7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
takahiro_
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Call of Duty : Ghosts ou la honte des Call of Duty, déjà que Black Ops II était très mauvais, mais là, on remarque encore plus la pigeonnade d'Activision, comment mettre un 15/20 sur ça sérieux ? La mort d'Activision ou alors autant de pigeons auront les yeux fermés pour acheter cette bouse remplie de DLC ?

blatista
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Sortir un jeux de guerre pour attirer les jeunes.
En sortir un par an et délaissé les vieils opus pour que personne ne retourne dessus (les cheaters font le boulot).
Recycler le même systême à foison

Et c'est bon, tu as le premier jeux capitaliste attrape-fric ...

freebox_hd
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Graphiquement dépasser,scénario nul,gameplay qui change jamais,durée vie solo nul 4 Heures et multies encore pire que les anciens opus map trop grande pour un gameplay qui ne vas pas avec (sauf pour les campeurs sont au anges ) modes de jeux peut nombreux ( recherche et sauvetage une honte la recherche et destruction étais le seul mode de jeu valables dans les autres cod qui me rappeler css ) le mode extraterrestre une tentative du pauvre pour copier le mode zombies des black ops.

Bref je vous conseille de pas prendre Ghost qui est un mauvais jeu tous simplement

Poulet__Frites

Une bouse développée par Infinity Ward
Editée par Actipasdevision d'avenir
Vendu au prix exorbitant de 70.00€

Graphiques : 2006

Scénario : Inexistant, papa meurt, ses fils le venge, ton frère est le parfait sosie de Karim Benzema. Avec le ralenti le grand méchant à la fin prend une balle dans le cœur, mais n'est pas mort, il est encore bien physique. Vous pourrez faire de la plongée sous marine en compagnie de Nicolas Hulot.

Bande Son : c'est Et mes nems (Eminem), pour le prochain épisode ce sera les petits chanteurs à la croix de bois

Multijoueur : Dans le prochain épisode on pourra pisser sur ses adversaires morts

Mode Extinction : Ghosts II proposera cette fois une lutte acharnée contre des prédators invisibles.

Le 1er DLC de Call of Duty Ghost s'intitulera ROULOTTE, avec en exclusivité la map Camping Paradis, une map remplie de tentes et de caravanes pour les campeurs. La map Ecole Primaire, une map qui aura lieu dans des classes et dans une récréation pour les enfants. La map Antarctique, tous les joueurs seront sur une banquise, impossibilité de se cacher. Et la Map Désert, pour se cacher sous le sable comme les bédouins en attendant que l'ennemi approche.

Ce premier DLC sera vendu au prix de 14.49€ à partir du 29 janvier 2014. Le saison pass est disponible au prix de 52.99€, pour avoir l'impression que vous payez 2 fois votre jeu.

J'ai mis 01/20 pour Riley le chien

Mattgiggs
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

DEGOUTE voila! ce jeu n'evolue pas depuis cod4 (modern warfare) comment peut-on en 2013 sortir un jeu avec des graphismes aussi horrible quand on voit un beyond two soul , black flag ou meme battlefield... je me suis laissé tenter cette annee car battlefield 4 n'est pas aussi bon que ce j'aurai attendu mais la cod abuse,pour moi ce sera battlefield 4 cette annee et puis cod sur ps4 en esperant de meilleur graphisme!

BIGARD67
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

ENFIN !! Enfin les joueurs ouvrent les yeux sur cette série immonde et qui gangrène le jeux vidéo.

Je suis ravi !

Vive Bioschock, vive Masse effect, vive GTA, vive battlefield, vive Dishonored, vive Skyrim etc etc... Youpi !!

jerem042
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Un call of Duty décevant les graphique en sont toujours au même
point le scénario est a mourir et catastrophique(durée a peine 5 heure) une ne honte des scène copier coller de Modern warfare 2
scandaleux et un Multi a peine a la hauteur de se qu'on attendait.
A METTRE AU OUBLIETTE URGENCE !!!

jodinho12
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Vous me faites tous marrer sans dec!!! Pourquoi? parce que vous avez acheté ce jeu. Alors soit vous êtes bêtes soit vous êtes drogués. Je pense que c'est les deux en même temps. C'était tout vu pourtant!!! Vive les pigeons!

ImTeijirr
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Horrible, j'ai l'impression de revoir ce cauchemar qu'est MW3 avec encore + de défauts (TOUJOURS CETTE PUTAIN DE VIE TROP BASSE, maps trop grandes, AR cheatées) le seul point positif que je retiens c'est les hirmarkers sur les snips(d'où mon 1/20).

WorldOfGame17
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Cod et tous c'est fps de merde on et loin de 007 sur 64 , wtf je part loin dans mon délire la bref , sans aucune objectivité et pour faire comprendre au ados qu'il fût un temps ou les jeux avait une âme un sens . Bref je retourne jouer a Wind waker hd j'en aurais surement pour plus de 4 h de jeux en solo bref 0 c'est de la merde .

lenus2
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Pas besoin d'épiloguer, Call of duty ghost est une bouse intergalactique
le pauvre n'a rien pour lui ,un mode solo bouclé en 4h dont le scénar a été ecrit par un gamin de 11 ans,
Un multi gaché par des maps de 12 hectares des cheater et d'inombrables campeurs,sans oublier les graphismes qui font un voyage dans le passé

pour conclure , il est impératif de CHIER sur se jeu

Dume84
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Note sanction pour ce énième COD sans saveur : un moteur graphique vieillissant et complètement dépassé, un solo ridiculement court et sans intérêt, une BO décevante, ... Bref, heureusement que le multi rattrape le coup même si il n'y a rien de révolutionnaire.
Serait-ce l'épisode de trop ?? J'ai bien peur que oui et ainsi donc un mauvais départ sur la next gen pour Activision !

alexidu62
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Call of Duty: Ghosts est un jeu avec un très gros potentiel, mais très mal exploité. Le jeu en lui même possède une bonne jouabilité, certainement une des meilleures tout CoD confondus, mais il est trop assisté car même les nouveaux joueurs peuvent "trop" bien jouer. C'est cela qui fait que ce jeu est rempli de campeurs qui profitent un peu trop des quelques "merdes" ajoutées par les développeurs. Sinon le jeu reprend de la valeur grâce à son mode Extinction qui est tout simplement énorme et très bien poussé.

iwaike
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Bonjour cette annéé call of duty ghost est null le mode extermination est laid le moteur grapique et toujours pareil de puis le premier si vous voule un vrai jeux de FPS je vous conseil BF4 le meilleur jeux en ligne.

Sanday
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ils ont réussi a faire pire que d'habitude je les félicites !!

Les défauts principal , la vie , la campe ( la ont bat des records , les spawns )

Enfin ils nous font apprécié les autres COD

Si vous aimez rusher passé votre chemin

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€