosts

7.9/20

Mayns
Posté le 07 Novembre 2013

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 Novembre 2013

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
BlackWarfare93

Nouvel opus.
Nouvelle déception.
Colère indescriptible qui bouillonne.
Comment ?
Comment ont ils osé nous refourger une telle bêtise ?

Commençons par le commencent et par ce que j'attendais le plus.

Le solo.
Mon Dieu, quelle merde.
IA, en fait je pense qu'on peut remplacer le "Intelligence" par "Connerie" Artificielle, est totalement perdu, limite les types ont plus de noenoeil.
Un film. Tu joues pas tu regardes. Et un mauvais film, parce que dans un film à suite ON PEUT PAS TE REFILER LA MÊME FIN AVEC SEULEMENT UN DÉCOR DIFFÉRENT D'UN AUTRE OPUS. ILS ONT OSÉS REPRENDRE LES MÊMES ANIMATIONS QU'MW2.

Putain, mais on achète un jeu, ou une copie avec de nouveaux personnages ?

Le multi est empli de cheaters.
Les maps, trop grandes y'as plus la nervosité d'antan. Bien de prendre BF pour exemple ?
La vie est chienne de basse. Limite t'as que 10 centilitres de sang dans ton corps.
Communauté pourrie, qui t'insulte parce que tu as un minimum de ce que l'on peut appeler du skill
Le chien de merde qui sert a rien.
Le skin de meuf qui sert a rien.

Comment se fait il qu'il se vende aussi bien ?

LE MARKETING MON CHER, CE TRUC QUI ATTIRE LES GENS POUR ACHETER DE LA MERDE.
LES PUBS AVEC DES PERSONNALITÉS TROP D4RK QUI FONT BANDER LES PUCEAUX EN CHIEN.

Et ce mode Extinction.
Zombie avec des Aliens.
En moins bien.
En bof même.

Ah, et les poissons qui te fuient.
MAIS QUEL RÉALISME C'EST TROP DÉTAILLÉ CA ! JE COURS RETOURNER JOUER POUR VOIR LES POISSONS ME FUIR !
Attends mais... Dans Mario 64 y'avait ca aussi. Bon je retourne sur Mario 64 alors.

lerusse59
Posté le 06 Novembre 2013

J'ai attendu un petit moment avant de donner mon avis sur se nouvelle opus avant d'être le plus constructif.Avant tout je présice que se qui va suivre est juste mon avis personnel alors certain ne seront pas d'accord avec moi.

Avant de s'attaquer au multi parlons du mode campagne, je dois dire que j'ai été déçu par cette campagne par rapport au autres call of duty.

Effet spéciaux par vraiment au rendez-vous comme dans les autre opus, graphisme bien inferieur au autre opus malgres une legere hause par rapport au multi ( je precise que je suis sur PS3)

L'histoire en elle meme partée sur un bon fond mais malheuresement dés le debut ont comprend se qui va se passer et ont s'ennuit vite.Dés le debut il mettent en avant soit disant leur toute nouvelle nouveauté le "chien" au debut c'est plaisant mais on constate vite qu'il est plutot une gene qu'autre chose(nous fait reperé lors des phases infiltration, nous bloque certaine portes etc).

Mais le plus grand bémol c'est la difficulter en veterant ( perso j'aime les jeu dur a finir ) et la le mode veterant suis la lancer de la difficulter des Modern warfar =(

Personellement je noterais la campagne 12/20

Maintenant parlons du mode Extinction, sur se sujet je n'est pas grand chose a dire a par que c'est un Copier/coller du mode zombies en moins amusant.Je lui met un 10/20

Maintenant le sujet qui fait mal, le mode online.

Generalement les premier jours j'adhere tout de suite mais sur celui-ci impposible.

Je n'est jamais étais un joueur Hardcore et ma premiere stupeur c'est qu'on meurt en 2-3 balles alors je me damande a quoi sert le mode Hardcore du jeu.Il est aussi impossible de faire une difference avec les armes comme on tue tous le monde en 3 balles.Sa aide aussi les gens qui n'avaient pas beaucoup de présision ( la suffit de tiré n'importe ou ont tue quelqu'un )

Deuxiemement les graphismes meme si sa nous empeche pas de jouer il faut quand meme en parler, graphiquement c'est trés inferieur a leur omologue, alors que soit dissant il on develloper un nouveau moteur graphique, puis personnellement je prend plus de plaisir sur un jeu ou les graphismes sont beau meme si sur les autres Call of duty sa ne me choque pas plus que sa.

MAIS le truc qui me decoit le plus c'est la grandeur des Maps, il est maintenant impossible de rush comme avant, ont ne voient pratiquement personnes sur la carte, il y a beaucoup trop d'endroit pour temporiser ou camper, les maps n'ont aucune logique (il y a des couloirs - trou dans les mur partout etc ) qui empeche completement la survie pour un joueur qui joue l'objectif.

Et un dernier sujet à évoquer les soit dissant serveur dédier alors oui, perso je n'est pas encore eut de déco de l'hote mais les spongeur existe belle et bien tourjours, les hit sont tourjours présents.

Voila il y a certainement d'autre chose a dire mis je vais m'arreter la, donc voila pourquoi je lui donne 9/20 et encore ceci et juste mon avis personnel.

ongewasgone
Posté le 06 Novembre 2013

alors la j avoue activision,vs nous avez bien entubé..comment peut on soit disant dire que graphiquement il est beau..c est du graphisme style pc de merde...les maps sont gigantesques c est dingue c pas 12 ki faut etre mais 16 minimum,comment ils ont pu ns faire ce coup la..c plus un call of pr moi il derive de plus en plus sur bf04 tt comme pes copie sur fifa maintenant..tu passe ton temp a chercher les gars sur la map..il ns invente carrement des armes la mitraillette ne sert plus a rien..les putains de sniper s en donnent a coeur joie..ca campe a mort et pourtant g tout les call of et j en suis tjr fan mais la il me degoute..black ops reste l un des meilleures faut le dire..j attendrai l année prochaine avec impatience pr je l espere un black ops3 avec des maps moins grande basé plus arcade et ou on prend du plaisir..merci activision je vs insulterai bien pr le coup mais ca ne servirait a rien..maintenant c vs les noobs et j espere ke le rend fera un fiasco financierement pr vs remettre en question bande de ** parce ke c ca ki vs faut pr ke vs compreniez..

madara69
Posté le 22 Janvier 2014

En 2009 j'ai acheté call of duty modern warfare 2 j'ai adoré,
le multi était dynamique avec des map diversifiées et des tailles différente.

En 2011 je reprend modern warfare 3 la campagne m'a moins emballée que le 2 mais bon... Néanmoins le jeux en lui même n'avait pas évoluer du tout déçu je n'ai plus acheté de call of jusqu'à cette année.

Je me suis dit après toute ces années et avec la sortie de la nouvelle génération ils vont nous sortir un call of d'enfer.

Sauf que non la campagne est inutile et le multi ennuyeux voir même énervant, quoique on peut dire que activision a créer un magnifique multi le titre " tire sur les pigeons petit campeur" pour moi ça résume parfaitement ce multi.

En un mot call of duty ghost est juste ennuyeux à mourir.

quent76500
Posté le 09 Décembre 2013

Même un caca c'est plus beau que ce jeu,franchement,le ending de MW2 (copier-coller)les émeutes à la PGW et j'en passe,c'est bien beau l'argent...
Enfin,je trouve que 0/20 c'est un peux trop.
Je ne donne pas vraiment d'avis,il n'y a qu'a regarder par vous même.

Takahiro_
Posté le 19 Novembre 2013

Call of Duty : Ghosts ou la honte des Call of Duty, déjà que Black Ops II était très mauvais, mais là, on remarque encore plus la pigeonnade d'Activision, comment mettre un 15/20 sur ça sérieux ? La mort d'Activision ou alors autant de pigeons auront les yeux fermés pour acheter cette bouse remplie de DLC ?

blatista
Posté le 13 Novembre 2013

Sortir un jeux de guerre pour attirer les jeunes.
En sortir un par an et délaissé les vieils opus pour que personne ne retourne dessus (les cheaters font le boulot).
Recycler le même systême à foison

Et c'est bon, tu as le premier jeux capitaliste attrape-fric ...

freebox_hd
Posté le 11 Novembre 2013

Graphiquement dépasser,scénario nul,gameplay qui change jamais,durée vie solo nul 4 Heures et multies encore pire que les anciens opus map trop grande pour un gameplay qui ne vas pas avec (sauf pour les campeurs sont au anges ) modes de jeux peut nombreux ( recherche et sauvetage une honte la recherche et destruction étais le seul mode de jeu valables dans les autres cod qui me rappeler css ) le mode extraterrestre une tentative du pauvre pour copier le mode zombies des black ops.

Bref je vous conseille de pas prendre Ghost qui est un mauvais jeu tous simplement

Poulet__Frites

Une bouse développée par Infinity Ward
Editée par Actipasdevision d'avenir
Vendu au prix exorbitant de 70.00€

Graphiques : 2006

Scénario : Inexistant, papa meurt, ses fils le venge, ton frère est le parfait sosie de Karim Benzema. Avec le ralenti le grand méchant à la fin prend une balle dans le cœur, mais n'est pas mort, il est encore bien physique. Vous pourrez faire de la plongée sous marine en compagnie de Nicolas Hulot.

Bande Son : c'est Et mes nems (Eminem), pour le prochain épisode ce sera les petits chanteurs à la croix de bois

Multijoueur : Dans le prochain épisode on pourra pisser sur ses adversaires morts

Mode Extinction : Ghosts II proposera cette fois une lutte acharnée contre des prédators invisibles.

Le 1er DLC de Call of Duty Ghost s'intitulera ROULOTTE, avec en exclusivité la map Camping Paradis, une map remplie de tentes et de caravanes pour les campeurs. La map Ecole Primaire, une map qui aura lieu dans des classes et dans une récréation pour les enfants. La map Antarctique, tous les joueurs seront sur une banquise, impossibilité de se cacher. Et la Map Désert, pour se cacher sous le sable comme les bédouins en attendant que l'ennemi approche.

Ce premier DLC sera vendu au prix de 14.49€ à partir du 29 janvier 2014. Le saison pass est disponible au prix de 52.99€, pour avoir l'impression que vous payez 2 fois votre jeu.

J'ai mis 01/20 pour Riley le chien

BIGARD67
Posté le 07 Novembre 2013

ENFIN !! Enfin les joueurs ouvrent les yeux sur cette série immonde et qui gangrène le jeux vidéo.

Je suis ravi !

Vive Bioschock, vive Masse effect, vive GTA, vive battlefield, vive Dishonored, vive Skyrim etc etc... Youpi !!

jerem042
Posté le 06 Novembre 2013

Un call of Duty décevant les graphique en sont toujours au même
point le scénario est a mourir et catastrophique(durée a peine 5 heure) une ne honte des scène copier coller de Modern warfare 2
scandaleux et un Multi a peine a la hauteur de se qu'on attendait.
A METTRE AU OUBLIETTE URGENCE !!!

jodinho12
Posté le 06 Novembre 2013

Vous me faites tous marrer sans dec!!! Pourquoi? parce que vous avez acheté ce jeu. Alors soit vous êtes bêtes soit vous êtes drogués. Je pense que c'est les deux en même temps. C'était tout vu pourtant!!! Vive les pigeons!

ImTeijirr
Posté le 06 Novembre 2013

Horrible, j'ai l'impression de revoir ce cauchemar qu'est MW3 avec encore + de défauts (TOUJOURS CETTE PUTAIN DE VIE TROP BASSE, maps trop grandes, AR cheatées) le seul point positif que je retiens c'est les hirmarkers sur les snips(d'où mon 1/20).

-_Arthalys_-
Posté le 06 Novembre 2013

Un journée pour le boucler , toujours rien de nouveau :
A ne pas acheter.
Seul nouveauté : le moteur graphique (enfin) mais bon ca ne change rien à ce jeu pitoyable.
La série qui se fout le plus de la gu*ule des joueurs ?
En dirait bien que oui.

WorldOfGame17
Posté le 06 Novembre 2013

Cod et tous c'est fps de merde on et loin de 007 sur 64 , wtf je part loin dans mon délire la bref , sans aucune objectivité et pour faire comprendre au ados qu'il fût un temps ou les jeux avait une âme un sens . Bref je retourne jouer a Wind waker hd j'en aurais surement pour plus de 4 h de jeux en solo bref 0 c'est de la merde .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
  • Call of Duty : Ghosts PS3