Call of Duty : Ghosts

7.9/20

Mayns
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
SkyRiime
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Bon jeu avec un mode campagne bien fait, malheureusement des que j'ai eu ce jeu (a la sortie) Il falait s'en douter: QUE DES CAMPEURS ET DES CHEATEURS !!! graphismes pas vraiment dignes de la PS3.. ni de la PS4 ou la Xbox d'ailleurs...

Bref je n'ai plus envie de jouer a Call Of sa ma saoulé --'

Posté le 11 mars 2014 à 00:00

J'ai attendu les premiers DLC pour me lancer...( sans jeu de mots;)) et franchement je ne peux qu'être déçu à mon tour.
La campagne est beaucoup trop courte et sans intérêt...Le multi est comme d'habitude mais en pire... Des maps beaucoup trop vastes pour le peu de joueurs présents, la nouvelle arme est ultra efficace, donc ceux qui ne l'ont pas pleurent...
Bref, je ne prends pas vraiment de plaisir sur cet opus... Seul point positif, le mode Extinction qui est plutôt prenant avec des potes!

psykatra6000
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

jeu fait pour les campeurs...
graphisme horrible....
lenteur absolue. de la merde...

point positif : déplacement pas mal, on sait mieux explorer les maps

ils tuent call off...
je donne 1 sur 20 pour la forme

MrShadenS9
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Faut dire ceux qui il y en est,après WaW (Pour ma part)sa s'est dégradé.La note viens d'un moyenne que j'ai faite des 3 modes ci dessous.
Campagne : 03/20
La campagne m'a déçu au plus haut point! l'histoire est INCOMPRÉHENSIBLE!

Multijoueur : 14/20
Je pense que ce n'est que grâce au multijoueur que la licence continue de vivre,des nouveautés,de l'innovation malgré toujours le manque de serveur dédié (ps3)

Extinction : 07/20
Il on essayer de faire du copié-collé avec le mode zombie en changeant un peu le concept et le skins des "mobs"...Mode spécial à enterrer,rien n'arrivera à la cheville du mode Zombie.

FireMantis
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

C'est incroyable comme c'est répétitif... Un solo sans surprise, un scénario qu'on devine dès les premiers instants... un mode alien qui est en fait un mode zombie, un mode multi sans améliorations... A revendre.

Escucha
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Je m'étais promis de ne jamais faire comme les autres, c'est à dire de ne jamais mettre un avis négatif sur un Call Of Duty seulement parce que c'est un Call Of Duty. Mais la, pour ce Call Of Duty : Ghosts, je n'ai clairement pas le choix.

C'est donc ce Call Of Duty qui succède au très bon Black Ops 2. Bien. Non franchement, Black Ops 2 était agréable à jouer, pour tout vous dire, j'ai 1.50 de ratio sur ce Black Ops 2.

A l'annonce de Ghosts, je savais déjà que je l'achèterai, mais je n'aurais clairement pas du. Des maps trop grandes, trop vastes par moment, des spawns dégueulasses, mais absolument dégueulasses, je tue un ennemi, directement après c'est limite si je le vois respawn devant moi, c'est vraiment ridicule. Un coup il faut 20 balles pour tuer un ennemi, un coup il en faut 2, un coup une grenade est aussi puissante qu'un kiwi, un autre coup elle dévaste tout. Je suis passé de 1.50 de ratio sur black ops 2 à 0.99 sur Ghosts, et franchement, je suis niveau 54, j'estime lui avoir largement laissé sa chance. De plus, j'ai toujours detesté l'idée de devoir acheté des armes, c'était tellement simple sur BO2, et largement mieux foutu. Une grosse déception. Je rage comme je n'ai jamais rager, combien de fois je me suis fais tuer par derrière, c'est juste impressionnant. J'ai essayer avec ce jeu, vraiment essayer, mais c'est impossible, je retourne sur BO2.

Franchement nous vendre ce jeu comme étant le Call Of Duty de l'année 2014, c'est vraiment une honte en sachant que son prédecesseur était 1000 fois meilleur et que les graphismes n'atteignent même pas ceux de MW2 sortit en 2009.

Honteux de ce faire des thunes avec ça, franchement honteux.

Yannbong
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Hello tout le monde,

Tout d'abord je plains les malheureuses personnes s'étant fais pigeonner en achetant le dernier Opus de COD. Ne l'ayant pas acheter moi même(ouf) mais l'ayant tester chez un ami j'ai été très surpris de constater les graphismes plus que lamentables, le gameplay laborieux et réchauffé et le manque de nouveauté. En comparaison à BF4 qui est juste géniale j'ai l'impression que la saga COD se repose gravement sur ces lauriers et sur ces succès passé. J'ai vu des gens mettre des 16-20/20 alors ma question est : Est ce que vous mettez ces notes parce que vous savez que vous vous êtes fais couilloner en beauté ou est-ce un avis sincère (j'en doute) ? COD a signé son arrêt de mort avec ce dernier opus. RIP

ManToMan_sweet
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

COD Ghost, bien sûr ce jeu qui était très attendu tient en partie ses promesses. Mais malheureusement pas toutes.

Certes le jeu n'est pas complètement mauvais. Le scénario qui nous plonge dans le futur est un bonne idée. Ca donne un air futuriste à un FPS qui au départ semble inchangeable.

Mais il est truffé de défauts et sur un jeu si attendu par le grand public ça ne pardonne pas !

moustikblanc
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

La franchise est belle et bien morte ! Voilà en quelques mots comment résumer ce nouvel opus ! L'orientation prise par le jeu est complètement aberrante : de grandes cartes qui ouvrent un boulevard aux snipers-campeurs. A cela s'ajoute les lunettes IR qui simplifient encore un peu plus la tâche des snipers. De plus, faire des cartes immenses, c'est bien (cf BF), par contre à 12 dessus, on passe rapidement la moitié de la partie à se chercher (encore plus si les joueurs campent). Du coup, la nervosité du jeu qui était la marque de fabrique de la franchise s'évanouit.
Enfin, toutes les mauvaises idées comme des planques accessibles d'un seul point, des longs couloirs étriqués, des culs de sac finissent de parachever cette bouse vidéoludique. A éviter, restez sur MW3 !

stevejau
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

pourquoi 0 pas pour le fait que ce soit une copie de ces prédécesseur mai
1. pour la campagne trop court voir inexistante et médiocre
2. qualité graphisme tous aussi médiocre que la campagne on est en 2014 et ces des graphismes de 2007.
3. les cartes beaucoup trop grandes on peut passé des longues minutes à chercher des enemis pour finalement ce faire tué
4. jamais vu un jeux ou le camping était conseillé.

voila pourquoi il mérite la note de 0/20 jamais je n'aurais mi une telle note pour un jeux mai celui la le mérite

yeazie
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Honnêtement je ne comprends pas comment un jeu peux être aussi raté..
J'ai joué a cette licence des milliers d'heures, j'ai rie sur cette licence, j'ai eu des moments de joie sur cette licence mais aujourd'hui je pleure sur cette licence.. Tout d'abord, esthétiquement le jeu est moche, très moche, comment est-il possible de faire des graphismes de moins en moins beau? Bref ne nous attardons pas sur cette question, nous n'achetons pas ce jeu pour ces graphismes. Mais le reste n'est pas pardonnable, les maps sont étranges, mal adaptées à l'esprit même du jeu, aucune nouveauté n'est remarquée hormis un mode " Alien " bâclé et inachevé, la vie est trop faible, le game play est digne des jeux les plus raté au monde.. Cette série a eu de magnifiques opus et s'est éteins en 2013, par l'une des plus grosses erreurs de l'histoire du jeu video

Naruto-Ahmed75
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Alors pourquoi 0 ?
Je vais vous dire j'ai jetez à la poubelle 50 euro moi qui voulais savoir à quoi ressemble se nouveau opus ... et bien il est horrible. Bon c'est vrai 0 c'est trop mais sérieux les gens qui aime pas Batllefield 4 je vous le conseille parce que se nouveau COD est NULL !!!! Je vous conseille vraiment de prendre BF4 c'est vrai y a des point négatifs mais moins que COD.

ThePROfessor_X
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

J'y ai joué chez un ami et franchement je n'ai pas été surpris devant la médiocrité du jeu.
Un gameplay lent, ça campe,des graphismes pire que sur BO2, la connexion tjrs aussi mauvaise si on a pas 200 mega.
bref du bon vieux call of d' aujourd’hui

luckiluck123
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Alors pour tous dire en une seul phrase, jeux sombre moche et incorrect sure ps3, il aurait pu terminer leur jeux avant de sortir officiellement cod ghost, appart sa je préfère les ancien call of, car j'aurait un très mauvais souvenir de se cod, je n'arrive même pas a faire la campagne, les graphiques me pique les yeux et c'est si ennuyeux comparer a la campagne de bf4. 5/20 par ce que je suis respect leur demi journée a crée leur jeux copier collé sur Counter-Strike.

Mr_Gost
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

comment dire ? Riley se fait mordre par un petit loup en solo il est à moitié mort... en multi tu vide un chargeur d'AK 12 le chien ça le gène même pas ...
graphismes minab... heu je veux dire graphisme " call of " sérieux à quoi s'attendait on ?
le multi est rempli de mec qui campe et de Kevin avec son ami Jean-Brayan qui te hurle dans les oreilles toute les 10 sec, la campagne est peuplé d'EA avec un cancer des oreilles et à moitié aveugle ... mode esquade sans grand intérêt...
En bref c'est du recyclage made in call of duty comme on le connais depuis call of duty MW3 et pourtant ça ne gène personnes que cette bouse est récolté un 15 de la part de JVD ...
Franchement si Eminem n'était pas dans le Générique ( d'une fin pourris qui n'en est pas une ) je n'aurais pas pris le temps ( mdr 4h) pour finir la campagne ...
Bref je met 3/20 et c'est mérité à mon sens !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Fnac Marketplace PS3 0.90€ Amazon PS3 3.49€ Amazon PS3 5.99€ Amazon PS3 6.99€ Amazon PS3 8.77€ Fnac Marketplace PS3 14.10€